admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors j'ai proposé a monsieur drifter XL hier de regroupé les japan cariste de lorient (vus qu'il non pas de forum) est de les faire venir avec nous je mocuperais de tou, apare si l'un d'entre eux veut devenir moderateur pas de souci. qu'es que vous en pencé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 why not !!ca pourrait etre cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bin je me suis dit vus que je v labas tout les 15 jour sa peut étre sympa mais je créré une section pour eux en plus pour les petite sortie a lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 est j'ai trouvé un emblème pour eux vus que se sont des sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LooooooL!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 shin tape Team SJR en blanc, sa devrais mieux ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 pas contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un autre avis?? alors je doit commencé les changement 2m1 ou sinon au plus tard lundi en majorité je doit changé - le post: préparons nos soiré - le post: ma ou mes caisse et peut être un modérateur morbihannais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 shindara a écrit:un autre avis?? alors je doit commencé les changement 2m1 ou sinon au plus tard lundi en majorité je doit changé - le post: préparons nos soiré - le post: ma ou mes caisse et peut être un modérateur morbihannais si t'a besoin d'un coup de main (pour l'orthographe) tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon pour se qui vienne avec nous le 9 novembre il va faloir faire de la pub a bloc chez les morbhiannais car il y en a pas beaucoup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 shindara a écrit:bon pour se qui vienne avec nous le 9 novembre il va faloir faire de la pub a bloc chez les morbhiannais car il y en a pas beaucoup encore pas de sushi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites