admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors voila j'ai vus avec drifter xl ( comme vous pouvais le voir en dessous) shindara a écrit:comment c'est passer cette premiére semaine??? alors nous somme en train de voir pour venir te rendre visite mais c'est pas facile il y en a plein qui taf le samedi tu pourrais pas ouvrir un dimanche pour nous (BRS et SJR) avec une petite buvette je viendrait avec mon 200sx même; truc de ouf un lol bon a+ il ma repondu Drifter XL a écrit:Si vous voulez exceptionnellement j'ouvrirai un dimanche oui , mais donnez moi un dimanche précis et je vous dirai si c faisable ou pas car Me Drifter XL prévoi des choses le diamanche vu que c mon jour de repos ! ^^ Pour ce qui est de cette première semaine oui ca c bien passé du passage , bcp de gens pour de la prépa sur plein de bases différentes donc c cool , un peu de son et de la jante . Et mine de rien 2 commandes clients de passées donc content Drift mdr ^^ sa vous dit d'allé le voir un dimanche?? comme sa se qui travail le samedi pourrons venir. si oui il faut prévoir un dimanche pour qu'il ouvre pour nous exceptionnellement. on peut prévoir de se faire un petit truc mais quand pensez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça pourrait etre bien mais parles en aussi chez nous pour essayer d'avoir un max de monde mais moi ça me botterai bien à voir suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 breizh poowwaa a écrit:ça pourrait etre bien mais parles en aussi chez nous pour essayer d'avoir un max de monde mais moi ça me botterai bien à voir suivant les finances j'ai mi chez vous sa fais un moment déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oué je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ce seré teribl ca en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pour le moment de sur il y a: sjr: shindara gatzi toad nono brs: doul japall averell lorenzo buzz29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 moi moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 qu'es qui vous direz le mieux dimanche 10 août dimanche 24 août dimanche 31 août drifter XL c'est a toi en particulier que je demande sa car c'est toi que l'on vient emmerdé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 pas le 10, j aurai po eu ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et le 10 sa fait peut étre trop taus pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 on m'aurais oublier dans la liste?? peu importe pour moi mais le 31 c'est pas trop mal sa laisse le temps de se reposer du week end rasso a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi, sauf imprévu, je devrais être dispo à ces trois dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Averell a écrit:Moi, sauf imprévu, je devrais être dispo à ces trois dates. merci averell de repondre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il y a une soirée chez vtec le 9 aout,pour les deux derniere dates il ne devrai pas y avoir de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci lorenzo pour avoir repondu ici je pence plus pour le 31 aout car sa laissera drifter xl de prevoir le truc et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok,pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les deux derniere date son ok pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 si vidange faite, j en suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 redcat a écrit:si vidange faite, j en suis.... tu fais faire ta vidange ou?? et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pour moi le 10 c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 jonathan a écrit:pour moi le 10 c mort je pence que se sera le 31 aout 2008 (attente de la reponce de drifter pour savoir si sa le convient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 shindara a écrit:redcat a écrit:si vidange faite, j en suis....tu fais faire ta vidange ou?? et quand ?? si tu me trouve de la 10w30 minerale, tu peux la faire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 redcat a écrit:shindara a écrit:redcat a écrit:si vidange faite, j en suis....tu fais faire ta vidange ou?? et quand ??si tu me trouve de la 10w30 minerale, tu peux la faire!!!!!!!!minérale ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 oui, c ce que mange le rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 heuresement stunna est la stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 31 Aout pas de problème pour moi le 10 pas dispo non plus !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 redcat a écrit:shindara a écrit:redcat a écrit:si vidange faite, j en suis.... tu fais faire ta vidange ou?? et quand ?? si tu me trouve de la 10w30 minerale, tu peux la faire!!!!!!!! ton huile es arrivé redcat. c quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 shindara a écrit:redcat a écrit:shindara a écrit:redcat a écrit:si vidange faite, j en suis....tu fais faire ta vidange ou?? et quand ??si tu me trouve de la 10w30 minerale, tu peux la faire!!!!!!!!ton huile es arrivé redcat. c quand tu veut c surtout quand tu peux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 août 2008 DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara gatzi toad nono mitsu (si on rentre pas tard) brs: doul japall averell lorenzo buzz29 alors qui d'autre??? on peut ammenez a boire on se fera un petit apréo sa pourrais étre sympa non???? car nous comme on est pas trés trés vieu on vas se faire connaitre jonathan tu vien c'est le 31??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je serai en Grece d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2008 DIMANCHE 31 AOUT pour le moment de sur il y a: sjr: shindara gatzi toad nono mitsu (si on rentre pas tard) redcat stunna jonathan et le papillon brs: doul japall averell lorenzo buzz29 erwan29 g@vroche breizh poowwaa Squiriou zab obiwan29 alors qui d'autre??? on peut ammenez a boire on se fera un petit apréo sa pourrais étre sympa non???? car nous comme on est pas trés trés vieu on vas se faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 3 août 2008 pour moi c ok.jserai avec papillon:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 mis a jour alors nous on partirez en fin de matinée on mangerai sur place (a lorient ou lanester) et on rentrerais pas tard car il y en a qui on du chemin aprés (stile mitsu ) par contre on ramène des truc a boire sa serai cool drifter XL nous ramène des mec de lorient aussi qui d'autre de chez nous vien allez les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 Nolan a écrit:Je serai en Grece d ici la tu par en gréce venar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 août 2008 stunna est a pied pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 #1 Stunna a écrit:stunna est a pied pour l instantah bon ?? qué pasa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 5 août 2008 embrayage plutot mal en point en fait claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ah merde..... Faut vite reparer ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 août 2008 Comme moi, il est censé etre neuf, et il patine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2008 m'en fou même a pied tu viens stunna,c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui ca me dit! je sait pas encor j'atent une réponce...... QCH de prévu mais c'est pas sur ..... alor ca sera limit dernier moment si je vien je vous tien au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 août 2008 toujours partant, on part a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pas trop tôt c mon seul jour de repos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 août 2008 on par vers 10h30 comme sa on mange la bas vers 12H 12h30 et aprés on vas chez angel perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vous prévois un plan pour manger ? Mc Do ca vous dit (maxi best of acheté glace offerte et peut être café je vais négocier avec le patron que je connais bien ^^) Et après une activitée ? Kart , laser blade , bowling , ... ? Ou on se rassemble qq part pour discuter ? Tenez moi au courant que je gère ca rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 août 2008 mac do sa me va, pour aprés on peut allez a ton magazin pour faire du blabla et un lazer game sa peut étre bien si on mais pas trop de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 un karting!!!!!!!!!! avec tous ces taré de l accelerateur, sa risque d etre sanglant. un laser game serais moin risquer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2008 alors dimanche 31 aout départ: 10h30 rendez-vous: parking inter marché trégueux arrivé 12h15 12h30 repas: macdo lanester a coté d'angel perf mais après je c'est pas 1- petit jus et blabla au magasin 2- lazer game ou 1- lazer game 2- petit jus et blabla au magasin vous préféré quoi sachent que l'on doit pas partir trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane11 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'avais pas vu ce post je pourrais peut etre venir aussi, faut que je vois si je serais dispo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites