Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxpierre

[crx] prensentation de ma honda crx ed9

Messages recommandés

voila ma ptit honda crx sa fai va fair 1ans au mois de decembre que je les et franchement quel plaisir de roulé en honda la tenu de route quan il fait bo parc quan il pleu attention!!!!! le bruit magnifique surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenan que j'ai mit une ligne supersprint et un silencieux voila le bruit magnifique(photo échappement plutar)
J'suis grave tombé amoureux de cet voiture et de la civic vti vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le silencieux j'sui dégouté j'ai du le mettre a droite parce que je pouvais pa fair autremen j'ai du découpé la PC aussi mais bon sava j'peu le démonté rapidement pour remettre le silencieux d'origine si nos ami la police m'enbette je roule le we comme sa et la semaine d'origine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend d'avoir les moyen pour acheté:
_des feux ar lexus
_l'av angel eyes
_collecteur 4-2-1
_des bon freins
_kit admission
_combine filletté
_etc etc j'en passe je pense....
tout pour qu'elle soit belle et tout pour qu'elle marche térible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle caisse a voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ba oui carément comme tu dit zeusurfer a voir en vrai mais dit moi quand ces que vous vous rejoinez ou que vous fait une sorti jap avec tt la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila j'ai mi mes 2autres barre anti-rapprochement inférieur j'avais deja les 2 supérieur mais la avec les 2 autres ces un kart maintenant la crx ces bien marrant ds les ront point et les virages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpierre a écrit:
bon ba voila j'ai mi mes 2autres barre anti-rapprochement inférieur j'avais deja les 2 supérieur mais la avec les 2 autres ces un kart maintenant la crx ces bien marrant ds les ront point et les virages!!!

quand je dit que ces marrant.. ouai vite fait...... comme meme parce que sa donne sa apré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fai beaucoup de bobo sur des voitures du fofo en ce moment scratch
redimensionne tes photos, ca va etre plus facile a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les photos
oui et non pour la glisse je voulais faire du drift avec une traction et sa marche mais quand sa reprend le grippe ba sa fair direct a droite et paf le trotoire et paf le poteau et AIE AIE
non mais sava plus de peur que de mal un bon parallélisme av et ar et ces repartie... et une paire de pneus en 17" car j'suis alllé regonflé et ils son HS Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petit santé pour le rex: disque av + plaquette av ferodo ds2500 car plus qu'hs affraid + plaquette ar , purge de frein , remplacement goujont de roue car filetage hs , pneus av remplacé michelin exalto car hs aussi affraid ala corde affraidaffraid et repeint les étrier , courroie d'accesoire remplacé car hs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
Le saint a écrit:
Ta caisse c'est un peu comme la miene tout est HS !!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!
motomotomoto
nuance
lui tout ETAIT hs,

maintenant c'est neuf lol!lol!lol!


oui maintenant ces tout neuf bouncebounce mais ces chiant rodage plaquette et disque NoNo on peu pas taquiné pour l'instant SmileSmile ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpierre a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
Le saint a écrit:
Ta caisse c'est un peu comme la miene tout est HS !!!!!

lol!lol!lol!lol!lol!
motomotomoto
nuance
lui tout ETAIT hs,

maintenant c'est neuf lol!lol!lol!


oui maintenant ces tout neuf bouncebounce mais ces chiant rodage plaquette et disque NoNo on peu pas taquiné pour l'instant SmileSmile ..........

ben pourquoi
y'a que les homos qui freinent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ces clair je devais allé a bordeau avec la crx mais j'ai dit a un potes que je viendrai pas avec a cause de mes frein confusedNo
il ma dit bounce freiné ces tricher bounce donc tu vien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit news du rex bientot récupération de ma jante 17"BBS Very Happy refet a neuf ( il manquai un bon morceau :boum: )
40€ refet et peint et le voyage!! Wink ( portugal ) Wink
Ptit souci avec mes fixation hayon grippé donc sa a cassé dégouté sur le coup pale
J'me suis remi tt d'origine pour nos ami la police car j'avai un ptit rendez vous chez eux pour remis en conformité Surprised (ah bon elle fai du bruit messieur l'agent! Exclamation ! 101db controlé aie! Exclamation ! au lieu de 89db aie... ) mais le jour du rendez-vs ils étai pa la trop vener donc dégouté obligé de reste d'origine tant qu'il mon pa rappelé..

Et j'ai fai la connaissanc en vrai de ADN.... vendredi soir a la concentre a nantes
Sympa sa civic on a fai 2runs ensemble et apré j'suis parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadCrying or Very sad Bon ba dégouté plus de CRX le dieu des bagnoles l'enméne au ciel!! SadCrying or Very sad
j'ai glisser de la ar dans un virage mouillé et j'ai voulu évité les voiture d'en face donc j'ai fini dans le foncé et resur la route mais sur le toit aie paf ! donc pas cool du tout!! murguio
voiture HS la caisse a bougé ceux qui mon profil facebook j'ai mi des photo je vais éssaillé de les mettre ici plutar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO MERDE!!!!!!!!! dégouté pour toi

c'est vraiment pas la saison pour les jap en ce momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff ouai les boules ca

tu t'en ai sorti sans rien toi ?
et tu n'as rien shooter sur ton passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news!! jvais bientot acheter une Renault 19 chamade gazoutttt........... :pff: la colere mais bon j'vais etre rembourcé 2000€ donc soit j'acheter une autre crx a restauré ou soit j'vais voir mon banquier pour fair un credit pour acheté plus gros " intégra " je pense ou si vraiment le banquier veu bien japan " S2000 " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff je compatie pour la R19 mazoute ... je suis passer par là aussi :'(

pour la prochaine jap' en faite c'est le banquier qui va décider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! je voulais savoir si vous savez combien coute une carte grise d'une crx ed9 de 90 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci hinac et oui je suis du 44 et bien recu ton message en mp je vais essaillé de venir vendredi prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis dans un projet de fair une crx ED9 avec un bloc de EE8 pour la piste mais je voulai savoir si sa ce monte bien dessu!!??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxpierre a écrit:
Bonsoir je suis dans un projet de fair une crx ED9 avec un bloc de EE8 pour la piste mais je voulai savoir si sa ce monte bien dessu!!??? Rolling Eyes



J'vai allé voir un arceau cet aprem pour crx 100€ on me le vend maintenant reste plus qu'a avoir la voiture bouncebounce j'vais en voir 2 le 4fevrier! une toute d'origine ED9 et une a restauré avec un bloc EE8 plus de pieces perf j'pense que sa sera celle la pour la piste et l'autre pour roulé tout les jour
Affaire a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont dirait un monospace la evo a coté du crx.
sinon sache que le B16(EE8) et plus fragile que le D16(ED9), de plus les pieces sont plus chere et un D16 bien preparer vaut mieux que le B16, de plus il a quelques kilo en moin. voila c'est une petite info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
ont dirait un monospace la evo a coté du crx.


Je "plussoie" Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
ont dirait un monospace la evo a coté du crx.
sinon sache que le B16(EE8) et plus fragile que le D16(ED9), de plus les pieces sont plus chere et un D16 bien preparer vaut mieux que le B16, de plus il a quelques kilo en moin. voila c'est une petite info Wink


merci pour l'info!! on m'avais deja dit sa aussi mais je veu essaillé le B16 et si sa soule B18 Laughing
Oui oui pour la evo 846859 elle était a un 14686 mais il la vendu , il ya 6 mois pour une 205 tct Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...