admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 niquel sa comme sa le saint va pouvoir venir avec nous. il fau voir avec nono pour les matela maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 par contre il risque d'y avoir un autre prob si mon pote décide de venir ... pour les matelas j'pense ke j'vais retourner chercher le camion mercredi soir . comme ca on pourra faire ca jeudi soir apres le taf shin-shin tu sera ou toi jeudi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 non je rentre vendredi et si il a plus on aura plus de matela. mais il fau apelé nono pour savoir quan tu peut passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 est ce que tu pourrai voir ca dans l'aprem vendredi ? pendant ke j'suis au taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 EE8 a écrit:est ce que tu pourrai voir ca dans l'aprem vendredi ? pendant ke j'suis au taf ? il fau l'apelé avant si sa se trouve il poura pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouai ca j'me doute bien mais si il est dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je rentre après mangé vendredi donc il faut que je parte acheté un sac de couchage et faire mon sac et après j'aurai le temps. par contre il faut pas partir tard de st breuc ps: il y a plus de place a vendre sur le site officiel de l'ACO alors je v voir a l'ACO de lorient si il reste des place cette après midi. mais c la première foi que je vois sa on a toujours eu des place même le jour des 24h, alors es qu'il on juste fermé la billetterie sur le net je c pas. si vous voulais m'en parlé appelé moi car je serai plus sur le forum de la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a l'ACO a brest je croi que c'était vendredi dernier, le dernier delais! mais au pire sa s'achete a l'entre du circuit pour le meme prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c bon j'ai acheter ma carte de membre pour 55€ et ma place pour 47€ donc pour moi c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a ba sava ta des sou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je vais la faire en mod tourist^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gatzi22 a écrit:a ba sava ta des sou toi non mais je roule pas en bmw moi en plus j'ai payé que 55euro car les 47euro de la place j'ai travailé le soir pour les avoir et je me suis privé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa vous dit un pizza hut dans le week end les mec?? ps: j'ai pas réussi a avoir la cam de mon frére et je n'est pas apn donc qui a sa (dans se qui vienne)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si tu veu je te prete le mien mais comme on dit "qui casse paye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bon donc j'ai eu la réponse de mon pote et du coup il vient pas . alors un seul véhicule suffi . Le saint est ce k'on tente de voir a l'ACO de st-brieuc ? j'ai peur ke si on y va a l'arrache comme ca . on va passer pas mal de temps dans la file d'attente :/ pour mon cam on compte pas dessus . et faut que j'vois avec ma mere si elle peu me dépanne un de ses APN . le prob c'est ke ca va etre un truc vraiment pas terrible ... donc départ apres le taf vendredi soir . on retrouve les BRS sur leur camping par contre pour les repas on fait comment ? moi le pizza hunt y a pas de souci . ca fait un bout de temps ke j'parle d'y aller kan j'aurai l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai regardez le prix des pizza chez pizza hut sa va de 9,50€ a 21€ donc il a du choi merci gatzi et pourquoi tou de suite cassé t cool toi pour le temp dans les file d'attente c sur mais par contre pour prendre des place a aco il faut étre membre en faite donc vous allé devoir attendre on prend des sandwich vendredi et on se fais un pizza hut samedi ou sandwich samedi et pizza hut vendredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sinon je peut décongelé des saucise et on se fais un barbuc. il me reste des chips aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour les places on pourrait peu etre deja voir si il en reste de dispo a st-brieuc . si c'est OK on peu peu etre voir si Le saint ou toi avez le temps d'aller les chercher vendredi aprem avec ta carte (ca a marcher avec le pere a martial donc ca devrait le faire) . ou moi au pire selon l'heure ou tu revient de lorient ou l'heure de fermeture de l'ACO pour les repas moi perso j'dirait plutot : vendredi soir --> sandwitch samedi matin --> ? samedi midi --> ? samedi soir --> pizza hunt dimanche midi --> ? dimanche soir --> quick ou mac do selon l'heure ou on rentre est ce k'il faut aller faire des courses avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah bin ouai ca peu se faire ca shin-shin . on mangerai ca kan du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:ah bin ouai ca peu se faire ca shin-shin . on mangerai ca kan du coup ? bin le vendredi soir car sa se décongéle et la pizza le samedi il faut pas trop perdre de temp car il y a le concert et la course sinon pour les place ma carte ne marche que pour 2 place et je n'est pas encore la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 donc les places c'est mort . ca sera sur place donc barbeuc vendredi soir . on en a un au moin ? le concert est a k'elle heure ? si c'est trop short . on fait pizza hunt le samedi midi . ca devrait le faire ? et sandwitch le samedi soir . comme ca on pourra presque manger devant le concert (au faite t'a pas un lien pour voir c'est koi comme zick ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:donc les places c'est mort . ca sera sur place donc barbeuc vendredi soir . on en a un au moin ? le concert est a k'elle heure ? si c'est trop short . on fait pizza hunt le samedi midi . ca devrait le faire ? et sandwitch le samedi soir . comme ca on pourra presque manger devant le concert (au faite t'a pas un lien pour voir c'est koi comme zick ?) ahahah c quoi la zick c tou pouri je v te montré leur chanson les plus connu comme c un nouvelle album j'ai pas trouvé les nouvelle zick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le samedi le groupe c " the stranglers" groupe de rock/new wave des année 80 ( c tou pouri 2) avec leur chanson mythique "Golden brown" (c tou pouri 3) Stranglers - Golden brownenvoyé par guy-paul. - mais aussi le fameu "Midnight Summer Dream" ( C trés trés pouri) The Stranglers - Midnight Summer Dreamenvoyé par yvon62100. - Regardez plus de clips, en HD ! mais encore "Strange little girl" (c trés trés trés trés pouri, voir même inclassable) The Stranglers - Strange little girl.envoyé par LostPirate77. - Clip, interview et concert. il y a sa aussi "No more heroes" (sa sa peut allé encore) The Stranglers - No more heroesenvoyé par yvon62100. - Regardez d'autres vidéos de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah ouai en effet :s il n'on rien trouver de plus . humm . intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je vien d'écouté leur nouvelle album et euu comment dire c mieu déja sinon on peut pas allé avec les brs pour le camping alors soi on a du cul et on trouve des place de camping soi c une place de parking allent de 8 a 20euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arfff decidement y a rien qui va comme il faut :/ donc en faite on verra sur place koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 EE8 a écrit:arfff decidement y a rien qui va comme il faut :/ donc en faite on verra sur place koi ... oué a laaaarrraaaccchhheee totaaalllll youuu ouuuu il y aura que moi qui poura prendre des douche aparament car je fais parti de l'aco hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 shindara a écrit:il y aura que moi qui poura prendre des douche aparament car je fais parti de l'aco hihi ah nan ca par contre c'est pas juste :'''''''''''( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 shindara a écrit: il y aura que moi qui poura prendre des douche aparament car je fais parti de l'aco hihi Y a que les gens sales qui se lavent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le saint a écrit:shindara a écrit: il y aura que moi qui poura prendre des douche aparament car je fais parti de l'aco hihi Y a que les gens sales qui se lavent....... moi je suis un gros crasou et je men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a oui au faite j'ai oublié de dire aussi que avec la carte aco j'ai axé a un endroit privé pour voir la course en terrasse avec restoration et buvette moin cher, rencontre avec des pilote, exposition de sculture et tableau etc..... il y a aussi 2 tribune ou je peut alé et aussi un endroit pour pouvoir me laver et picé tou sa GRATUIT putain j'ai bien fait en faite de prendre cette putain de carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Chanceux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est bien tout ca mais nous on fait quoi pendant que tu te fais masser le cul sur ton balcon...?? On attend sous la pluie...... :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le saint a écrit:C'est bien tout ca mais nous on fait quoi pendant que tu te fais masser le cul sur ton balcon...?? On attend sous la pluie...... :suspect: :suspect: :suspect: non j'irai voir c tous j passerai pas 3heures, sinon pour se week end il on prévus du beau temps sur le mans de vendredi après midi a dimanche il fait beau et sa va de 20° a 28° alors tu te posera surtout des question sur quel verre tu posera tes lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 juin 2009 LOOOOL cruel dilème que celui ci . quelle verre je vais boire apres celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi j'ai pas vu ca a la meteo... Mais bon c'est toi le chef on vera bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le saint a écrit:Moi j'ai pas vu ca a la meteo... Mais bon c'est toi le chef on vera bien ^^ a chaque foi tu dit sa regarde tf1 il lon dit et sur se site la aussi http://www.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_4.php?param=temps oubli pas que l'on est o mans il fau pas regardé la météo de la bretagne regarde et méme dimanche mé a mon avis a l'arivé on va avoir de l'orage on va avoir tré tré chaud comme dab et aprés pluie a l'arivé c toujours comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sava si vous avé la pluie ke le dimanche en fin daprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juin 2009 alors les mazda se sont les numero 24, 25 et 35 ecurie pescarolo-mazda, team OAK Racing n°24 et n°35 l'autre ecurie lola-mazda, team RML n°25 c eu que l'on va encouragé les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ca commence bien il fait moche..... J'en ai mare d'avoir toujours raison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Le saint a écrit:Ca commence bien il fait moche..... J'en ai mare d'avoir toujours raison^^ aréte la tu va m'énervé, c t prévu si tu regarde la carte le matin il flote et lapréme c nuage il fait 23° sur la bretagne et le mans depuis le début de la semaine il on beau temp apare mercredi. beau temp prévu sur le mans se week avec nuage de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Toute facon rien a fouttre du temps!!!!! On est Breton ca nous changera pas une petite pluie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon je retire ce que j'ai dis il va faire beau^^ Enfin c est ce que meteofrance dit^^ Terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 amusez vous bien mes mec !!! et pensez a nous !! ramenez plein de tof et video !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben ça pour les photos et vidéos ça va être tendu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sa ils voudrons bien mé il pourron pa vu ds kel etat ils serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites