Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
many111

[RS13] 200sx en cours de préparation

Messages recommandés

non pas pour les pneus mais comme je met des conduit du pare choc au frein c est pour dissiper l'air chaud que feron les frein et pui j aime bien le look aussi

voila j ai encore taffer dessus aujourd'hui depuis 7H45 jusque 18H et ben ca donne ca

Wa! vla comment ça avancer depuis l'autre fois!

allez, montre nous les p'tit jaunes que t'a embaucher pour la faire lol!lol!

j ai embaucher personne que mes main et celle a charlene le dimanche

ha ça avance bien!

elle passe quand en peinture?

trés beau travail, sa lui vas bien les ailles vivement la peinture.

merki a vous je pense la peindre avant l ete quand je l aurai vider deblaxonner et rigidifier

un tas de féraille reste un tas de féraille lol!lol!:dejadehors::cache:

non je déconne beau boulot :bravo:

Beau travail, les ailes sont parfaites, ça va lui changer de gueule!

sûre que là, ça prend forme Laughing
je vois les changement tous les dimanche et mon 14686 est acharné dessus et tant mieux un de ses projets qui se réalise, et puis j'aide comme je peux avec mes tites mains mais au PONçAGE bien sûre narutoI love you

moi je trouve dommage que tu laisse tomber le kit ça aurait été plus jolie je trouve,et plus original avec la couleur en plus ça aurait pété!

je laisse tomber pour le moment je prefere mettre de l argent dans le moteur et le kit viendra apres t inquiete

Nono-Senpai a écrit:
t'aurais du dégager les rappel de cligno, sa va faire hideux a cet endroit

+1 tant que t'y étais les répétiteurs ils pouvaient partir aussi ^^

Sinon beau boulot j'avoue Very HappyVery HappyVery Happy

moi je vois pas ca comme ca je vais mettre autre chose de mieu a cette endroi vous verrez sinon merci pour vos remarque c est constructif

eh bien chak fois ke je vois cette voiture d' origine je me dit "elle est quand meme pas très jolie"
eh bien maintenant que je suis sur ce forum je me dit " QU' EST CE QUE JE M' EN PAIERAI BIEN UNE!!!!!!!!!" l' avatar de many me fait kiffé tte blanche capot toit et mal en noir rabaissée belle jantes et un petit kit discret il n 'y a pas à dire cette caisse à vraiment une bonne tronche et à voir tous ce que vous faite niveau moteur ça doit quand meme prendre des poneys rapidement et ça doit etre performant!
plus tard peut etre !!!!
en tout cas chapeau parce que tu as du courage!!!apres les ennuis que tu as eu dessus tu continu! eh bien tu as raison je suis sur qu' elle en vaut la chandelle
et très honnetement les ailes sont très soft mais elles sont magnifique chapeau à celui qui les a faites!!!
j' ai hate de pouvoir l' admirer à un rasso! What a Facecheersjapan

j' ai pas dit qu' elle est laide mais d' origine j' ai un peu de mal mais j' avoue que avec seulement 2 ou 3 modif elle à direct de la gueule!
après ça n' engage que moi les gouts et les couleurs ne se discute pas!
tongue

je m' en doutai
ton fanatisme est bien connu pour cet voiture!^^
moi je suis fan mais de Lancer Evo c' est différent encore!^^
en fait elle me derange parce que d' origine elle est haute et elle a pas de jolie roues
pour ça 2 ou 3 modifs et elle me plait!^^

l'av de ph1 et superbe avec des sleepy eyes par contre ducoup l'ar fait fade !!

avec un petit kit et le kooki c'est dessuite un autre monde !!

+1,je suis pas fan des s13 stock,y'a le potentiel mais pas la gueule et le style,c'est comme si il avait fait expres de faire une base pour laisser libre court aux envie de chacun;c'est pour ça que je compte changer la gueule de la miènne elle va être toute belle

a l avenir je mettrai des kouki et un kit mais a present c est le moteur qui compte

qu'est ce qu'il te reste a faire au fait sur le moteur?

alors injecteur 444CC MAF S14 AAC ECHAP pour ADMISSION j ai deja et il me faut collecteur echap inox screamer down pipe bielle pistons forger joints de cucu et goujon renforcer ressort soupape titanne poulie aac reglable embrayage stage 3 volant moteur alleger REPROG etc j en oublie je pense a si collecteur admission greedy mais ca a voir et chassi camber kit av et ar biellette de direction grand angle combiner fileter tein durite avia arceau B A R av ar sup et inf mais fait maison kaas 2 voies ca devra deja etre bien avec tout ca j en oublie surement ais ca viendra progressivement je suis pas millionnaire

heuuuuu et boost controleur et kit mano wide bande bref gestion complete

lol t'es pas millionaire mais c' est déjà très bien!!!^^
la vache ça va envoyer dur!!!! Twisted Eviljapan

c est pour ca que je dit qu elle ne sera pas prete de suite mais plutot fin d annee coir debut d annee prochaine mais elle roulera des que j aurai peind et rigidifier c est a dire cet ete normalement

alors aujourd'hui j'ai poncer encore et encore j en ai plein le c.. tout la caisse poncer a la main au papier a l'eau grain 400 puit 800 je suis a bout vivement la fin

j'ai connu ça et je le connaitrait encore c'est vrai que c'est la merde!!!c'est ce qu'il doit y avoir de plus chiant dans une prépa mais bon apres t'es content aussis

Courage!!! Penses au résultat final et au fait que tu ne fera ça qu'une seule fois Wink

bon ben cet apres midi j ai ete re bosser sur ma titinne avec ma copinne et mon beau frere elle fesait les detaille de mes pies de becquet et lui poncai mes jantes moi j ai appreter et poncer ma lame inf et mon capot pui tou remi a sa place pui j ai polie a la main les pied du becquet voila les photos

a noter la caisse est a present entierement poncer au 400 a l eau et 800 a l eau et a la main pfiou j ai suer lol!lol!

euuuuhhhhh vous avez pas un petit peu trop poncer l'apprêt??

non t inquiete c est un apret de finition y a pas de souci ce n est pas ma premiere peinture complete cheers

la peinture est prévue pour quand au fait? tu fait ça ou?

pour la peinture ca devrait etre avant cet ete et je la peind la ou je bossait avant a lamballe dans une cabine

ha c'est le bon plan ça t'as la cabine et tout.elle va être toute belle pour cet été

trés jolie boulot

tu vas lui metter quoi comme couleur

oui ca devrait etre bien elle sera bleu yamaha mais celui des machine tout terain nacré rouge et bleu capot toit et montant noire metal et jante blanche

• Créer...