many111 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour a tous je m'appel frederic allias many j'ai 23 ans 7 points sur mon permi ( ça reste correct ) et je suis proprietaire d'une rs 13 de 1990 je mettrai des photos plus tard j'a acheté cette auto car la ligne droite ça me soul et franchement ça a de la gueule voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Plop et bienvenu....!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 19 août 2008 des qu'elle roule la mienne je t'invite a fair une petite viré nocturne par ché moi ya des courbe montente dessandante(ca délaiste le cul grave) mais c'est marant... des boss a plus de 190.... le tous entre les arbes!!!! si t'as le coeur bien acroché tu peut venir non je plaisente (chut fau pas dire:lol: ) bienvenu a toi!!! t'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui j'ai le coeur bien accrocher mais d'abord il faut que je tate l'auto je ne roule pas comme un gedin sans connaitre la voiture sinon je suis d'yffiniac pres de st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 salut bonhomme. bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenu parmis nous mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 22 août 2008 manyssan 200 sx a écrit:oui j'ai le coeur bien accrocher mais d'abord il faut que je tate l'auto je ne roule pas comme un gedin sans connaitre la voiture sinon je suis d'yffiniac pres de st brieuc je plasantait je roule pas comme ca jai pas envi de ruiné la vie de quel qu'un!!!!!!!!! y le circuit pour ca bon raisonnemant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2008 martin a écrit:manyssan 200 sx a écrit:oui j'ai le coeur bien accrocher mais d'abord il faut que je tate l'auto je ne roule pas comme un gedin sans connaitre la voiture sinon je suis d'yffiniac pres de st brieuc je plasantait je roule pas comme ca jai pas envi de ruiné la vie de quel qu'un!!!!!!!!! y le circuit pour ca bon raisonnemant!!! c bien martin t un bon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui belle mentaliter et pui sur les circuit les ambulances et les casses ne sont pas tres loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 août 2008 meme sur circuit je pence qu'il fair attantion e ne pas allez a l'hosto etla caiss a la cass c'est pass téible!!! a loehac ya des Kéké en clio rs qui visiblement ne l'on pas comprit il tante tous jusca il y en est un sur le toie!!!.................. enfin voila je fait mon relou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 août 2008 tu fait pas ton relou y a quelques annee il y avait un slalom sur le parquing du hyper u d yffiniac et tous les an un queque petait une caisse le plus fort c'est y en a un qui a exploser une 306 s16 elle etait pas a lui mais a sa mere les boulles priver de dessert j'aurait ete mal a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 tien au faite j'ai le voisin de toi et nono avec la EJ quand il ma vu il a rigolé tu c pas pourquoi!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 août 2008 non aucune id mais je n'arrive pas a voir ton image je vien de l'appeler il m'a dit qu'il t'avait juste fait coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 manyssan 200 sx a écrit:non aucune id mais je n'arrive pas a voir ton image je vien de l'appeler il m'a dit qu'il t'avait juste fait coucou a bas j'ai pas vu le coucou désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas de mal de toute facon tu le verra dimanche at pas de bagarre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 29 août 2008 on est pas comme ca nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue et bon drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites