admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2010 est many j'ai une fuite de gaz chez moi tu peut venir me dépanné?? sympa a voir en vrais sa rendra surement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je voulai que ca flash donc c est reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Wah. Déjà peinte... Ca me donne envie de pendre ma RX7 .. J'aime bien, c'est pas une couleur qu'on voit tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah ca je t avait dit que je la voulai d une couleur assez rare et puis je suis un gars rare alors il faut que mon vehicule le soit aussi pffff qu ec que je peut dire comme connerie et pui encore queque temps et j attaque le moteur et les trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon petit souci avec ma titine ma vitre arriere droite a casser en chahutant avec un pote en voulant m aroser l 'objet contenant l eau lui a echapper des main et paf la vitre j espere que chez nissan j en aurai un car sinon je suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 L'occasion de passer au Lexan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 fait marcher le bris de glace,si t'as pas de franchise ça te coûtera pas un rond.faut bien qu'elle servent a quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2010 +1 avec Vell ... à voir ce que ca donne niveau esthétique +1 avec manuas2h ... c'est là pour ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui mais le lexan est interdit sur route et passe pas au ct sinon oui je fait marcher le bris de glace je vais chez nissan demain on verra j ai juste peur que la vitre soit en relica ou pu du tout fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Théoriquement un fabricant auto est "obligé" de fournir des pièces de rechange pendant 20ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ben moi y en a pour 899euro et c pas dispo et y a pas de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonne nouvelle mon carreau arrive demain chez carglass il l ont en stock trop bien mercredi elle sera reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et c'est ton assurance qui prend tout en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juin 2010 899€ t'es sur ? Ooca me parait beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui l assurance paye tout et oui c est bien le bon chiffre ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 juin 2010 many a écrit:oui l assurance paye tout et oui c est bien le bon chiffre ee8ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 si ils m ont appeler c est bon ils paye tout sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je trouve aussi que ca fait chere! enfin c'est l'assurance qui paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hâte de voir le début des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 août 2010 bon ben je savait pas quoi faire en attendant mon turbo et reducteur de pression d huile alor ben j ai fait des nouveau cabochon de clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2010 les ampoules rouge choque je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 août 2010 c est des ampoule orange pour que les clignotants eclaire orange c est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je suis daltonien quand je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 ouai mais il existe des ampoules chromé qui eclaire orange mais elle sont assez chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ma cherie ma acheter des feux arriere pour mon bolide ce sont les DMAX moi j adore elle est gentille ma chewi quand meme c est mon cadeau d anniversaire en avance et les photo de ma ligne redcat factory racinget merci a martin qui est passer nous filler un chti coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elle fait qu'elle diamètre t'as ligne? elle me parraît énorme en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben elle fait 76.1mm normal quoi surtout avec un gt2871RS faut qu il respire le pepere et puis c est un vrai pti lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sur la photos je croyait qu'elle faisait plus de 100 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 C étais quiffant de te la faire. Bonne journée de délire en tout cas. A force d' en faire pour les autres, quand j vai attaquer la mienne, vai pouvoir la faire les yeux fermer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah bin c'est kool c'est petites news on voit ca demain soir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 yabon yabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 aller raconte j'ai vue sur face book 2/3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites