Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

nouveau projet t-shirt SJR

Messages recommandés

t shirt commandés

délai de livraison 5 a 7 jours ouvrés
livraison prévue fin de semaine prochaine (j'epère)

prix payé 228€ tout rond livré chez moi

donc 228/12= 19€/t-shirt a me payer dès que possible ou au moment ou je vous donnerais les t-shirt merci

Nono-Senpai a écrit:
shindara a écrit:
on va avoir de jolie tee shirt

alienalienalienalienalien

t'a pas interet a le faire dédicacer celui la :suspect: :suspect: Evil or Very MadEvil or Very Mad

non tinkiéte LaughingLaughing

pour la prochaine commne de t-shirt il faut un nombre minimum pour en commander ou peut importe?

manuas2h a écrit:
pour la prochaine commne de t-shirt il faut un nombre minimum pour en commander ou peut importe?

je vais presque te dire peut importe lol!
faut que je me renseigne quand meme lol!

manuas2h a écrit:
est ce qu'il y a des commandes prévu?

t'en veu un??
taille
nombre de t-shirt
normalement pour 20€ c'est chez moi

quantité: 1
taille: L
merci Wink

comment ça se passe pour les sous?

pour les sous on passe en mp
tu m'envoi sa
dès que je les ai, je commande le t-shirt

pour le pseudo, j'écris la meme chose que ton pseudo sur le forum??

Désolé pour ce qui va suivre car je vais être direct

Je n'es toujours pas reçu tous les règlements pour les t-shirt commandés fin février
Je suis pas une banque et je compte pas m'assoir sur les sous qu'il me manque, 19 € c'est quand même pas si énorme que sa
Si vous avez des problèmes de tunes et/ou que vous avez des dépenses imprévus et bien moi aussi je peux être dans le même cas mais apparemment certains en on rien a foutre.

J'ai déjà fermé ma gueule pour la première commande de t-shirt ou il me manquait l'équivalent d'un t-shirt mais la j'en ai ras le bol, si vous voulez que le forum continue d'évoluer faut arrêter de prendre ceux qui font des efforts pour des billes

Vous me connaissez, je suis pas du genre a faire chier le monde, encore moins a faire mon radin mais au bout d'un moment faut arrêter vos conneries, certains m'avaient prévenu qu'ils attendaient leur paye pour me rembourser et ils ont tenu leur parole, d'autre au contraire ne me rien dit, ne m'on rien payé et pourtant j'ai pas été salaud au point de pas vouloir leur passer le t-shirt

Pour info c'est moi qui me suis retrouvé dans la merde niveau tune fin mars car le reglement total des t-shirt m'a été prélevé début mars, mais sa évidemment ceux qui aurait pu m'aider en remboursant ce qu'ils me devaient en avait pas grand chose a faire

J'ai fais au mieux pour que vous ayez vos t-shirts au plus vite mais maintenant si vous voulez attendre plus longtemps j'attendrais d'avoir tous les réglemments pour commander

En tous cas merci a tous les concernés de payer leurs dettes

PS: ceux qui n'ont pas eu leurs t-shirt ne sont pas concerné par ce coup de gueule mais sa serait cool que l'on puisse régler sa au plus vite
et exclu aussi toad car c'est un oubli de ma part si il ne m'a pas encore payé

Genre moi..... je te file ca quand tu veut.... sinon paypal ou RIB par MP... J'ai pas de chequier et tres rarement de liquide....

Invité
nono, envoi ton adress par mp, je t envoi ca le plus vite possible.

jte compren, ca fait une sacrée somme a avancé.
dsl mec

pas faux nono, moi j'ai payé cette fois ci mais la premiére fois je m'en rapelle plus je croi que oui. c t qui la premiére fois????

la javoue ta été vachement patient jespere que sa va vite se regler pour toi

liquide ou chèque je m'en fou
pour ce qui est du règlement le sa serait cool de pas trop tarder, après je suis pas non plus a une semaine près.

pour la somme globale, j'avoisine quand même les 250€ a chaque fois.

shindara t'a payé les 2 fois.

je tiens pas a donner le nom du premier qui ne m'a pas payer, je suis pas comme sa

T'as pas un Paypal Nono....??

Si oui envoi le moi par MP sinon ben quand je te verrais j'espere ce weekend.... En tous cas il sont tout chaud pret a sortir de la machine....

bin nono envoi lui un mp Wink (meme si j'pense que tu as deja essayé)

moi j'ai pris un t-shirt lors de la première commande . il me semble que j'avais filer les tunes a shindara . donc j'pense que j'suis a jour niveaux finances avec la team
(apres faut pas hésiter a me le dire si j'me trompe)

pour ma part ,je ne t'ai pas encor payer.
tu fais quoi ce w.e ?
je part en martinique le 09 mai, j'ai envie de partir en ayant payer mes dettes.

j'ai pas envie de me faire chier avec paypal donc liquide je préfère

sinon pas grand chose de prévu pour le moment ce week end

Ben la aujourd'hui je vais aller a Lorient mais demain je t'appel pour savoir si tu es dans le coin....

Moi je serai a Saint Brieuc en tous cas....

je passerais te voir ce week end avant mon depart

faut faire parti de la team officielement pour avoir un t shirt ou pas? fin si vous en faite toujours Smile

pour l'instant tout ce qui est "merchandising" est figé
temps que l'on à pas notre logo définitif on ne peu rien faire ...

non. ce logo là devrais disparaitre pour diverses raisons ...

Bon je relance le topic car les BRS ont un jolie pull eux EmbarassedLaughingLaughing alors ce serait bien qu'on puisse porter les couleurs de notre team SJR sur un pull/T-shirt de qualité correct (genre pas comme les T-shirts Team Orange/Autoworks Rolling Eyes ) et avec un design sympa !

ils n'ont pas tenu les t-shirt autoworks ? Oo

en effet le sweat des BRS claque bien comme il faut

et pour ce qui est de SJR ca devrais avancer d'ici peu vu qu'on à le logo
mais pour l'instant priorité aux stickers car on arrive au bout du stock ...

Bin les T-shirts Team Orange/Autoworks ont une tenue vraiment très mauvaise (ils n'ont aucune forme, le tissu est hyper fin et la sérigraphie est de qualité très moyenne) No

Ok ok et du coup le logo ça donne quoi lol2 ? Sinon c'est déjà sympa si les stickers arrivent Very Happy en attendant les T-shirts/Pulls.

j'ai vue les sweat aussis et je me suis dit :ho les battards!!ça pète!! drunkenlol!

mais oui d'abord les tickers apres ont verrat pour les t-shirt et apres peut être des sweat ou gilet Wink

pour le new logo rdv tout en haut dans les news du forum Wink les votes sont fini et on la enfin cheers

manuas2h a écrit:
j'ai vue les sweat aussis et je me suis dit :ho les battards!!ça pète!! drunkenlol!

mais oui d'abord les tickers apres ont verrat pour les t-shirt et apres peut être des sweat ou gilet Wink

pour le new logo rdv tout en haut dans les news du forum Wink les votes sont fini et on la enfin cheers

lol2 Carrément quand je les ai vu avec leurs pulls je me suis dit la même chose, maintenant on aura encore plus la classe quand on aura les nôtres Laughing !!!

Pas de soucis à propos des T-shirts/pulls, je me doute que ça ne se fait pas comme ça Embarassed !

Et merci pour l'info je ne vais pas souvent dans cette rubrique et je n'avais pas vu ça Embarassed mais au final ce n'est pas grave car le logo définitif est aussi celui que je préfère LaughingLaughingLaughing !

• Créer...