Mitsu. 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est le 28 septembre , a loheac et pour 80 E seulment avec sa propre caisse !!! Donc on a le circuit + l'assurance ,il faut juste amener un casque . qui ca interesse ? moi j'y vais si je ne suis pas de service allez on se motive !!!ca pourai etre sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Yes c est mon anniversaire le 28 loool pourquoi pas.....^^Je vais voir ca....!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 moi je viendrai ptet mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 eu moi avec des pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 p***** je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Journée échappement ? Si oui je conseil pas , mais après à vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pourquoi tu ne conseille pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 de toute facon c'est pas pour moi sa mes pneus sont rincés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:de toute facon c'est pas pour moi sames pneus sont rincés y a pas que les tiens qui sont rincer..... au lieu de depensser 80 euros + l essence+ la bouffe. y en a un qui ferait mieux de changer les 4 siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 redcat a écrit:Nono-Senpai a écrit:de toute facon c'est pas pour moi sa mes pneus sont rincés y a pas que les tiens qui sont rincer..... au lieu de depensser 80 euros + l essence+ la bouffe. y en a un qui ferait mieux de changer les 4 siens. je vois pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 shindara a écrit:redcat a écrit:Nono-Senpai a écrit:de toute facon c'est pas pour moi sames pneus sont rincésy a pas que les tiens qui sont rincer.....au lieu de depensser 80 euros + l essence+ la bouffe.y en a un qui ferait mieux de changer les 4 siens.je vois pas de qui tu parle fait pas le simplet c de mitsu que je cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pourquoi tu ne conseille pas ?? N'importe qui peux y aller le fils à papa qui vient d'avoir son permis et sa s16 ou sa rs qui se prend pour un pilote et pense que le circuit est aussi a son papa donc ne fait pas attention aux autres voitures et à chaque session y a au moins une caisse de plier ou plutôt 2 !! Et le Porschiste de m***e qui se la pète qui se prend pour Fangio ... En gros ambiance un peu spé et pas très conviviale . Mais ce n'est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Drifter XL a écrit:pourquoi tu ne conseille pas ?? N'importe qui peux y aller le fils à papa qui vient d'avoir son permis et sa s16 ou sa rs qui se prend pour un pilote et pense que le circuit est aussi a son papa donc ne fait pas attention aux autres voitures et à chaque session y a au moins une caisse de plier ou plutôt 2 !! Et le Porschiste de m***e qui se la pète qui se prend pour Fangio ... En gros ambiance un peu spé et pas très conviviale . Mais ce n'est que mon avis ...ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je me suis renseigner et aparemment c'est bien une journé 'echappement', donc silencieux d'origine oblige...snif snif ... .tanpis,bref ne serait ce qu'une visite au musé ca pourait etre cool histoire de passé une bonne apres midi.bon ,voila je vous laisse reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mieux vaut aller à Lohéac le week end d'après y a la brocante c plus sympa et tu pourras quand même visiter le musée mais c à vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour ceux qui sont motive ,vous me faite signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SI c est apres le 3 octobre, je suis partant, le temps d avoir la nouvelle qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est dimanche prochain,le 28 .a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je pourrai pas, j aurai pas encore la rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites