Invité Posté(e) le 5 avril 2010 P'tain z'êtes oufs les gars, je ponce tranquillement la RX7 ces derniers temps (j'y vais mooooollo !) et je trouve que c'est limite la partie la plus agréable que j'ai pu faire jusqu'a maintenant !Le plus chiant c'est d'attendre les pièces ou de refaire le faisceau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui je me doute vell attend j ai encore a vider deblaxonner et faire l arceau les refor de chassi et monter les camber kit av ar combinner filter tein super street et prepa moteur forger j ai encore du taf dessu en attendant j ai ete tout a l heure chercher mon capot de phare guauche cher martin c est nikel voila le photosalor evidemment ca donne pas top top la mais on l a monter sur la sienne j adore alors une foi poncer et apreter ca devrai etre plus chouette photo quand ca sera fait week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trés sympa vivement les photo ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ya plus kc chouette on dirrai presque les meme qui ce vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pas mal du tout!! Elle ne manquera pas d'air ! J'ai ate de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon alors aujourd hui debu des hostiliter a 8 heure j ai fait mes fixation pour mes baquets et j ai attaquer le vidage certain me diron photo et ben ok demain depose tableau de bord pour enlever la moquette et deblaxonner deriere celui ci enfin si j ai le temps si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est bien mon pote, j'vois que ça avance pas mal ...continue a ce rythme et demain on la verra rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ENCORE DU TRAVAIL DEBLAXONNER DERIERE LE TABLEAU DE BORD DONC DEPOSE DE CELUI CI PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça dépote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 évite d'écrire tout en majusculespour certains écrire de la sorte équivaut a crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nono-Senpai a écrit:évite d'écrire tout en majusculespour certains écrire de la sorte équivaut a crierdesoler nono alors aujourd'hui j ai deblaxonner le coffre et deriere les siege av ben c est bien chiant et demain je fait le reste et je repeind l interieur mercredi en couleur d origine c est le plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça croche dedant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ben i faut je veut la resortir pour cet ete peinte et vider je vais etre obliger de fair le chassi plus vite que prevu car du fait qu elle soit vide elle est remonter en garde au sol logique me direz vous oui mais la ca fait haut enfin bref je vais voir cet ete pour des tein super street et camber kit avant arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhmaster 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super boulot ! j'ai fais la meme sur ma supra et c'est rigolo car l'intérieur est vraiment similaire une fois tout démonter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca y est aujourd hui j ai fini de vider ma titinne et repeind l interieur et ben ca le fait mais putain c etait galere enfin voila je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bien joué tu peut faire un récapitulatif de ce que tu as fait et de ce qui te reste a faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 donc voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est tout nickel l'intérieur,beau boulot hâte la voir repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci manu et normalement je la repeind le moi prochain sinon aujourd'hui j ai monter la batterie dans le coffre et passer mes cable c est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 petite news alors malgrer mais 50 heure de taf par semaine j ai reusis a faire faire mes durite d eau et huile de turbo en renforcer haute pressions et temperature pour 30 Euros la classe moi je dit et rectifier au millieme les plan de joint du turbo et du collecteur affin de supprimer ce putain de joint qui pete sans arret donc demain apres midi repose du turbale et dans 3 semaine max peinture et remontage carroserie et rasso de joint elle sera de retour parmi ses copinne j ai hate car elle me manque grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça avance bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu m etonne john il faut je suis a bout la la glissade me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la s13 c'est comme l'argent, une fois que t'y a gouter tu peu plus t'en passer et t'en veut toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est du très bon boulot! On dirait qu'elle sort d'usine!! Ate de voir la fin aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 donc ca y est mon turbo est remonter mes durite souple aussi et ca tourne bien pas de fuite ni quoi que ce soit et la coiture est laver depoussierer a fond et pre cacher sa nouvelle vie approche normalement je vais commander ma peinture et vernie cette semaine et je la repeind le week end prochain j ai trop hate de rerouler avec voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hâte de la voir peinte petite précision (que tu doit deja savoir,mais au cas ou) n'oublie pas de la dégraisser complètement,souffler,dépoussiéré et mise à bonne température ambiante le jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu la peind ou au fait, en cabine ou dans le garage la ou elle est actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pas de souci pour ca manu c est pas la premiere que je fait elle est peinte en cabine a 20 25 degres et seche en etuve a 60 degres et elle est deja depussierer soufler laver ressouffler et elle sera degresser juste a son entrer en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha tu fait ça en cabine! le pied nous on degraissait soufflait et depoussiairait directement en cabine plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 super boulot bien du courage quand je voit sa je regrette d avoir vendu la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MANU je ressoufle toujour en cabine pour depoussirer t inquiete ca devrai etre bien propre la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je te fait profiter de mon expérience c'est tout faut peindre a 3 bars,avec un pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Y a pas de souci manu je sais et pour la peinture c faut il faut peindre a environ 20 BARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour la cabine pense a enlever le téléphone qui est dedant c'est plus partique pour rentrer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais quel âne sui ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon ca y est j ai ma peinture mon vernie et tout alors je peind ce week end trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 la fin approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne nouvelle!! T'as gazé sur ta s13 dis donc !! Vivement qu'on puisse la voir sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Par contre tu seras gentil, tu feras attention à tes portes une fois peinte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ahahah merci vell tkt pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ah oui sinon ben je vien de m acheter une dump valve blitz pour remplacer mon hks qui fuit lol reste plus qu a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon ca y est elle est fini le resultat est sympa mais il y a des grain ca me fait chier m enfin dans quelques semaine un bon polishage a la machine et ca devrai le faire sino ben je referai un verni chez un autre carrossier mais bon voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est propre ça lui donne un gros coup de jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympa comme couleur, elle doit lieu donner en réaliter je pense.il y a que le biplan sur le cul qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 vince-show a écrit:sympa comme couleur, elle doit lieu donner en réaliter je pense.il y a que le biplan sur le cul qui me choque Pareil, je n'aime pas l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci de vos commentaire mais moi mon becquet me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tes plaques d'immat' many STP :/tin tu as gazé quand même . tu as réussi à tout remonter ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oh tien !! une S13 EDF/GDF !! simpa le coup de jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oula le bleu est mieu en vrai! il parait fluo la.....mais elle clac vraiment bien comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites