Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ton language est un poil bizzare, mais dans les grande ligne, suis d accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 redcat a écrit:ton language est un poil bizzare, mais dans les grande ligne, suis d accord avec toi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 shindara a écrit:alors confirmation officiel monsieur avais acheter un RB25det puis comme monsieur était impatient, monsieur a revendu tous sont projet a un mes qui abite dans l'oise. pour acheter plus gros mais je c pas encore quoi. je croi franchement que c le plus con de tou les con du monde. mac fly comme je c que tu va lire é lui dire. dit lui de ma par que c un gros boufon de mort et que je laten sa futur voiture car c une pine de merde et quil jou tro son beau par dériére a nous insulté voila sa fai du bien Passe nous voir vendredi soir on va discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Drifter XL a écrit:shindara a écrit:alors confirmation officiel monsieur avais acheter un RB25det puis comme monsieur était impatient, monsieur a revendu tous sont projet a un mes qui abite dans l'oise. pour acheter plus gros mais je c pas encore quoi. je croi franchement que c le plus con de tou les con du monde. mac fly comme je c que tu va lire é lui dire. dit lui de ma par que c un gros boufon de mort et que je laten sa futur voiture car c une pine de merde et quil jou tro son beau par dériére a nous insulté voila sa fai du bien Passe nous voir vendredi soir on va discuter ... je monte pas se week c le week prochain que je monte et en plus si c pour me tapé g peur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mais non pour résoudre tes soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Drifter XL a écrit:Mais non pour résoudre tes soucis ... toi t'a du recevoir ses bielles pour vouloir le voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites