admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors petit barbuc pour le lancement mais les merguez sa donne soif un les mec et un verre et 2 verre et trroyy eeuu, tois ,non 3 vert ggggrrrr 3 verre plus tard aprés on arrété de compté en verre .... on a compté en bouteille 3 pour 2 sa fais une bonne moyenne ??? donc aprés le mecano a changé les frein du 300 normal. et op c'est partie puis gratzizi a tous nettoyer et monsieur la remercié je c'est le 12 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je suis sur que t avais des restes quand a ecrit le poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ya des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nismo a écrit:je suis sur que t avais des restes quand a ecrit le poste! ben alors la nismo on peut se poser des questions #1 stunna meme punition t'avais des restes quand tu l'a lu toi parce que regarde bien les photos en bas a droite y'a la date ou elles ont été prise 8/06/08 j'espère pour shindara qu'il a tout éliminé depuis le temps je sais qu'on est des alcooliques mais quand même faut pas nous surestimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il a posté a 12h40 il sortait ptetre de l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 #1 Stunna a écrit:il a posté a 12h40 il sortait ptetre de l apéro tu tends vraiment le baton pour te faire battre toi Le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai fait exprès ( c'est vrais pour une foi que je fais exprès de faire des fautes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites