admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors a qui sa dit d'allé au 24h du mans 2009 avec moi. sa devrait étre le week end du 13 au 14 juin moi je prend une semaine de vacances pour bien en profité (j'entends par la regardé les journées test,boire un coup, allé au connsere, pesage des voitures, boire un coup, faire la parade des anglais, boire un coup, et puis la soiré étudiante du jeudi soir en buvant des coup etc...) je v acheter un drapeau jap avec le nom de la team dessu je ferai un ma dans le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 quelque vidéo de l'année dernière journé test 24h du mans 2008envoyé par shindara22 supra au 24h du mans 2008envoyé par shindara22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a qui d'autre sa dit?? nono je croi que tu vient aussi c sa??? toad ? je vais acheter un drapeau pour faire un mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi ca depen, si je peu prendre des jours mai je doit celui de la moto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 shindara a écrit:a qui d'autre sa dit?? nono je croi que tu vient aussi c sa??? toad ? je vais acheter un drapeau pour faire un mat si tout se passe bien présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 journé test 2 24h du mans 2008envoyé par shindara22 mitsu veut venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai acheter le drapeau pour mettre sur un mas reste plus cas mettre le logo dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila drapeau arrivé je doit voir pour imprimé SJR dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'en meurs d'envie de venir,mais je pense que je serais partis en martinique.bref ,on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 arrrrggggg j'en veux un ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 breizh poowwaa a écrit:arrrrggggg j'en veux un ....... taratata c'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 viendrais po, et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 es que quelqu'un c'est combien coûte le flocage a decathlon? c'est pour le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 va y avoir de la restriction pour le camping en 2009!!! l'organisation disai sa a cause des abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop excellent le drapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 japall a écrit:va y avoir de la restriction pour le camping en 2009!!! l'organisation disai sa a cause des abus si t as des souci pour reserver le camping shin, touche moi en deux mots....... pourrais p tetre faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oki doki l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Kikou ! Bin moi j'espère pouvoir venir au 24h du mans j'ai jamais été encore et je veux voir des moteurs faire vroummmm vroummmmm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 lili a écrit:Kikou ! Bin moi j'espère pouvoir venir au 24h du mans j'ai jamais été encore et je veux voir des moteurs faire vroummmm vroummmmm....... pour sa t'a pas besoin d'aller au 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sympa, le drapeau !T'aurais le lien de l'endroit où tu l'as acheté, shindara, steuplé ? On a pensé aussi en accrocher quelques uns au camp de base des BRS l'année prochaine au Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Averell a écrit:Sympa, le drapeau ! T'aurais le lien de l'endroit où tu l'as acheté, shindara, steuplé ? On a pensé aussi en accrocher quelques uns au camp de base des BRS l'année prochaine au Mans. on peut faire le même quand!!! et sinon je les acheté sur ebay 10,5euro avec frais de por Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca pourrait être marrant de faire un camp BRS/SJR ! Plus on est de folles, plus on rit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Averell a écrit:Ca pourrait être marrant de faire un camp BRS/SJR ! Plus on est de folles, plus on rit ! oui moi je veut bien mais il faudrait que l'on reserve avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Averell a écrit:Ca pourrait être marrant de faire un camp BRS/SJR ! Plus on est de folles, plus on rit ! ouai plus on est de folles, moins y'a de riz et moins y'a de despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T'as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon qui est sur de venir au 24h du mans car il fau prendre les place pour le camping assez vite avant qu'il n'y en est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2009 ouai faut voir . ça peu être marrant ce qui est sur pour moi cé que j'irai que le samedi - dimanche (si j'y vais) par contre +100000 pour le camp SJR/BRS avec les drapeaux et tout et tout . v'la le trip :') P.S. : sinon faut que j'vois avec un pote si il y va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 février 2009 chez nous squiriou va choppé les camping ce soir!! a voir combien il pourra en réservé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 alors voila 2 ou 3 précision volé chez les BRS 13 & 14 juin 2009 les tarif identique a l'année dernière enceinte générale: 47€ membre, 62€ public tribune: 82€ (pas obligatoire) le camping: 49€ billet enceinte générale: Description: Valable toute la semaine des "24 Heures du Mans" (du 10 au 14 juin : essais du mercredi et du jeudi, visite des stands le vendredi et le week-end de la course). Accès à l'enceinte du circuit ouverte au public (y compris les virages de Mulsanne et d'Arnage) qui ne nécessite pa sde supplément. Ce billet seul ne donne pas accès aux tribunes, au Paddock et à toutes les zones réservées. Informations tarifaires disponibles auprès de notre service billetterie pour les groupes, CE, handicapés, étudiants et demandeurs d'emploi. le camping: Description: AIRE D’ACCUEIL EXTERIEURES ENCEINTE DU CIRCUIT N’inclut pas le billet d’entrée. A disposition : Sanitaires - Douches Prestations fournies : En réservant dans une aire d’accueil, vous bénéficiez d’un espace de 35 m² (7 mx 5 m) pour le stationnement d’un véhicule (voiture, moto, ou camping car) et d’une tente ou caravane à partir du lundiI 8 juin à 9h00 jusqu’au dimanche 14 juin 2009 inclus. Le nombre d'emplacement(s) occupé(s) doit correspondre avec la quantité de laissez-passer achetés. L'espace réservé doit être suffisant pour accueillir votre tente et votre véhicule. Votre véhicule (voiture, moto ou camping car) doit obligatoirement être munis du ou des laissez-passer corrspondant(s) à la surface occupées dans l'aire d'accueil. Les bus et poids lourds ne sont pas autorisés sue les aires d'accueil sauf dérogations particulières. alors moi je partirait le lundi ou mardi si j'ai un souci (comme l'anné derniére ) pour le moment sur d'étre la: shindara stunna ps: le drapeau est fini, le saint a été le faire floqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci moi j ai envie de dire... Moi verai selon les finances et les disponibilités si je vien ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le saint a écrit:merci moi j ai envie de dire... Moi verai selon les finances et les disponibilités si je vien ou pas... bin le truc c qu'il faut que j'aille a l'aco pour reservé le camping sinon il n'y aura plus de place alors dit moi si vous éte sur au pire le saint si t pas sur tu viendra dans ma voiture et on partagera le prix du camping a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouai carement mais faut ke je vois niveau finances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 février 2009 compte moi dedans j'en parle a mon patron dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 Nono-Senpai a écrit:compte moi dedans j'en parle a mon patron dans la semaine oki sur: nono shindara stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2009 bin moi j'peu pas encore te donner de réponse sur par contre si je vien cé du vendredi soir ou samedi matin jusqu'au dimanche aprem . donc vous pourrez partager le prix du camping avec moi puis cé possible ke j'vienne avec un pote . (si ca dérange personne evidement) et donc vous pourrez partager le prix du camping avec lui aussi P.S. : bien vu le coup du drapeau seule reproche ke j'me permet de faire . j'aurai fait l'inverse, team en petit et SJR en grand . et le tout en un peu plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour information aire de camping il reste plus que BEAUSEJOUR et en tribune il reste plus que LA CHAPELLE et BENOIST personnellement sa sert a rien du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 EE8 a écrit: P.S. : bien vu le coup du drapeau seule reproche ke j'me permet de faire . j'aurai fait l'inverse, team en petit et SJR en grand . et le tout en un peu plus grand c t pas faisable en plus grand, sinon le "team" et le "sjr" son de la même taille, le team et juste étiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2009 tin cé bimzar on dirai pourtant k'il sont pas de la meme taille . OK dans ce cas j'ai rien dit sinon tu veu dire koi par shindara a écrit:personnellement sa sert a rien du tou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2009 EE8 a écrit:tin cé bimzar on dirai pourtant k'il sont pas de la meme taille . OK dans ce cas j'ai rien dit sinon tu veu dire koi par shindara a écrit:personnellement sa sert a rien du tou ??? car sa coute chere et on vois trés trés bien la course autre par et puis au moment de l'arivé on rentre gratos dans les tribune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2009 donc ca nous laisse plus ke l'air de camping de BEAUSEJOUR cé ca ? et combien de place il reste (si tu le sais évidament) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour le camping je m'en fou ou c'est le tribune je pense comme shin les aires sans place assises ni place attribué sa me va et c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nono-Senpai a écrit:pour le camping je m'en fou ou c'est le tribune je pense comme shin les aires sans place assises ni place attribué sa me va et c'est moins cher et on fais des rencontre ou concours de boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 février 2009 vous en avez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 8 février 2009 dans quelle camping est ce que cous seré? nous normalement c'est le bleue nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2009 japall a écrit:dans quelle camping est ce que cous seré? nous normalement c'est le bleue nord on c pas encore on a pas encore été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 février 2009 sur le site aco ils n'en vendent plus squiriou appelle demin pour reservé le camping bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 putin trop deg, je peux pas venir mon collègue pose la semaine des 24h pour aller au championnat de France de fléchettes electro a la rochelle du coup je vais peu être prendre la semaine d'après et j'irai au nismo days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:putin trop deg, je peux pas venir mon collègue pose la semaine des 24h pour aller au championnat de France de fléchettes electro a la rochelle du coup je vais peu être prendre la semaine d'après et j'irai au nismo days le truc des fléchette c que le week end il fait chier lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:putin trop deg, je peux pas venir mon collègue pose la semaine des 24h pour aller au championnat de France de fléchettes electro a la rochelle du coup je vais peu être prendre la semaine d'après et j'irai au nismo days le truc des fléchette c que le week end il fait chier lui non non sa commence le vendredi en équipe comme il fait les doublettes c'est toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites