Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

laguna GT coup de gueule

Messages recommandés

avez vous vus le reportage de auto moto ce matin.

il y avait l'essai de la nouvelle laguna gt alors je trouve ça scandaleux de dire que c'est renault qui a inventé se système car il ont dit texto

"renault a inventer un nouveau genre de voiture sportive a 4 roues directrices"

honda, nissan, mitsubishi ils l'avaient tous il y a 18 ans mais pas électronique. au début je m'en foutais un peu mais la ils abusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est moche mais la plupart des gens vont y croire comme des c...!!

Meme ma celica elle existe en model 4 roues directrices.... (la st183)


De toutes facons chez Renault...... faut pas chercher....^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le système 4WS était mécanique sur la Prelude 3G, mais sur les deux générations suivantes, c'était géré par l'électronique. Pareil sur les Skyline GTR.

D'après ce que j'ai compris, le système super génial 4WS que Renault a "inventé" serait tout simplement le système HICAS. On dit merci qui ? Merci Nissan !

Maintenant, je dénigre pas non plus la Laguna GT, qui grâce au système 4WS, doit avoir une tenue de route assez bluffante, certainement meilleure que les Prelude équipées à l'époque du système 4WS. Dommage que Honda ait mis de côté ce système (du moins chez nous, il y a peut-être des voitures encore équipées actuellement de ce système vendues ailleurs dans le monde).

Quelque part, Renault a réussi un bon coup si vraiment ils ont emprunté ce système à Nissan : une majorité de gens doit maintenant croire qu'ils ont inventé ce système. Vive la désinformation ! Et vive les journalistes qui sont pas fichus de faire leur boulot correctement et donc de se renseigner un minimum avant de sortir de belles boullettes ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué comme tu dis
bouh renault, il vole la gloire a nissan c'est mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...