tatane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc voilà, on va éssayer de préparer une sortie en novembre dans le morbihan, surment sur quiberon, mais rien de défini encore ce sera en début de mois, dés que j'ai une date de sur, je vous le dirait est ce qu'il y aurait des intéréssés par ici? sachant que le programme est pas défini nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a voir quand et le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je veut bien mais a savoir la date exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 on parlait du dimanche 9 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tatane a écrit:on parlait du dimanche 9 novembre se se week end la je suis sur st breuc normalement mais bon déja un dimanche c bien car chez nous on est plusieur a tafé le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est pour ça qu'on part pour un dimanche aussi, car je bosse le samedi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mouai à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oué moi sa serai good, mai sa dependra comment je serai niveau sousou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tatane a écrit:donc voilà, on va éssayer de préparer une sortie en novembre dans le morbihan, surment sur quiberon, mais rien de défini encorece sera en début de mois, dés que j'ai une date de sur, je vous le diraitest ce qu'il y aurait des intéréssés par ici? sachant que le programme est pas défini nan plus moi j'aimerais bien venir mais je connais pa tro le morbihan apar vannes lorient apré ces mort donc di moi ou ces exactement:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 crxpierre a écrit:tatane a écrit:donc voilà, on va éssayer de préparer une sortie en novembre dans le morbihan, surment sur quiberon, mais rien de défini encore ce sera en début de mois, dés que j'ai une date de sur, je vous le dirait est ce qu'il y aurait des intéréssés par ici? sachant que le programme est pas défini nan plus moi j'aimerais bien venir mais je connais pa tro le morbihan apar vannes lorient apré ces mort donc di moi ou ces exactement:lol!: vas sur mappy. c entre les 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quiberon obligatoire ??? Vous voulez faire quoi exactement durant cette journée / soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai !!carement !!!encor une journée qui va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Yes Quiberon c'est cool ca.... Je connait bien en plus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Drifter XL a écrit:Quiberon obligatoire ??? Vous voulez faire quoi exactement durant cette journée / soirée ? quiberon c'est pour une ballade et voir la mer aprés faudrais trouver un karting ou autre par là bas ça pouraait etre bien tous ça le départ sera surment au mac do d'auray, sur le coup de 12h, juste pour le casse croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tatane a écrit: aprés faudrais trouver un karting ou autre par là bas Je sais pas si il y a ca dans le coin de Quiberon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tatane a écrit:Drifter XL a écrit:Quiberon obligatoire ??? Vous voulez faire quoi exactement durant cette journée / soirée ? quiberon c'est pour une ballade et voir la mer aprés faudrais trouver un karting ou autre par là bas ça pouraait etre bien tous ça le départ sera surment au mac do d'auray, sur le coup de 12h, juste pour le casse croute demande si il veulent venir parlé avec nous tes pote pour prévoir le truc aussi sa serai super. moi je vien sa dépendera du jour exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bah le jour exacte est le 9 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tatane a écrit:bah le jour exacte est le 9 novembre ce que je peu vous conseiller c'est de repérer plus ou moins les lieux, savoir par ou on peu passer et planifier la journée pour prévoir des aires de stationnement assez grandes pour loger un bon nombre de voiture comme on sait pas combien y'en aura, des endroits sympa pour les photos, et aussi fixer le rdv un peu plus tôt du style 11h-11h30 pour permettre d'avoir un laps de temps assez raisonnable et ainsi permettre a tout le monde de manger en même temps, comme on va surement rester a parler comme d'hab avant d'aller manger Bon courage, c'est pas forcement evident d'organiser un truc sympa, faut pas faire de truc impro quand on prévoit un certain nombre de voiture. C'est que mon point de vue mais comme c'est pas mon premier gros rasso je préfère donner une petite aide pour que votre boulot soit récompensé par une belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui nous on fais le plus souvent possible, car c pas toujours facile. de voir les lieu avant et tou se passe souvent trés trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 nous on est plus sur du rasso a l'arrache mais attention, on sait aussi prévoir un peu tout aussi c'est pas tout le temps comme ça si vous avez des idées aussi hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tatane a écrit:nous on est plus sur du rasso a l'arrache mais attention, on sait aussi prévoir un peu tout aussi c'est pas tout le temps comme ça si vous avez des idées aussi hésitez pas pour dire vrai nous plus ou moins on regarde un peu ou on peu s'arreter pour faire des photos ou on peut faire une activité ou on mange et après c'est plus ou moins a l'arrache comme sa dépend du temps qu'on reste par si par la, pas de planning comme sa on est pas sur les nerfs si on a un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :celica22: toujour d'actualité le rasso du 9 novembre a quiberon:FIREBLADE: :phantom: :nono: :GMC: :redcat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 crxpierre a écrit::celica22: toujour d'actualité le rasso du 9 novembre a quiberon :FIREBLADE: :phantom: :nono: :GMC: :redcat: a en v'la un qui m'a devancé +1 tatane des info?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est toujours d'actu, mais vu que je suis pas mal pris, j'ai pas pu me renseigner pour un karting encore je vais essayer de voir ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors nous on se rejoint ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a auray, donc vers le mac do je pense, pour le casse croute sauf si vous venez plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on sera la pour mangé je pence alors pour se qui sont sur il y a qui apare tatane biensur lol?? shindara nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour les briochiens on peu se rejoindre a l'inter comme l'autre fois et éventuellement choper ceux qui descende de dinan et dinard a loudéac comme l'aurtre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nono-Senpai a écrit:pour les briochiens on peu se rejoindre a l'inter comme l'autre fois et éventuellement choper ceux qui descende de dinan et dinard a loudéac comme l'aurtre fois ouai et on se trompe pas cette foi lol les sjr nord vont rencontré les peut étre sjr sud ( un jour oui un jour) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Si je peu je serai la mais je prefere pas m'avancer je sais pas encore si j'aurai les finances et tout....Mais sinon avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 pareil que le saint, je c po encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Toad a écrit:pareil que le saint, je c po encoreCopiteureuuuuuhhhhh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour ma part je dit ok je reconfirmerai faut que je vois dimanche si l'auto tourne bien comme ca ca sera bon pour le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour valoche a priori c'est ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ces ok pour moi Avec le plaisir de vous rencontré pour la prémiere fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je confirme c'est ok pour moi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 on sera la pour mangé je pence alors pour se qui sont sur il y a : shindara et madame nono valoche many gatzi (car il est celib ) crxpierre les pas sur (car ils ont peur de pas avoir leur salaire ): le saint toad qui d'autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est bien, ça avance ici! faut juste prier pour avoir du beau temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tatane a écrit:c'est bien, ça avance ici! faut juste prier pour avoir du beau temps maintenant oui sa serai bien qu'il fasse beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 shindara a écrit:on sera la pour mangé je pence alors pour se qui sont sur il y a : shindara et madame nono valoche many gatzi (car il est celib ) crxpierre les pas sur (car ils ont peur de pas avoir leur salaire ): le saint toad qui d'autre?? jonathan? ton collègue au crx? papa stunna? mitsu gay? qui vient des sudistes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Putain !! c 'est pas MITSUGAY !!c'est MITSU !!!c'est pas dur !! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mitsu. a écrit:Putain !! c 'est pas MITSUGAY !!c'est MITSU !!!c'est pas dur !! non??Roooooohhhhh allez Yoann arrete tout le monde le sait....... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oups c'est mes doigts qui ont glissés sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 jvais etre franc avec vous,au debut c'etait marrant et maintenant ca me soul.alors arretez de me peté les couilles avec ces conneries !! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 up up alors tatane toujours ok?? on sera la pour mangé je pence alors pour se qui sont sur il y a : shindara et madame nono valoche many gatzi crxpierre les pas sur: le saint toad qui d'autre?? pour se de st breuc rendez vous intermarché trégueux. tatane c a quel heure et ou que l'on se rejoint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je t'ai répondu a ton mp normalement le rdv est a 12h a peu prés, et sur le parcking du mac do MAIS , je dois aller voir si il y aurais pas un parcking couvert au cas ou le temps serait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toute mes excusesmais pour moi c'est mort grosse panne mecanique donc sans doute la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 dsl mais se sera sans moi, aussi, j ai un repas de famille amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 manyssan 200 sx a écrit:toute mes excusesmais pour moi c'est mort grosse panne mecanique donc sans doute la prochaine foi ooouuuuuu les nul ( pas grave) bon alors shindara et madame le saint et madame nono et tous seul valoche gatzi crxpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites