japall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 by zabNous (Daft, kévinou, Narskal et moi meme) nous sommes rendus a la premiere réunion de l organisation du mécanique showL approche de l'évenement en tant qu'association est nettement différent qu avant en tant que groupe.Nous aurons a nous auto gérer sur une partie du site qui nous sera réservée et aider, pour ce qui peuvent donner un peu de leur temps, a préparer l organisation de l evenement (une semaine avant, j en reparlerai plus bas)en ce qui concerne le déroulement du week endVendredi soir:possibilité de se rendre sur place camper et organiser une grosse teuf entre nous et les personnes qui veulent venirsamedi 4 octobre de 10h a 19h (programme de l affiche)bapteme autocross (1€)bapteme 4x4 (1€)démonstration de voitures japonaises (c est nous et vous ^^ )l organisateur "essaiera" de nous amenager une piste pour taper les accels, mais ce ne sera pas de la route, je me rendrai plus tard sur le site avec ceux qui veulent pour voir a quoi ca ressemblerepas du midi buffet pour les associations tarif approximatif de 5€samedi soir: re camping barbeuk dimanche 5 octobreauto kart cross (trophee) toute la journeefinale vers 17 heuresrepas: gratuit sous conditionbien sur l entrée est gratuite pour tous les participants.J espere que le plus grand nombre de personne pourra venir, parlez en autour de vousnormalement un piste sera mis a nore disposition pour tapé des DA.donc ceux qui veulent venir son les bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors pour moi sa serai plutot good car c un week ou je boss pas je v demandé a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi pourquoi pas mais je serais pas la avant le samedi soir (boulot oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi madame est dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sauf mauvais temps c est officiel!ca se fait sur les deux jours (4 et 5) mais nous on sera plus sollicités le samedi, car auto cross le dimancheHoraires: 14h a 19hentrée gratuite pour les exposants et bénévoles, a partir de 10 heures pour briefing et répartition des taches de l apres midi et repas du midi (offert théoriquement)entrée 5€ la journée, et 8 les deux jours pour les autresgratuit moins de 12 anscette premiere expo ramenera un peu de budget dans les caisses, pour quelques heures de bénévolatje sais que beaucoup de caisses sont indispo, mais je compte sur les quelqiues roulantes pour venirpeut etre piste d accel si beau tempsmerci de me dire si vous venez en caisse et si ok pour bénévolatd autres infos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 japall avait commencé un post ici /preparons-nos-soirees-f2/autocross-hanvec-4-5-octobre-2008-t521.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ce seras sans moi dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 petit updu monde qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 comme déja dis sur le forum BRS sa sera sans moi shindara est a lorient le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon vu le nombre infime de personne dispo, j ai pris la decision de prevenir jean louis de ne pas compter sur nous, tout du moins pour la journéesi demain, il y a plus de monde dispo, on pourra aller faire un tour pour rattraper le coupvoila, désolé pour ceux qui souhaitaient y aller, mais je suis d autnt plus embétéque ceux qui sont dispo demain levent la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites