valoch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut à tous mois c"est valentin tout le monde m'appelle valoch. j'ai une civic ej2 j'ador cette voiture mais ça manque d'un turbo:x peu t'être un jour:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a toi visage sale attend de plus avoir ton A pour le turbo il faut savoir conduire pour ca c'est une affaire d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tinkiete pas je vais m'entrainer et puis je commence à savoir comment elle réagit et si le turbo ca me suffit pas je me défoulerai avec ta 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu sais que je suis jalou une femme c'est comme une voiture sa ne ce prete pas:lol2: a la rigueur j'te prete ma femme:dans le cul: heu:?: non ma voiture enfin bref tu vois quoi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut on c'est vu dimanche jadore ta 200sx en noire elle est chouette8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenu jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut a toi homme de la prelude tu na plus les meme jante que sur la photo qu'est ce que tu en a fait:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 vendu a un collegue qui les a revendu avec ca caisse mai fo ke j en trouve d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lool....Salut a toi mec!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et tu cherches koi kom jantes toad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je c po tro du 16" minimum en 4/114.3 apres le modele, C a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'ai des 17 a vendre mais c'est du 4 par 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 passe pas, merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je suis peut etre interessé t'aurai pas une photo8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si http://www.leboncoin.fr/vi/22771320.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 c con que ca passe pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tanpis c'est pas grave:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 elle son pas mal j'aimerais bien les prendre mais je peu pas ce mois ci:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est pas grave.de toute facon tu verras bien si elles sont encore a vendre le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je verai bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites