Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many111

[RS13] 200sx en cours de préparation

Messages recommandés

Invité

P'tain z'êtes oufs les gars, je ponce tranquillement la RX7 ces derniers temps (j'y vais mooooollo !) et je trouve que c'est limite la partie la plus agréable que j'ai pu faire jusqu'a maintenant !

Le plus chiant c'est d'attendre les pièces ou de refaire le faisceau ... No

oui je me doute vell attend j ai encore a vider deblaxonner et faire l arceau les refor de chassi et monter les camber kit av ar combinner filter tein super street et prepa moteur forger j ai encore du taf dessu en attendant j ai ete tout a l heure chercher mon capot de phare guauche cher martin c est nikel voila le photos

alor evidemment ca donne pas top top la mais on l a monter sur la sienne j adore alors une foi poncer et apreter ca devrai etre plus chouette photo quand ca sera fait week end prochain

Pas mal du tout!! Elle ne manquera pas d'air Laughing ! J'ai ate de voir ce que ça va donner drunken

bon alors aujourd hui debu des hostiliter a 8 heure j ai fait mes fixation pour mes baquets et j ai attaquer le vidage certain me diron photo et ben ok

demain depose tableau de bord pour enlever la moquette et deblaxonner deriere celui ci enfin si j ai le temps si j ai le temps

c'est bien mon pote, j'vois que ça avance pas mal ...

continue a ce rythme et demain on la verra rouler Wink

ENCORE DU TRAVAIL DEBLAXONNER DERIERE LE TABLEAU DE BORD DONC DEPOSE DE CELUI CI PHOTO

Nono-Senpai a écrit:
évite d'écrire tout en majuscules
pour certains écrire de la sorte équivaut a crier

desoler nono alors aujourd'hui j ai deblaxonner le coffre et deriere les siege av ben c est bien chiant

et demain je fait le reste et je repeind l interieur mercredi en couleur d origine c est le plus simple

ben i faut je veut la resortir pour cet ete peinte et vider je vais etre obliger de fair le chassi plus vite que prevu car du fait qu elle soit vide elle est remonter en garde au sol logique me direz vous oui mais la ca fait haut enfin bref je vais voir cet ete pour des tein super street et camber kit avant arriere

Super boulot ! j'ai fais la meme sur ma supra et c'est rigolo car l'intérieur est vraiment similaire une fois tout démonter !!

ca y est aujourd hui j ai fini de vider ma titinne et repeind l interieur et ben ca le fait mais putain c etait galere enfin voila je mettrai les photos demain

bien joué cheers
tu peut faire un récapitulatif de ce que tu as fait et de ce qui te reste a faire?? Very Happy

c'est tout nickel l'intérieur,beau boulot hâte la voir repeinte

Merci manu et normalement je la repeind le moi prochain sinon aujourd'hui j ai monter la batterie dans le coffre et passer mes cable c est nickel

petite news alors malgrer mais 50 heure de taf par semaine j ai reusis a faire faire mes durite d eau et huile de turbo en renforcer haute pressions et temperature pour 30 Euros la classe moi je dit et rectifier au millieme les plan de joint du turbo et du collecteur affin de supprimer ce putain de joint qui pete sans arret donc demain apres midi repose du turbale et dans 3 semaine max peinture et remontage carroserie et rasso de joint elle sera de retour parmi ses copinne j ai hate car elle me manque grave la

tu m etonne john il faut je suis a bout la la glissade me manque lol

la s13 c'est comme l'argent, une fois que t'y a gouter tu peu plus t'en passer et t'en veut toujours plus

C'est du très bon boulot! On dirait qu'elle sort d'usine!! Ate de voir la fin aussi!!!

donc ca y est mon turbo est remonter mes durite souple aussi et ca tourne bien pas de fuite ni quoi que ce soit et la coiture est laver depoussierer a fond et pre cacher sa nouvelle vie approche normalement je vais commander ma peinture et vernie cette semaine et je la repeind le week end prochain j ai trop hate de rerouler avec voici quelques photos

hâte de la voir peinte

petite précision (que tu doit deja savoir,mais au cas ou) n'oublie pas de la dégraisser complètement,souffler,dépoussiéré et mise à bonne température ambiante le jour j

tu la peind ou au fait, en cabine ou dans le garage la ou elle est actuellement?

pas de souci pour ca manu c est pas la premiere que je fait elle est peinte en cabine a 20 25 degres et seche en etuve a 60 degres et elle est deja depussierer soufler laver ressouffler et elle sera degresser juste a son entrer en cabine

ha tu fait ça en cabine! le pied

nous on degraissait soufflait et depoussiairait directement en cabine plus sûr

Invité

super boulot bien du courage quand je voit sa je regrette d avoir vendu la mienne... Mad

MANU je ressoufle toujour en cabine pour depoussirer t inquiete ca devrai etre bien propre la peinture

je te fait profiter de mon expérience c'est tout

faut peindre a 3 bars,avec un pistolet

Y a pas de souci manu je sais et pour la peinture c faut il faut peindre a environ 20 BARS roquetteroquette

pour la cabine pense a enlever le téléphone qui est dedant c'est plus partique pour rentrer la voiture

bon ca y est j ai ma peinture mon vernie et tout alors je peind ce week end trop cool

Bonne nouvelle!! T'as gazé sur ta s13 dis donc Very Happy !! Vivement qu'on puisse la voir sur la route!!

Invité

Par contre tu seras gentil, tu feras attention à tes portes une fois peinte ?! LaughingLaughing

ah oui sinon ben je vien de m acheter une dump valve blitz pour remplacer mon hks qui fuit lol reste plus qu a attendre

bon ca y est elle est fini le resultat est sympa mais il y a des grain ca me fait chier m enfin dans quelques semaine un bon polishage a la machine et ca devrai le faire sino ben je referai un verni chez un autre carrossier mais bon voila les photos

c'est propre ça lui donne un gros coup de jeune!!!

sympa comme couleur, elle doit lieu donner en réaliter je pense.

il y a que le biplan sur le cul qui me choque

Invité
vince-show a écrit:
sympa comme couleur, elle doit lieu donner en réaliter je pense.

il y a que le biplan sur le cul qui me choque

Pareil, je n'aime pas l'aileron.

merci de vos commentaire mais moi mon becquet me plait

tes plaques d'immat' many STP :/

tin tu as gazé quand même . tu as réussi à tout remonter ce week end Very Happy

oula le bleu est mieu en vrai! il parait fluo la.....

mais elle clac vraiment bien comme ca!!!

• Créer...