Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many111

conso d'huile sur s13

Messages recommandés

bon voila j'ai remplacer mes soupape car celle du cylindre n°3 echap
etait fondu le turbo a 6000 km et la elle fume bleu a l'accel et a
la deceleration qu'en pensser vous pour moi il faudrai que je fasse la segmentation sachant que la bougie n°3 a du depos + ou- epais dessu
votre avis me serai utile car 5l d'uile pour 1500 km sa fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pensse pas j'ai bien regarder laes joint de queue de soupape mais dans le doute je les referai quand je ferais les segment

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bazarde ta poubelle et achete ma 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua fatch!!! 5l au 1500 bornes,respect,tu me bas ^^(enfin battais)

pour en revenir a ton probleme je pense que tu a un moteur complet a refaire...segmentation+ etancheité culasse....
fumée a l'accel >>>segmentation
fumée a la deceleration >>>>>>joint de queue de soupapes....
demande a shindara il doit savoir comment ça se refait un ca18 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:
oua fatch!!! 5l au 1500 bornes,respect,tu me bas ^^(enfin battais)

pour en revenir a ton probleme je pense que tu a un moteur complet a refaire...segmentation+ etancheité culasse....
fumée a l'accel >>>segmentation
fumée a la deceleration >>>>>>joint de queue de soupapes....
demande a shindara il doit savoir comment ça se refait un ca18 ^^


shindara sait juste comment faire sur ca19 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info la culasse complette a ete refaite il y a 1500 km ainsi
que les coussinet

j'ai remplacer
soupapes
guides
joint de queue de soupapes
joint de culasse

le turbo a 6000 km

je pensse plus d'un avis professionnel que c'est mes sezgments
mon boss me dit ca aussi vu qu'on a refait la culasse enssenble
elle fume plus a l'acceleration ce n'est que les residu a la deceleration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manyssan 200 sx a écrit:
alors pour info la culasse complette a ete refaite il y a 1500 km ainsi
que les coussinet

j'ai remplacer
soupapes
guides
joint de queue de soupapes
joint de culasse

le turbo a 6000 km

je pensse plus d'un avis professionnel que c'est mes sezgments
mon boss me dit ca aussi vu qu'on a refait la culasse enssenble
elle fume plus a l'acceleration ce n'est que les residu a la deceleration


parce que nous on a un avis de quoi???? (je suis pas assez professionnel????) j'aurai du faire un bts et une metrise en mecanique alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disait pas sa pour te vexer moi n'on plus a pas de bts
et tout le tintoin No
mais si j'avais un client qui aurais se probleme et que tout le haut moteur aurais refait c'est ce que je pansserai ces pourquois je solicitais vos avis
mais ceci dit je ne pensse pas que tu soit un incapable bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me rensaigner chez nissan le coq et st brieuc accessoire pour le prix de segment et les changer en meme temps je ferais les joint de queue et deglaçage des chemise ensuite je verais de toute facons ca ne sera que benefique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'a que les segment tu a de la chance car les cylindre aime bien ce rayé sur les CA18 a cause d'un mauvaise entretien et une mauvaise utilisation des ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais rappel toi quand tu est venu la voir elle etait deculasser
et il n'i avait pas de rayure mais quand je deposerai tout ca je verais de
tout facon un bon deglacage lui ferais du bien j'ai un herrisson au taf
tout neuf saurais tu ou je pourrai trouver le jeu de seg!ment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me gonfle je ne trouve pas peut tu me donner l'adresse exact
la ou tu les a trouver car la je rame bouletboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci msieu je vais voir ca rapidement et juste une chtite question
est ce normal qu'il y es un peut de jeu a l'abre de mon turbo
sur les mazout je sais que oui car il y a un tapis d'huile qui se forme entre
les bague et l'arbre mais sur une essence je sais pas on peut pas tout savoir mais mon turbo a 6000 km je pense pas que ca sois anormale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normale jusqu'a un certain point

mais les turbo essence et les turbo des diesel sont les même mecaniquement parlent car ils peuvent étre aussi variable. mais la grosse dif sur un diesel et un essence c surtou soit basse pression ou haute pression. plus le turbo est petit plus il charge vite mais monte moin en pression alors qu'un gros turbo va mettre du temp a chargé mais quand il lache la sauce attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok mais de toute facon ce n'est pas lui qui peut me faire bouffer
autant d'huile dit moi QuestionQuestionQuestionQuestion
car sinon ca me ferai grave mal au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une fuite au niveau de mon turbo et je recomplete a chaque fois que le voyant s'allume..... Au moins ca recycle mon huile et je ferait mes vidanges moins souvent..... ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre une solution mais mois le turbo est sec et propre

j'ai changer mes bougie la semaine derniere et je les est demonter hier pour controler mes compressions et j'en est une de calaminer

comme par nazar c'est celle du cylindre ou les soupapes avait fondue

donc moraliter je suis le roi des con car quand tu as deculesser et changer les coussinet de bielles tes plus a 2 ou 3 heures pres pour faire une segmentation murmurmurmur


si si je suis con:boulet:

comme on dit c'est en forgent qu'on devient forgeron elephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila si quelqu'un avait des bielles d'origine de ca18det
car les mienne on soufer c'es pour me depanner car la les moyen
me manque pour du forger

faire offre de prix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci mais faut me dire combien avant car comme je l'ai dit
entre les impot les tuile sur l'auto j'ai meme pus de sous pour aller au pu...
mais yes ca va m'aider cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila je depose encore mon moteur se week end pour tous sortir
je vais envoyer mon vilo a rectifier reequilibrer j'ai recu mes coussinet neuf
et en meme temps je vais changer ceux de palier du vilo

viendra par la suite depose de la culasse (encore)

netoyage compet des conduit de lubrification car peur des copeaux

refection du turbo

remplacement des bieslles (a voir avec mr shindara pour chopper les sienne )

et si ca me casse trop les bombons je la revend apres et je vois pour
un s14 ou une autre mais la j'en ai mar ca me fait ch...


shindara dit moi pour tes bielles quand tu veut SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shtit question a deux cesterce

crotez vous qu'il est bon d'alleger un vilo d'origine y a t'il une incidence sur
la durer de vie de celui ci ou sur l'embiellage

si je le fait faire qu'ec que ca va m'apporter ? des monter en regime plus rapide a bas regime? moin de frein moteur ?

merci de m'eclairer a ce sujet

je demande car comme je le fait rectifier tant qu'a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu allége ton vilo c pour le faire prendre des tours (comme tu la dit impeut avant) mais si tu reste en bielle d'origine ce n'est pas la peinne car elle ne tiendrons pas le coup. et en plus tu devras faire un équilibrage de ton bas moteur. car il faut équilibré ton vilo par raport a t bielle, piston mais aussi par rapport a ton volant moteur (sa c si tu veut faire un truc propre avec le mon d'inercie possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors si tu allége ton vilo c pour le faire prendre plus d'inerci donc pour prendre des tours (comme tu la dit impeut avant) mais si tu reste en bielle d'origine ce n'est pas la peinne car elle ne tiendrons pas le coup. et en plus tu devras faire un équilibrage de ton bas moteur. car il faut équilibré ton vilo par raport a t bielle, piston mais aussi par rapport a ton volant moteur (sa c si tu veut faire un truc propre avec le mon d'inercie possible).


un allégement c'est pas pour avoir moins d'inertie ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa a écrit:
shindara a écrit:
alors si tu allége ton vilo c pour le faire prendre des tours (comme tu la dit impeut avant) mais si tu reste en bielle d'origine ce n'est pas la peinne car elle ne tiendrons pas le coup. et en plus tu devras faire un équilibrage de ton bas moteur. car il faut équilibré ton vilo par raport a t bielle, piston mais aussi par rapport a ton volant moteur (sa c si tu veut faire un truc propre avec le mon d'inercie possible).


un allégement c'est pas pour avoir moins d'inertie ?!?


sisi c pour qu'il prénne moin d'inertie comme je le dit a la fin, car je m'était mal expliqué au début mais je v corigé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info donc deduction juste rectif du vilo

la je vais commencer a deposer le bourico mais j'ai la tete dans le cul
ca va etre raide:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le moteur est deposer

ouf le vilo n'a rien il est dans les cote tolerance

ceci dit tous les coussinet y compri ceux de palier sont hs

par contre les bielles ont noirci a la tete vaut mieu que je les changes

mais qestion on peut deposer et reposer les piston sans deculasser y de la place une fois le vilo et les gicleur virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manyssan 200 sx a écrit:
ca y est le moteur est deposer

ouf le vilo n'a rien il est dans les cote tolerance

ceci dit tous les coussinet y compri ceux de palier sont hs

par contre les bielles ont noirci a la tete vaut mieu que je les changes

mais qestion on peut deposer et reposer les piston sans deculasser y de la place une fois le vilo et les gicleur virer


bin si tu arive a passer le sert segement par en dessou oui sinon tu é baisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
manyssan 200 sx a écrit:
ca y est le moteur est deposer

ouf le vilo n'a rien il est dans les cote tolerance

ceci dit tous les coussinet y compri ceux de palier sont hs

par contre les bielles ont noirci a la tete vaut mieu que je les changes

mais qestion on peut deposer et reposer les piston sans deculasser y de la place une fois le vilo et les gicleur virer


bin si tu arive a passer le sert segement par en dessou oui sinon tu é baisé






oui apparament il passe sinon je veut pas faire le boulet
mais comment on fait pour tes bielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...