Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 P'tit shoot sympa le 05/07/08 Présent: toad en nissan 100nx shindara en nissan 200sx #1 stunna en nissan 300zx nono-senpai en nissan sunny gti coupé et l'intru Breizh powwaa en honda civic ah photo des nissan 300, 200, 100 trop de nissan pousse les gens a délirer shindara et son bling bling remarquez que gatzi fait des burn avec ses pompes Photo des 2 "mamies" de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 délire les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 toad tu a eu une éclaire de génie??? grat zizi c'est dans sont slip qu'il laisse des traînés d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 c net vla la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 dommage que les tof soi pas de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mem pa vré.....shin tro facile de fer decrocher la 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 super des photos de ma mamie ^^les premières d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 shindara a écrit:dommage que les tof soi pas de meilleur qualité désolé mais j'avais que le camescope car j'avais plus de batterie dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites