admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 alors suite a une discution avec gatzi je fais se post Comment C'est Fait - 4x09 - Moteursenvoyé par ziksoft esque gatzi j'ai pas encore trouvé l'usinage des bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Y a du matos la...... ^^Par contre je croi qu'elle est pas complete la video..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c sympa 7 ptite video, je kifferé avoir juste un moteur nu kom ca juste sorti de la machine .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si quelqu'un a d'autre vidéo a se sujet je suis intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 moi j'ai rien PAR CONTRE j'ai entendu parler cet aprem d'une boite sur st brieuc qui produisait des moteurs pour super cars par contre la dame ne savait plus si c'était pour porshe ou ferrari.Son fils a bosser la bas.vous connaissez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 manuas2h a écrit:moi j'ai rien PAR CONTRE j'ai entendu parler cet aprem d'une boite sur st brieuc qui produisait des moteurs pour super cars par contre la dame ne savait plus si c'était pour porshe ou ferrari.Son fils a bosser la bas.vous connaissez??elle produit pas des moteur mais des pièces de moteur pour fomule 1, des goujon, boulon vis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ha bah elle était a côté la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai fait 1 an en usinage avant de passer en mecanique auto, c'est interessant de connaitre les materiaux utilisés et comment c'est fabriquer, mais bon je prefere la mecanique quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites