Nolan02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C est ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nolan a écrit:C est ce soir?? mdr non samedi soir la graisse sa te réussi pas apparement, tu m'a l'air tout déboussolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ca veu dir koi ca metr le nez dedans???g du mal a comprendr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 gatzi22 a écrit:ca veu dir koi ca metr le nez dedans???g du mal a comprendr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne soirée a vous les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 zeusurfer a écrit:bonne soirée a vous les gens... C est pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 passé boir un coup si vous voulez au fait, faite gaffe en rentrant chez moi, ya une tite bosse devant le portail, roulez doussement sinon des parechoc risk di rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est encor une soirée que jvais loupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mitsu. a écrit:c'est encor une soirée que jvais loupé !!! t'est toujours au bon endroit au bon moment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi pourrai pas j'ai un annif ....----------> encore....:suspect: :suspect: :suspect:Fait chier c est la periode en ce moment.... En tous cas bonne soiree a vous les gars ca s'annonce bien....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 merci le saint j ai tout acheter, j espere qu il y aura assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouai j'imagine vu les arsouilles qu'il va y avoir.... Je me permet donc de vous rappeler que l'alcool est dangeureux pour la santé et qu'il est a consommé avec moderation....PS: boire ou choisir, de toute facon il faut conduir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toad a écrit:merci le saint j ai tout acheter, j espere qu il y aura assez ta un prix pour nous tous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 5€ par personne ca vous va???ya brochettes,chipo,merguez,aile de poulet et cotes de porcs avec des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le saint a écrit:Je me permet donc de vous rappeler que l'alcool est dangeureux pour la santé et qu'il est a consommé avec moderation.... a non non non c'est un alcoolique pas fini lui, il va tout boire Ps: o merde la moderation sur ce forum c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 quel temps de merde aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Nono-Senpai a écrit:Le saint a écrit:Je me permet donc de vous rappeler que l'alcool est dangeureux pour la santé et qu'il est a consommé avec moderation....a non non nonc'est un alcoolique pas fini lui, il va tout boirePs: o merde la moderation sur ce forum c'est moi LooOOOoooL Nono.... on me l'avait jamais faite celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 toad a écrit:quel temps de merde aujourd hui a bon ici il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ca pormé la ptite soiré! dieu du soleil fé kil pleuve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 c bon il pleut pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites