mah'x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, donc voila moi c'est François, comme dis dans le titre je suis du Morbihan plus précisément près de Vannes, j'ai 16ans (et oui encore un ans et demi ) et suis un passionné de caisse jap' et de préparations, je traine sur plusieurs forum, BSP, RAJ, Kamikaze, et maintenant me voila chez vous pour voire de jolie caisse en attendant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut et bienvenus chez nous comment a tu connu se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 shindara a écrit:salut et bienvenus chez nous comment a tu connu se forummerci a toi connu grasse a "breizh street performance" ou je t'y est croisé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu ici t'a déja un projet automobile une fois que t'aura eu ton papier rose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je vise avant tout une ek3, mais chaud quand même niveau assurance, même une prelude ee9 avec le f20a4 est moins chère :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 $treet-drifter56 a écrit:je vise avant tout une ek3, mais chaud quand même niveau assurance, même une prelude ee9 avec le f20a4 est moins chère :suspect: une ek3 sa va c pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 1330 la ek3 a la gmf pour moi, en ayant fait conduite accompagné, et au tiers simple, 1290 pour la bb9 :suspect: dans l'assurance ou mes parent sont il ne me prennent pas, enfin tout sa sur devis internetje ne les comprendrait jamais les assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 redcat a écrit:bienvenu parmis nousmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 welcome à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zeusurfer a écrit:welcome à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue jeune padawan ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Drifter XL a écrit:Bienvenue jeune padawan ! ^^merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites