admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci toad de nous avoir invité. chouette soiré (a refaire) c t bien marran par contre j'ai mal au cul (a me faire prendre dans la piscine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est clair,c'était une bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merci toad..... super soirée, super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merci a vous d etre venu, CT cool puis merci a l animateur de soirée seb et le duo pamela et cynthia nono,gratte zizi,stunna et moi, on a fini a 5h le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci toad c t super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ouai bien sympathique comme soirée pas de photo de mon coté 2-3 vidéo des enfants qui jouent dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:ouai bien sympathique comme soirée pas de photo de mon coté 2-3 vidéo des enfants qui jouent dans la piscine on veut voir les vidéo on ve voir les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 snif snif...encor une que j'ai loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merki toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour cette soirée, c'était bien simpa de faire trempètte dans la piscine! Tchao :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites