Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 donc je prevois de faire un pti barbeuc ou autre le samedi 13 septembre (et oui je me suis trompé de week end hier ) si il fait bo, n hesitez pas a apporter le maillot de bain, ya la piscine (27°c environ) vous preferez apporter votre viande ou j achete tout et on divise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 acheté tou é divisé c bien sa et moi je veu bien je dit oui pour le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 moi aussi serais la............. y auras des fifillesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 redcat a écrit:moi aussi serais la............. y auras des fifillesssssssssssssssssssssssss peut étre sa soeur mais avec sont mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 tu fera le tour des maisons du quartier mais ya po grand chose a voir les fifilles son po terrible. ok j acheterai tout, et je diviserai. ca roule pour le 13 qui d autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 qui vien avec sa madame??? shindara,redcat..... vous preferez pizza ou barbeuc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 sans ma dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 avec madame et pour moi barbuc je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1 bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1, barbe a cul aussi pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 ca roule pour le barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 et gratte zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 a dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 normalemen c bon pour moi é se seré BARBEUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ok, barbeuk pour tout le monde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu t'entend bien avec tes voisins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 pkoi ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 du bruit??? il me fon chier tout les soir avec leur petard, il von po m emerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon il y a qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 pour l instant, il y asur:ToadShindara+madameNonoRedcatStunnaGratte zizipeut etre(si reponse):NolanZeusurferRonan(sub)ps: au fait, qui a peur des chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yora madame et moi ossi.j'ai apelé ronan et il donne sa rep jeudi normalement.mais je pense qu'il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c impekable ca va faloir que je fasse un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 faut amener quelque chose ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 en fait, j achete tout et on divise apres. amene ta caisse surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toad a écrit:ps: au fait, qui a peur des chiens???? shinshin il en menait pas large quand il a vu mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 vla ma chienne (celle a mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 t avais proposer a seb de v nir? sa tient toujours? pour ma part, ce seras sans la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jonathan a écrit:yora madame et moi ossi.j'ai apelé ronan et il donne sa rep jeudi normalement.mais je pense qu'il viendra. bon noublié pas votre mailot de bain il y a picine au programme il y aura pamela et cinthya (en string cinthya ) breizh poowwaa a écrit:toad a écrit:ps: au fait, qui a peur des chiens???? shinshin il en menait pas large quand il a vu mon nounours toi gggrrrrrrrr toad t chien on l'air cool a pas peur moi sinon si tu a dit oui a "seb peut venir" tu va bien rigolé. plus encore que si les BRS vienne mais prévois de la bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 c ki seb?? le "marmed"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 je fait koi o barbeuk??? saucisse et brochettes??? quel quantité??? donc ca fait: toad shinshin+lili nono redcat stunna gratte zizi jonathan+papillon ronan(peut etre) seb(marmed) la je me demande ou on va garer toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 toad a écrit:je fait koi o barbeuk??? saucisse et brochettes??? quel quantité??? donc ca fait: toad shinshin+lili nono redcat stunna gratte zizi jonathan+papillon ronan(peut etre) seb(marmed) la je me demande ou on va garer toutes les caisses chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 juste pour confirmer,marhmed vient avec lucie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 ok, donc ca fait: toad shinshin+madame nono redcat stunna gratte zizi ronan jonathan+papillon seb+lucie par contre je vais etre obligé de cloturer les inscriptions, j avai ordre des parent pas plus de 12 personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toad a écrit:ok, donc ca fait: toad shinshin+madame nono redcat stunna gratte zizi ronan jonathan+papillon seb+lucie par contre je vais etre obligé de cloturer les inscriptions, j avai ordre des parent pas plus de 12 personne. oui maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 bizarement, c mon pere cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 un pti plan fait main C est la 1ere sortie pour dinan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toad a écrit:un pti plan fait main C est la 1ere sortie pour dinan une foi devant ton portail on claxon comme des con et on cour a poil dans ta rue pour te prévenir que nous somme arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c bon je vois ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 et ben non, il sera deja ouvert. vous venez vers kel heure??? 19h ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si je part de dinard 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j aurai pas la 300 donc je cherche un chauffeur pour me prendre vers 20h a st brieuc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ok no souci qui pren sa caisse???? o fait pour les fifilles, evitez les talon car c du parquet a l interieur, et les talon ca fait des marques. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 toad a écrit:ok no souci qui pren sa caisse???? o fait pour les fifilles, evitez les talon car c du parquet a l interieur, et les talon ca fait des marques. merci TU serai pas impeu maniaque par hazard? :cyclops: bon je laisserai mais talon dans la voiture alors, par contre il fau prévenir pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 pamela est obliger de mettre ses talons car pour faire du stop et qu un bon vieux routier la prenne( dans tous les sens du terme) l ensemble jupette basket, sa va pas le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 redcat a écrit:pamela est obliger de mettre ses talons car pour faire du stop et qu un bon vieux routier la prenne( dans tous les sens du terme) l ensemble jupette basket, sa va pas le faire...... mais tu vas voir si gratzizi vien mettre son nez (façon de parlé car c pas le nez qui va rentré ) la dedans le routier elle sen souviendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 dsl pour les instruction, mais C les regles de la maison de toute facon j espere qu il fera bo, on poura manger dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites