EE811 0 Posté(e) le 18 février 2009 pffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 février 2009 t shirt commandés délai de livraison 5 a 7 jours ouvrés livraison prévue fin de semaine prochaine (j'epère) prix payé 228€ tout rond livré chez moi donc 228/12= 19€/t-shirt a me payer dès que possible ou au moment ou je vous donnerais les t-shirt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 février 2009 des que je suis rentré nono; je te paye . merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 février 2009 on va avoir de jolie tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 février 2009 shindara a écrit:on va avoir de jolie tee shirt J'avoue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 février 2009 vivement qu'on les porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 février 2009 shindara a écrit:on va avoir de jolie tee shirt t'a pas interet a le faire dédicacer celui la :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:on va avoir de jolie tee shirt t'a pas interet a le faire dédicacer celui la :suspect: :suspect: non tinkiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour la prochaine commne de t-shirt il faut un nombre minimum pour en commander ou peut importe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 manuas2h a écrit:pour la prochaine commne de t-shirt il faut un nombre minimum pour en commander ou peut importe? je vais presque te dire peut importe faut que je me renseigne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 est ce qu'il y a des commandes prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 manuas2h a écrit:est ce qu'il y a des commandes prévu? t'en veu un?? taille nombre de t-shirt normalement pour 20€ c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quantité: 1 taille: L merci comment ça se passe pour les sous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour les sous on passe en mp tu m'envoi sa dès que je les ai, je commande le t-shirt pour le pseudo, j'écris la meme chose que ton pseudo sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui le même pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 manuas2h a écrit:oui le même pseudo. attaché ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Désolé pour ce qui va suivre car je vais être direct Je n'es toujours pas reçu tous les règlements pour les t-shirt commandés fin février Je suis pas une banque et je compte pas m'assoir sur les sous qu'il me manque, 19 € c'est quand même pas si énorme que sa Si vous avez des problèmes de tunes et/ou que vous avez des dépenses imprévus et bien moi aussi je peux être dans le même cas mais apparemment certains en on rien a foutre. J'ai déjà fermé ma gueule pour la première commande de t-shirt ou il me manquait l'équivalent d'un t-shirt mais la j'en ai ras le bol, si vous voulez que le forum continue d'évoluer faut arrêter de prendre ceux qui font des efforts pour des billes Vous me connaissez, je suis pas du genre a faire chier le monde, encore moins a faire mon radin mais au bout d'un moment faut arrêter vos conneries, certains m'avaient prévenu qu'ils attendaient leur paye pour me rembourser et ils ont tenu leur parole, d'autre au contraire ne me rien dit, ne m'on rien payé et pourtant j'ai pas été salaud au point de pas vouloir leur passer le t-shirt Pour info c'est moi qui me suis retrouvé dans la merde niveau tune fin mars car le reglement total des t-shirt m'a été prélevé début mars, mais sa évidemment ceux qui aurait pu m'aider en remboursant ce qu'ils me devaient en avait pas grand chose a faire J'ai fais au mieux pour que vous ayez vos t-shirts au plus vite mais maintenant si vous voulez attendre plus longtemps j'attendrais d'avoir tous les réglemments pour commander En tous cas merci a tous les concernés de payer leurs dettes PS: ceux qui n'ont pas eu leurs t-shirt ne sont pas concerné par ce coup de gueule mais sa serait cool que l'on puisse régler sa au plus vite et exclu aussi toad car c'est un oubli de ma part si il ne m'a pas encore payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Genre moi..... je te file ca quand tu veut.... sinon paypal ou RIB par MP... J'ai pas de chequier et tres rarement de liquide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 nono, envoi ton adress par mp, je t envoi ca le plus vite possible. jte compren, ca fait une sacrée somme a avancé. dsl mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pas faux nono, moi j'ai payé cette fois ci mais la premiére fois je m'en rapelle plus je croi que oui. c t qui la premiére fois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la javoue ta été vachement patient jespere que sa va vite se regler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 liquide ou chèque je m'en fou pour ce qui est du règlement le sa serait cool de pas trop tarder, après je suis pas non plus a une semaine près. pour la somme globale, j'avoisine quand même les 250€ a chaque fois. shindara t'a payé les 2 fois. je tiens pas a donner le nom du premier qui ne m'a pas payer, je suis pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 T'as pas un Paypal Nono....?? Si oui envoi le moi par MP sinon ben quand je te verrais j'espere ce weekend.... En tous cas il sont tout chaud pret a sortir de la machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bin nono envoi lui un mp (meme si j'pense que tu as deja essayé) moi j'ai pris un t-shirt lors de la première commande . il me semble que j'avais filer les tunes a shindara . donc j'pense que j'suis a jour niveaux finances avec la team (apres faut pas hésiter a me le dire si j'me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pour ma part ,je ne t'ai pas encor payer. tu fais quoi ce w.e ? je part en martinique le 09 mai, j'ai envie de partir en ayant payer mes dettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai pas envie de me faire chier avec paypal donc liquide je préfère sinon pas grand chose de prévu pour le moment ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ben la aujourd'hui je vais aller a Lorient mais demain je t'appel pour savoir si tu es dans le coin.... Moi je serai a Saint Brieuc en tous cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je passerais te voir ce week end avant mon depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faut faire parti de la team officielement pour avoir un t shirt ou pas? fin si vous en faite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pour l'instant tout ce qui est "merchandising" est figétemps que l'on à pas notre logo définitif on ne peu rien faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est plus le logo SJR dans le dos comme gtR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non. ce logo là devrais disparaitre pour diverses raisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon je relance le topic car les BRS ont un jolie pull eux alors ce serait bien qu'on puisse porter les couleurs de notre team SJR sur un pull/T-shirt de qualité correct (genre pas comme les T-shirts Team Orange/Autoworks ) et avec un design sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ils n'ont pas tenu les t-shirt autoworks ? Ooen effet le sweat des BRS claque bien comme il faut et pour ce qui est de SJR ca devrais avancer d'ici peu vu qu'on à le logomais pour l'instant priorité aux stickers car on arrive au bout du stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bin les T-shirts Team Orange/Autoworks ont une tenue vraiment très mauvaise (ils n'ont aucune forme, le tissu est hyper fin et la sérigraphie est de qualité très moyenne) Ok ok et du coup le logo ça donne quoi ? Sinon c'est déjà sympa si les stickers arrivent en attendant les T-shirts/Pulls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai vue les sweat aussis et je me suis dit :ho les battards!!ça pète!! mais oui d'abord les tickers apres ont verrat pour les t-shirt et apres peut être des sweat ou gilet pour le new logo rdv tout en haut dans les news du forum les votes sont fini et on la enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 manuas2h a écrit:j'ai vue les sweat aussis et je me suis dit :ho les battards!!ça pète!! mais oui d'abord les tickers apres ont verrat pour les t-shirt et apres peut être des sweat ou gilet pour le new logo rdv tout en haut dans les news du forum les votes sont fini et on la enfin Carrément quand je les ai vu avec leurs pulls je me suis dit la même chose, maintenant on aura encore plus la classe quand on aura les nôtres !!!Pas de soucis à propos des T-shirts/pulls, je me doute que ça ne se fait pas comme ça !Et merci pour l'info je ne vais pas souvent dans cette rubrique et je n'avais pas vu ça mais au final ce n'est pas grave car le logo définitif est aussi celui que je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites