Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vous propose de pouvoir récuperer diverses photo et vidéo que j'ai fait lors de nos soirées pour ce faire il faudra que chacun me donne le support sur lequel il veut récuperer ces dossiers (CD, DVD, disque dur externe, clé usb...) et de me dire ce quel(s) dossier(s) il veut exactement [color:b33a=red/!\ les vidéos sont brutes, elles sont completes, tel qu'elles ont été filmées, libre a vous de faire un montage ensuite.] voici une liste de ce que je vous propose -Ballade a Binic le 27 juin => dossier de 1,36 Go comprenant 8 vidéos et 6 photos -Soirée chez Japall le 12 juillet =>dossier de 235 Mo comprenant 5 vidéos et 13 photos -Feux d'artifice du 13 juillet a pordic => dossier de 1,13 Go comprenant 6 vidéos et 14 photos -Soirée chez Spirou (annif doul et spirou) le 26 juillet => dossier de 1,45 Go comprenant 8 vidéos et 11 photos -Rassemblement chez angel performance le 31 aout => dossier de 2,08 Go comprenant 36 vidéos et 59 photos -Rassemblement chez les BSP le 5 septembre => dossier de 792 Mo comprenant 2 vidéos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi ca sera dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 feux d artifesse et binic g des dvd si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 jte filerai mon disk dur externe pour tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas de soucis les p'tits toad si tu veux je peu ramener mon DDE samedi pour tout te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ouai je veu bien, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 au fait toad si on a trop bu hihihi je peux dormir ds le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j ai 1 lit 2 personne, 2 canapé, 1 tente 2sec avec 2 sac de couchages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cool en plus si tout ce passe bien jesrai en 300 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ca le ferai bien, je vai essayer de choper ronan avec la sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toad a écrit:ca le ferai bien, je vai essayer de choper ronan avec la sub aussi parle en a nolan et zeusurfeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ok ca roule vai leur en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 parle en au brs comme sa on sera une 40aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 t es fou ou koi 40 personne chez moi je prefere les petits comité comme ca tout le monde est ensemble, sinon ca fait des groupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 aten on va pouvoir ateindre les 100 si tu veut je v prendre 2 ou 3 streap teeseuse non je rigole apéle mac fly et mandarine :boum: je c je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 j aimerai bien que mac fly soit la, mais ca fait 2 semaines que l on ne la po vu sur le forum. par contre, atention a vous, le mec de ma soeur sera la au debut, il est :suspect: . il a tout fait et il a tout vu. il fait peur au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 t inkiete pas je serai la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en fait je serai poas la mais shin non plus mais pamela et cinthya seront peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c cool, redcat voulai des fifilles, il va etre conten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 toad a écrit:c cool, redcat voulai des fifilles, il va etre conten j adore les gros nichons a pamela par contre j aime moins son gros ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 a la vache elle est pas trés contente paméla il a tou vu mais on va lui en motrais une qu'il a jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites