admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2008 nous allons pouvoir jouer contre une nouvelle voiture (une 200sx blanche) qui vas bientôt revenir dans le coin hihi avec 350ch (je tien sa de source sur). elle devrait revenir avant la fin de l'année. et pour plus de précision il a acheter un FZ1 blanc aussi alors si vous en croisé un chouté le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 19 août 2008 il vo pa la peine de defoncer un pare choc maleureusemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2008 gatzi22 a écrit:il vo pa la peine de defoncer un pare choc maleureusemen achète un par buffle de X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je me trompe oui il y aurait un peu de moquerie dans l'air ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2008 Drifter XL a écrit:je me trompe oui il y aurait un peu de moquerie dans l'air ? :suspect: quoi moi me moqué d'une bmw??? c'est bien me connaitre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 arffff, et moi qui vient de refourguer la seat verte...pfffffff elle était roder pour la poussette en plus sa me désole, j ai plus qu a aller noyer mon chagrin dans l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 redcat a écrit:arffff, et moi qui vient de refourguer la seat verte...pfffffff elle était roder pour la poussette en plus sa me désole, j ai plus qu a aller noyer mon chagrin dans l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 eh redcat , pass chez moi g du malibu si tu veu !! for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 août 2008 il boit pas du malibu c pour les gonzesses lui c zubbrowska au congele c'est un homme lui mitsugay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 et stunne , sach ke j' boi ossi du rhome et tu sai autant ke moi ke c pas un truc de gaie !!o faite ...le 12 for ever;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mitsu. a écrit:et stunne , sach ke j' boi ossi du rhome et tu sai autant ke moi ke c pas un truc de gaie !!o faite ...le 12 for ever;) mais tu est quand même gay tu c'est. je te les dit l'autre jour tu aime a 90% les homme et 10% les femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 nn c'est pas vrai !!!ma maman ma dit que je n'etait pas gai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 août 2008 mort de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mitsu. a écrit:nn c'est pas vrai !!!ma maman ma dit que je n'etait pas gai!! sa me rappelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est dommage que tu n'etais pas la hier soir stunne c'etait une bonne petite soirée , de tte facon c'est parti remiz for ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 il est pas gayzzz, il sort avec une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Redcat ,au moin y'en a qui me soutienne forever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2008 shindara a écrit:Mitsu. a écrit:et stunne , sach ke j' boi ossi du rhome et tu sai autant ke moi ke c pas un truc de gaie !!o faite ...le 12 for ever;) mais tu est quand même gay tu c'est. je te les dit l'autre jour tu aime a 90% les homme et 10% les femme regarde se que j'avai mis redcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 j avais vu. sinon, en ce qui concerne l autre mongol. il a empreinter 15000 euros et auras seulement 350 ch? la je pige pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2008 1 mogolien reste 1 mongolien!!!et lui il en fait parti!!! jle connais pas ce type mais jme fait une hate de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui il a que 350 ch pour commencé mais il a aussi acheté une fz1 c pour sa. enfin au passage il a dit a jappal que l'on étaient des con quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok je vai m'occuper de son cas a ce gros CONNARD ,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!faut pas kil soit entre mes main !! parce que la jmet sur off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 août 2008 ta ka demander son adress a shindara é tu voi avek t colegue de taf pour un pti laché de bonbe en mirage, ils oron une medaille pour service rendu a la nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Desolé de venir fouinner dans vos affaires mais je comprend pas toute votre histoire là les gars...... C est qui ce mec la...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mord de rire se serait un reel plaizir de faire ske tu dit Gatzi ,demain jcommande les bombes a tete guidées et ca partira de chez moi,tu les verra passées au dessus de la S.A.V.R.A Cibles atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Le saint a écrit:Desolé de venir fouinner dans vos affaires mais je comprend pas toute votre histoire là les gars...... C est qui ce mec la...?? il parle de madara, tu la vu au rasso avec les brs, il etait en fz6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2008 bin n'empêche que moi je trouve pas que l'on soi con, on est juste impeu débile c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 shindara a écrit:bin n'empêche que moi je trouve pas que l'on soi con, on est juste impeu débile c tou la connerie est relative , tout est une histoire de point de vu le sage a parler..... sa n emeche que s il passe a porter de poing, il va en prendre le singe a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 août 2008 belle parole du sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et du singe .... Sinon oui c est bon je vois qui c est....Maintenant je sais pas pourquoi c est encore sur le tapis....Y a des choses qu il ne vaut mieux pas savoir..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je suis comme le saint je préfère la parole du singe :boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai vu une 200sx stationnée sur le parking du bowling de dinard/La Richardais kit carosserie plaque personnalisée, immatriculée 22 c'est peut etre celle la je l'avais déja croisé sur le parking du centre de dinard en face les bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 nan c po lui, il traine bocou sur dinan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 tien tite nouvelle, info ou intox, madara aurai vendu sa 200 a un gars sur quimper a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toad a écrit:tien tite nouvelle, info ou intox, madara aurai vendu sa 200 a un gars sur quimper a voir par la suite a ouai tu c pas se qu'il va acheter? une skyline ou un S2000 je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 la je c po du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toad a écrit:la je c po du tout ta su sa comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 mac fly, mai il a po voulu tro en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toad a écrit:mac fly, mai il a po voulu tro en dire a dacor bon bin la c la fin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 pkoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Toad a écrit:pkoi?? au rien je ten parlerais si je te vois enfin bon voila quoi :gggggggggggrrr :gggggggggggrrr :gggggggggggrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ben moi je compren rien mai bon, c po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il la pas trop ouvert avec moiu samedi soir en meme temps il l ouvrais je le cassais en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 #1 Stunna a écrit:il la pas trop ouvert avec moiu samedi soir en meme temps il l ouvrais je le cassais en 2 bin moi c moi que je v casser en 2 j'en é mare putain sa me soul j'abandonne, j'en peut plus sa va pas la pas du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 y as des jour comme sa shin. fais une pause et tu va voir, l envie reviendra tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 toad l'info te viens de mac fly?? si oui j'ai des doutes sur la réalité de la chose est-ce que l'autre bobo a pas dit a mac fly de nous en parler pour justement nous faire croire qu'il passe a autre chose moi perso j'y crois pas trop, un mec qui met autant de crédit dans sa bagnole pour au final ne pas profiter de l'amélioration je trouve sa bidon. Le mieux pour etre sur c'est de zieuter chacun de son coté sur le forum ou vous etes inscrit pour trouver le post du mec qui l'a acheté sa ne peut etre qu'un mec qui s'y connait car il sera obliger de magouiller pour la passer au ct donc y'a de fortes chances qu'il soit sur un forum de plus il va pas l'avoir vendu dans l'etat et comme j'ai des doutes sur le fait qu'il réussisse a la faire passer tout seul au ct après comme je vous le dit j'attend confirmation officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 peut etre je ne c po, ct assez vague ce kil ma dit :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors confirmation officiel monsieur avais acheter un RB25det puis comme monsieur était impatient, monsieur a revendu tous sont projet a un mes qui abite dans l'oise. pour acheter plus gros mais je c pas encore quoi. je croi franchement que c le plus con de tou les con du monde. mac fly comme je c que tu va lire é lui dire. dit lui de ma par que c un gros boufon de mort et que je laten sa futur voiture car c une pine de merde et quil jou tro son beau par dériére a nous insulté voila sa fai du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le saint a écrit: bin quoi c vrais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites