Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro_ja56

[celica] Me voilaaa, moi et ma T23

Messages recommandés

Bon pas grand monde doit me connaitre sur ce forum, mais ce sera chose faite d'ici quelques mois car je compte venir vous faire un petit coucou un de ces jours Wink


Mais en attendant voici le descriptif de ma titine !!

Donc c'est une célica 7eme génération , modèle T23 de 2000, 115000 km compteur, achetée en Aout 2007 pour 8200 euros avec 100000 km.

Elle était toute d'origine quand je l'ai eue, avec des pets ca et là sur la carrosserie.

Depuis la peinture est toujours un pêu abimée lol! , mais le reste à pas mal changer :

Moteur:
- CAI BOMZ
- Décata+inter IRESA
- Silencieux TENRAI

Chassis :

- Ressort courts EIBACH pro-kit
- Amorto KAYABA AGX
- 9 BAR prévue d'ici le mois de Mai
- Etrier de freins AV Célica TS avant le moi de Mai
- Freinage complet EBC disques turbogroove et plaquette redstuff AV AR d'ici le mois de Mai

Extérieur :

- Feu avant à fond noir
- Vitres teintées
- Déssiglage du coffre
- Aileron de TS qui doit bientot arriver
- Jantes en 17 pouces prévues
- et pour finir peinture complete

Voila pour le moment maintenant je vous met quelques photos Wink













Je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard @+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel
Elle est vraiment sympa
Célica22 the #1 stunna va etre content lol!
je sais pas si je te l'ai déja dit sur ce forum mais bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh y a comme un air de deja vu avec les celica blanche par la!!!!!!

en tout cas bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
ohhh y a comme un air de deja vu avec les celica blanche par la!!!!!!

en tout cas bien venu

lol
tu trouve toi aussi
manque plus que la pelle a tarte et c'est sa soeur jumelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben la pelle à tarte c'est pas pour etre désobligeant envers son proprio mais je suis pas vraiment fan What a Face

Donc moi persoce sera aileron de TS tout simplement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon et bien depuis le temps que je devais présenter ma voiture la voici enfin
Il s'agit donc d'une Toyota Célica T23 de 2000, équipé d'un moteur 1,8l VVT-i de 143 ch qui compte aujourd'hui 130 000 Km.
Cela fait maintenant 1 an que je l'aie en ma possession, et malgré plusieurs soudaines envies d'en changer et bien elle est toujours mienne... Je crois que je ne pourrais jamais m'en séparer I love you
Bien évidemment elle n'est plus tout à fait d'origine , le chassis et le moteur ont en effet été quelque peu revus..
Chassis :
- Plaquettes AV et AR EBC Green
- Durites de Freins type aviation AV et AR
- Ressorts courts EIBACH Pro Kit
- Amortisseur KAYABA AGX réglables
Moteur :
- Admission Type CAI INJEN
- Silencieux Echappement type Fireball TENRAI

Esthétique :
- Feux AV à fond noir type US
- Vitres teintées
- Lissage du logo TOYOTA sur le coffre

Et voila.. Mais tout ces petits changements ont été très bénéfiques pour ma belle, son comportement à nettement changé , en mieux évidemment , et bien évidemment elle finie par ne ressembler à aucune autre Twisted Evil
En pièces il me reste à recevoir mon lot de BAR fabriquées sur mesure par un collègue de Célica, j'espère qu'elles arriveront bientôt Twisted Evil et ensuite ce sera je pense un lot de pièces esthétiques :afro:
Bon allez trêve de blabla , je vous présente désormais la belle en image, :
D'abord comment elle était après l'achat :



Ensuite m'est venu l'envie de la faire chanter un peu , du coup montage de mon silencieux TENRAI

Puis les pieces chassis sont arrivées quasiment toutes en meme temps, d'ailleurs voila une photo représentative des pieces montées sur la Célica :

Et le résultat sur la voiture en générale





Et pour profiter au max du nouveau resenti de la voiture, un petit harnais :




Et pour finir, en exclusivité pour vous lol! les toutes nouvelles pieces que j'ai montées cette semaine :








Et oui voila mes toutes nouvelles jantes , des rota Boost en 17" cheers j'en suis vraiment content, et je trouve qu'elles vont bien sur la voiture


Je ferais de meilleures photos de jour, car là le rendu ne me plait pas sur cette image...
En tout cas je remercie au passage le sympathique patron de ce sympathique magasin de pieces situé à Lanester pour les avoir euent apres moulte péripétie Wink

Bon et bien voila je crois que vous savez tout sur elle, il ne vous reste plus qu'à me poser des questions si vous en avez
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sava sympa tes jantes noir sava bien avec l'auto blanche et ces le silencieux d'origine? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avance pas ta brouette
sa faire bouffer par une ronze, non mais on va ou?? lol!
sont ou tes tout nouveaux zécrouuu rouge?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpierre a écrit:
salut sava sympa tes jantes noir sava bien avec l'auto blanche et ces le silencieux d'origine? non?


Mais non il a dis qu'il avait mis sont Tenraï.....affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


lol!lol!lol!lol!moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le ptit tour Franck, c'est quand tu veux pour me rendre la pareille en 300 ou meme pour refaire un tour en T23 Wink

Pour le silencieux comme dit dans ma présentation et expliqué par le saint (homme lol! ) il s'agit non pas de l'origine mais d'un tenrai, d'ou pas le meme niveau sonore lol!


Et pour la petite histoire je me suis bien fait bouffé par une ronze, mais je préscise qu'il s'agit d'une turbo avec ligne groupe N et que ce machin ne pese pas plus de 900 kg pour environ 120 ch estimé pale

De toute facon m'en fou, moi ce qui m'intéresse c'est le Touge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
et moi il a pas voulu faire la course contre mon dayli SadSad



oui désolé shin mais je pensais pas que tu parlais serieusement , et jpensais que t'avais un mazoute aussi..mais prochaine fois pas de soucis on compare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
en tout cas sympathique la soirée
trop fort le face a face de titan
corrado VS laguna 3
par contre sa me fais toujours bizarre de voir ta célica sans aileron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...