admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 création d'un logo qui déchire et de bonne qualité pour les tee shirt du stile exemple: une FD ou une supra en dessin avec marqué l'adresse du forum etc quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ouais ou une jante ki burn ou des traces de pneu qui ^partent du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 #1 Stunna a écrit:ouais ou une jante ki burn ou des traces de pneu qui ^partent du logo sa ce voit que monsieur a des chevaux sous le capot et commence a prendre gout a dégomer ces pneus l idée est bonne je trouve +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je rajoute sa a la liste des choses a faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:je rajoute sa a la liste des choses a faire alors LOL toi aussi Nono-Senpai t'es obliger de tenir une liste de TOUT ce ke tu as a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:je rajoute sa a la liste des choses a faire alors LOL toi aussi Nono-Senpai t'es obliger de tenir une liste de TOUT ce ke tu as a faire Ouai y'a 6 mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le saint a écrit:EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:je rajoute sa a la liste des choses a faire alors LOL toi aussi Nono-Senpai t'es obliger de tenir une liste de TOUT ce ke tu as a faire Ouai y'a 6 mois..... g perdu la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:g perdu la liste ca veut dire ke tu n'a plus rien a faire ? ok je sors ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:g perdu la liste ca veut dire ke tu n'a plus rien a faire ? ok je sors ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: t'a raison et cours vite on sait jamais mes basket pourraient glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 AYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHh pourkoi tant de violence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 EE8 a écrit: AYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHHHHHh pourkoi tant de violence ? mdr je sais pas p'tet le bug de l'an 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites