Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxpierre

[crx] prensentation de ma honda crx ed9

Messages recommandés

crxpierre a écrit:
merci pour l'info!! on m'avais deja dit sa aussi mais je veu essaillé le B16 et si sa soule B18 Laughing
Oui oui pour la evo 846859 elle était a un 14686 mais il la vendu , il ya 6 mois pour une 205 tct Evil or Very Mad


autant lui enfiller un b18c4 tous de suite, ou alors le c6 Very Happy


bah pour faire un truc de gorai, la tct est pas mal, j'ai un collegue qui en a fait une qui sort plus de 200cv. la il vas la passer a 350cv avec c'est nouvelles pieces et franchement ça avoine deja severe. il arrive a suivre un sierra cosworth de 400cv donc plus bon deja Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Moi je dis... Le K20, il n'y à que ça de vrai ! What a Face


un bon trip que j'aurai sa... un k20 compresseur dans une caisse ED7... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
Yougs a écrit:
Moi je dis... Le K20, il n'y à que ça de vrai ! What a Face


un bon trip que j'aurai sa... un k20 compresseur dans une caisse ED7... Very Happy


Violence Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux un B16A1 donc celui du crx EE8 j'en connais un qui vend le sien, mais il te faut les support moteur pour passer de D en B. Maintenant s'est toi qui voit ou alors tu as chocapic's qui vend son B18C4 vu qu'on installe son B1BC6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
si tu veux un B16A1 donc celui du crx EE8 j'en connais un qui vend le sien, mais il te faut les support moteur pour passer de D en B. Maintenant s'est toi qui voit ou alors tu as chocapic's qui vend son B18C4 vu qu'on installe son B1BC6.


ok merci snake2B mais la crx que j'achete a deja le bloc EE8 parcontre il le vendre combien le B18C6 et oui les gars vous avez raison autant mettre un k20 846859 sa serai bien mieux mais bon apre faut poser les chevaux!!! ces comme les tct ces bien mais mon pote en 5eme il remet pied dans l'auto patine tout ce qu'elle peu! sur circuit elle est bien juste en ligne droite.....
Bon demain j'vais aller cherche une crx ED9 pour rouler avec tout les jours avec un bloc en plus et le we prochain j'vais chercher l'autre crx avec bloc EE8 pour circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Sa va tu te fait plaisir!! Laughing

Chocapic's c'est un B18C4 qu'il vend. Wink


Bon premiere crx arriver!! lol2 J'avoue j'me fais plaisir Very HappyVery Happy mais j'attend depuis 2ans de r'acheter une petite jap japan et jamais eu les moyens avant ou apar fair un emprunt mais pas envie Evil or Very Mad et la j'ai sauter sur l'occas car j'achete les 2 pour 2200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon enfin voila les 2 nouvelle achat!!! il plus K refaire tous ce petit monde nifff......

Bon refait un peu la grise dégripper les frein ar changer les jantes plus qua la passer o CT pour pouvoir rouler avec tt les jour

avant


apres

ces comme meme plus beau avec des jantes une crx.. parcontre qu'es que ces chian les difference entre le phase 1 ou 2 jvoulais mettre les veilleuses et les cligno blanc mais pa posible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...