Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Breizh street performance Gunt / RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nono-Senpai a écrit:Breizh street performance Gunt / RS13 quoi.????? c'est quoi ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 11 août 2008 la team du 35 voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui je c'est mais qu'es qu'il a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo lanester a coté d'angel perf puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf jonathan on se rejoint ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je vous rejoindrais a lanester.soit au mac do ou au mag directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 août 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:Breizh street performance Gunt / RS13 quoi.????? c'est quoi ton truc drifter xl leur a proposé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 août 2008 ro_ja 56 devrais être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nono-Senpai a écrit:ro_ja 56 devrais être présent bin oui je sais, j'ai dit que drifter les avaient invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 août 2008 dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo lanester a coté d'angel perf puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara gatzi toad nono mitsu (si on rentre pas tard) redcat stunna jonathan et le papillon brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 c'est bon on est tous la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 et mikmazda???? il vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2008 redcat a écrit:et mikmazda???? il vient pas? j'ai plus de nouvel du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 août 2008 shindara a écrit:dimanche 31 aoutdépart: 10h30rendez-vous: parking inter marché trégueuxarrivé 12h15 12h30repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt)puis: lazer game (pour ce qu'il veulent)et petit jus et blabla chez angel perfDIMANCHE 31 AOUTpour le moment de sur il y a:sjr:shindaragatzitoadnonomitsu (si on rentre pas tard)redcatstunnajonathan et le papillon brs:douljapallaverelllorenzobuzz29erwan29g@vrochebreizh poowwaaSquiriouzabobiwan29c'est bon on est tous la? Du coin par chez nous : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Drifter XL a écrit: Du coin par chez nous : -coyote56 au non pas lui va encore me foutre misère si il vient avec son auto rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 cyril avec son itr aussi vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 août 2008 redcat a écrit:cyril avec son itr aussi vient c qui cyril???? nono tu connais coyote56??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 shindara a écrit:redcat a écrit:cyril avec son itr aussi vientc qui cyril???? c un pote du marhmed d ailleur marhmed vient aussi, j l embarque dans ma betaillière nono tu connais coyote56??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2008 redcat a écrit:shindara a écrit:redcat a écrit:cyril avec son itr aussi vient c qui cyril???? c un pote du marhmed d ailleur marhmed vient aussi, j l embarque dans ma betaillière nono tu connais coyote56??? ok mais je les déja vu c pas une itr quil a c une ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi jdi vivment le 31!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 shindara a écrit:redcat a écrit:shindara a écrit:redcat a écrit:cyril avec son itr aussi vientc qui cyril????c un pote du marhmedd ailleur marhmed vient aussi, j l embarque dans ma betaillièrenono tu connais coyote56???ok mais je les déja vu c pas une itr quil a c une ctr ouai, c sa . mon doigt a fourcher et j ai baffouiller du poignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi finalement, je pourrais pas venir, car je déménage chocapic'smais c'est pour la bonne cause, car dans le 56 du coup y auras une ej2 avec un b18c4 bien modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 22 août 2008 bijour si vous etes ok:?: moi je peut venir mais pas avec mon s13 mais je serai avec un jap quand meme celle d'un pote un ej2 j'ai changer le moteur cette semaine et sa lui fera du bien de se degourdir les bielles et puis comme j'ai bsoin d'pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2008 manyssan 200 sx a écrit:bijour si vous etes ok:?: moi je peut venir mais pas avec mon s13 mais je serai avec un jap quand meme celle d'un pote un ej2 j'ai changer le moteur cette semaine et sa lui fera du bien de se degourdir les bielles et puis comme j'ai bsoin d'pieces bin ouai il vas y avoir du monde de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok c'est cool mais je demande car cette auto ne faisant pas parti du sjr je ne vet froisser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2008 dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo Hennebont a coté d'angel perf (pas trop loin je dirais plutôt) puis: lazer game (pour ce qu'il veulent) et petit jus et blabla chez angel perf DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara et madame gatzi toad nono mitsu ( peut étre avec un mec car il est gay ) redcat stunna jonathan et madame marmed cyril manyssan200sx et ( un copain a lui) thomascrx mass22 brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 pays de l'orient : -Ro-ja56 -fireblade -ctr56 -fred56 -fireman sax (peut être) -coyote56 -et d'autre ^^ drifter XL on se rejoint a angel perf direct en arrivant vers 12h30?? toad ta vus avec le mec qui a la subaru?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 j ai po eu l ocasion de le voir, lundi je fini pluto le taf, j irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est quand le 31 putin c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 août 2008 jcrois que toi et moi on ne va plus etre copin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mitsu. a écrit: jcrois que toi et moi on ne va plus etre copin ! ooo toujours moi mais j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 23 août 2008 y aura p'tet ausi ma nana si elle est lever car elle ne dort pas beaucoup la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ojourd hui j ai choper un gars de dinan en prelude 3G, je lui ai parler du forum et il viendra ptet avec nous le 31. j ai po pu lui laisser de flyer, j etai en moto et j en avai po sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 août 2008 toad a écrit:ojourd hui j ai choper un gars de dinan en prelude 3G, je lui ai parler du forum et il viendra ptet avec nous le 31. j ai po pu lui laisser de flyer, j etai en moto et j en avai po sur moi pfff toujours avoir 3-4 flyers dans le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 o fait, question a 2€, je vous rejoin ou??? vous passer par ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 août 2008 on passe par loudia pontivy etc.. on c donné rendez vous 10h30 dernié délé au parking inter trégeux a coté de cinéland, alors tu veut nous rejoindre ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ba je vous rejoindrai a l intermarché de tregueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors nono a regardé sur mappy si tu prend direction broons, merdrignac on peu se rejoindre au niveau de loudéac les itinéraires pour saint brieuc et dinan se croisent au niveau du rond point de la beslière on pourrai donc peut etre se rejoindre a proximité de celui ci en passant par saint brieuc sa te rallonge de 30km a voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 je connai bien loudia j y ai passer 4 ans pour mes etudes. ok je vous rejoin la bas. mais vous y serez a kel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 si on par de saint brieuc a 10h30 (comme c prevu) vers 11h on devrait étre a loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 mappy donne quévert=>rond point de la beslière (loudia) : environ 1h rond point de brézillet (trégueux)=>rond point de la beslière (loudia) environ 30 minutes donc vers 11h-11h15 on est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nono-Senpai a écrit:mappy donne quévert=>rond point de la beslière (loudia) : environ 1h rond point de brézillet (trégueux)=>rond point de la beslière (loudia) environ 30 minutes donc vers 11h-11h15 on est la bas merci de répété , mais moi je le dit en 1 prhase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ok ca roule, a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:mappy donne quévert=>rond point de la beslière (loudia) : environ 1h rond point de brézillet (trégueux)=>rond point de la beslière (loudia) environ 30 minutes donc vers 11h-11h15 on est la bas merci de répété , mais moi je le dit en 1 prhase je faisait mon message qd t'a répondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:mappy donne quévert=>rond point de la beslière (loudia) : environ 1h rond point de brézillet (trégueux)=>rond point de la beslière (loudia) environ 30 minutes donc vers 11h-11h15 on est la bas merci de répété , mais moi je le dit en 1 prhase je faisait mon message qd t'a répondu lol je disait sa pour t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 août 2008 de toute facons quand on se rejoint l organisateur sans le nommé arrive toujours a la bourre rappelez vous brico depot avec les brestoises ou le rendez vous du 13 juillet sans commentaireet lma dessus je veux pa entendre de oui mais les fais sont la point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca c'est dit,suivant ! ou Next... pour une fois,le 12 a bien parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 #1 Stunna a écrit:de toute facons quand on se rejoint l organisateur sans le nommé arrive toujours a la bourre rappelez vous brico depot avec les brestoises ou le rendez vous du 13 juillet sans commentaireet lma dessus je veux pa entendre de oui mais les fais sont la point oui j'était en retard a brico dépo, mais pour se qui est du 13 juillet c t pas moi l'organisateur voila si ma femme passer moin de temp dans la salle de bain sa serai plus facile aussi (sa c pour lili) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je vais avoir 1 place dans la nissan si ya besoin je vais peut etre dégager la banquette cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nono-Senpai a écrit:je vais avoir 1 place dans la nissan si ya besoin je vais peut etre dégager la banquette cette semaine tu fais ton brs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 août 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:je vais avoir 1 place dans la nissan si ya besoin je vais peut etre dégager la banquette cette semaine tu fais ton brs la ben ouai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 août 2008 ououououou il fais sont brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites