Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 shindara a écrit:ououououou il fais sont brs ben maintenat que je sais que en 7 vis c'est enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 août 2008 normalement je vais avec yohan si il est tjrs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 #1 Stunna a écrit:normalement je vais avec yohan si il est tjrs ok c'est pour sa que je propose un siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt) puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara et madame gatzi toad nono mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay ) redcat stunna jonathan et madame marmed cyril manyssan200sx et ( un copain a lui) thomascrx mass22 martin brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 août 2008 jsuis toujour ok,y a pas de soucis mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca va fer un sacré convoi sur la route tou ce bo monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca va etre sympas ,on va bien rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Petite question il est grand le mac dal d'hennebont?? et le parking il est grand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui le parking sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 la sub ne vien po, il a monté sa ligne tenrai dessus, je l ai po entendu tourner mais ca doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi j ai entendu, il est passé dans Dinan avec Bizarre ça fait moins de barrouf que sur une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 26 août 2008 shindara a écrit:dimanche 31 aoutdépart: 10h30rendez-vous: parking inter marché trégueuxarrivé 12h15 12h30repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt)puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) négocié 6,50€ 1 partie ou 10€ 2 partieset petit jus et blabla chez angel perfDIMANCHE 31 AOUTpour le moment de sur il y a:sjr:shindara et madamegatzitoadnonomitsu ( peut étre avec un mec car il est gay )redcatstunnajonathan et madamemarmedcyrilmanyssan200sx et ( un copain a lui)thomascrxmass22martinbrs:douljapallaverelllorenzobuzz29erwan29g@vrochebreizh poowwaaSquiriouzabobiwan29pays de l'orient : -Ro-ja56-fireblade-ctr56-fred56-fireman sax (peut être)-coyote56-et d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vien sur a dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors pour le moment DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: -shindara et madame -gatzi -toad -nono -mitsu -redcat -stunna -jonathan et madame -marmed -cyril -manyssan200sx et ( un copain a lui) -thomascrx -mass22 -martin brs: -doul -japall -averell -lorenzo -buzz29 -erwan29 -g@vroche -breizh poowwaa -Squiriou -zab annulé -obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ BSP: -doug -gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 le convoi va etre sympa au depart de saint breiuc........ y en a t ils qui vont filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 redcat a écrit:le convoi va etre sympa au depart de saint breiuc........ y en a t ils qui vont filmer? ben je suis tout seul dans la nissan mais je vais surement passé camescope ou appareil a stunna qui va en 3000GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2008 au fait petite précision on part a 10h30 de l'intermarché Donc prévoyez d'être la entre 10h et 10h25 on fais un cour arrêt a loudéac pour récupérer Toad (et d'autre si y'en a qui veulent se joindre au cortège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 août 2008 on va bien se maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est cool tout ca il va y avoir du monde Ca va faire bizarre de voir tout le monde en meme temps, donc siouplait mettez tous un petit post it sur votre front avec votre pseudo En tout cas on voit les motivés, c'est dommage que d'autres clubs ne suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 août 2008 c clair ca fait bokoo de monde mais plus on est mieux c'est!!! je crois kon va un petit peu se fair remarquer ... . o faite pour mon surnom moi c mitsu c'est pas dur, jsui le seul a rouler en mitsubishi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je voudrai savoir si je met mon gros silencieu ou l origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 août 2008 a ton avis toad on va la bas pour se montrer moi j'aurais surement un t-shirt blanc avec un logo dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ok, c parti pour le gros barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Moi je suis degouté je pourrai pas venir je serai en plein demmenagement...Je vien d'avoir les clefs de mon nouvel appart.... Enfin j espere que vous allez bien vous amuser.... ^^tchousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 28 août 2008 il parait que c pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors pour le moment DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: -shindara et madame -gatzi -toad -nono -mitsu -redcat -stunna -jonathan et madame -marmed -cyril -manyssan200sx et ( un copain a lui) -thomascrx -mass22 -martin brs: -doul annulé -japall -averell -lorenzo annulé -buzz29 -erwan29 -g@vroche -breizh poowwaa -Squiriou -zab annulé -obiwan29 -ADN pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ BSP: -doug -gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 28 août 2008 Toad , sort ta grosse artillerie comme ca on fera un petit concert, depuis le temps que je dois faire une chorale d'échappement Tenrai avec les bisounours ca sera l'occasion révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 tkt ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 super journée passer a lanester au fait, es qu on ma entendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 31 août 2008 toad a écrit:super journée passer a lanester au fait, es qu on ma entendu ???? pareil super journéequi ça toi ?? nan pas du tout, t'étais pas tracté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c bien se que je pensai quoi que, ya un vigile a lanester qui ma entendu je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites