admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors je suis passé voir drifter XL samedi et lundi, il a vraiment de trés trés bon prix et il est sympa je pense que l'on devrait l'aider a bien commencer en lancent un partenariat avec lui pour lui faire de la pub sur le forum. quand pensez vous???? il a eu la demande de zab aussi, mais je pense que l'on peut faire de la pub sur les 2 forum, non?????? voila je voulais votre avis et le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 pkoi pas, il a l air réglo comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ouai pourquoi pas....Si ca peu lui faire baisser les prix....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 franchement il sont déja pas haut du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est bien pour ca que ca me tenterai de venir mais vu que je vais emmenager le week end du 31 normalement ben je sais pas si va va etre possible....Peut etre que j'arriverai a me demerder autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2008 partant a 100% moi je dis n'hésite surtout pas a faire une rubrique pour lui plus tot qu'il aura de la pub et plus tot qu'il aura de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 août 2008 si tu di kil é fiabl on a rien a perdre let's go everybody:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben j'essaye de faire de mon mieux même si ebay et autres sites sont très très très difficiles à concurrencer ! Mais merci c'est sympa de votre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 c surement très dur de faire mieux qu ebay voir meme dans certain cas pas possible. pour ma part, je prefere avoir affaire a quelqu un de concret avec pignon sur rue kit a mettre 20 ou 30 e de plus. en cas de souci, c plus simple a regler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites