Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2008 La règle est simple Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet a partir du 25 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Le thème de ce mois ci est "votre voiture en mouvement" donc la meilleure photo sera a élire A vos appareils photos. ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 je propose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 elle est vraiment chouete ta mazda shin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 je pouvait en mettre avec que la mienne mais je trouvé celle la plus belle tu m'en veut pas au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je préfère celle prise après on voit mieux la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bien sur que non, t en veux pas mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi je propose ca: c'est pas une voitur je sai mais ca en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 le sujet C la voiture en mouvement (qui roule,qui vole... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 août 2008 martin a écrit:moi je propose ca: c'est pas une voitur je sai mais ca en fait parti :suspect: :suspect: eu perso je vois pas bien le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 27 août 2008 dézolé javai pas vus le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 étant donner que la terre est en perpetuel mouvement, platoniquement, on peut dire que ta voiture est en mouvement martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 meunon plus simple redcat comme je disais hier, le moteur est en route mais on le distingue pas trop sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui mais j'ai un pareil ki prend les foto en mouvement tellement bien que lon dirai qu'il es a larret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 30 août 2008 voilà enfin ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 30 août 2008 pétrolane ralenti la chute des cheveux! j'aim bien ta foto sinon ! si elle me plais! ta l'air d'attaqué comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pas de blague vaseuse sur les chauves ... non mais !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 août 2008 Drifter XL a écrit:Pas de blague vaseuse sur les chauves ... non mais !! ^^ oui car après on va attaqué les petit puis les grand,les gros, les maigre et après on va encore reparlé de l'homosexualité de mitsu alors non un je c je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 30 août 2008 martin a écrit:si elle me plais! ta l'air d'attaqué comme il faut euh je dois répondre... voui j'ouvrai en grand on avait le droit, route fermé sécurisé et tout et tout... donc fallait pas me donner le droit de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2008 et on vote quand dans tout sa?? on fait un vote a main levé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 shindara propose un nouveaux thème pour le mois de septembre et lock ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bin justement j'en c rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 shindara a écrit:bin justement j'en c rien lol ben tu fais comme tout le monde, tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 photo d'intérieur comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites