admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon alors comme un pilote japonnais des 24h du mans ma fait un gribouillis sur mon tee shirt sjr j'en aurai besoin d'un autre ou un sweat ou autre. si sa vous dit de trouvé un mec qui fais sa a moins cher que la dernière foi ou de meilleur qualité. bon voila si sa dit au brs on peut se mettre avec eux pour payer moin cher encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ba ouai carement sa pourrait etre bien.. sava il son bo surtout celui ou on dirai " GT R " ba si jamais vous refait sa prévenè moi sa m'intéraiserai et je vais éssaillé de me renseigné si par chez moi il a pas un gars qui fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 nono en a trouvé d'autre post pour voir se quand pense les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 pour ma part,je reprendrai les 2 mais en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voici ce que j'ai trouvé la taille de police, la couleur et la police elle même peuvent être modifié le prix est d'une 20aine d'euros ditent nous ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 encore mieu ke les autres moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toad a écrit:encore mieu ke les autres moi je kiff+1 Idem je kiff bien avec le grand signe dans le dos avec l'adresse du forum ca le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi j'en veut un mais pour le lien du forum ta pas un autre caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Peut etre qu'en noir ca ressortirai plus le signe derriere.....Mais bon moi j'dis ca j'dis rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le saint a écrit:Peut etre qu'en noir ca ressortirai plus le signe derriere..... Mais bon moi j'dis ca j'dis rien.... en noir sa va détiendre au bou d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Le saint a écrit:Peut etre qu'en noir ca ressortirai plus le signe derriere..... Mais bon moi j'dis ca j'dis rien.... sa faut voir avec shindara et neuneu8 pour la police du site évidemment que j'ai autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ok ok j'ai rien dis...... De toute facon j'aime bien en blanc aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a wé putin c pluto pa mal du tou si ils en font en 3xl je veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est clair qu'il claque bien, vou pouvé l'avoir en taille enfan, genre 10ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors nous avons besoin de savoir qui en prend exactement pour la commande. il y a: shindara toad nono gatzi le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 on peut aussi faire un truc de ce style au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mets en un aussi pas mal le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la police du 2eme me botte plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 modèle madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 taille des t-shirt du S au XXL si vous voulez que je regarde pour d'autres objet demandez et on ajoute a la commande (mug, marcel, boxer homme, shorty femme, t shirt enfant, tapis de souris, casquette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 compter en un pour moi aussi meme si il restera dans le placar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est chouette ca moi je prend un aussi le deuxieme me botte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Nono-Senpai a écrit:taille des t-shirt du S au XXL si vous voulez que je regarde pour d'autres objet demandez et on ajoute a la commande (mug, marcel, boxer homme, shorty femme, t shirt enfant, tapis de souris, casquette...) il n'y a pas le god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:taille des t-shirt du S au XXL si vous voulez que je regarde pour d'autres objet demandez et on ajoute a la commande (mug, marcel, boxer homme, shorty femme, t shirt enfant, tapis de souris, casquette...) il n'y a pas le god désolé pour cynthia pas de god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si ils sarete au XXL je prend pa g besoin despace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il son choueette mois je veux le dexieme en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nono pour quand la commande????? on en aura surment besoin pour le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 shindara a écrit:nono pour quand la commande????? on en aura surment besoin pour le 9 juin on va essayer de voir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 up up pour les tee shirt nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 shindara a écrit:up up pour les tee shirt nono putin nono doit être partout on va essayer de gerer la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tinnn ouai cé la crise la mon banquier va décédé a la fin du mois en voyant mon comptemais bon j'm'en tape donc si ça se fait vous m'en compter un aussi (le deuxième lé plus mieu)par contre une tite question Nono-Senpai . tu dis que tu as d'autres polices et couleurs de dispo . mais lors de la commande ca sera tous les mêmes ou chacun pourra choisir ses couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 EE8 a écrit:tinnn ouai cé la crise la mon banquier va décédé a la fin du mois en voyant mon compte mais bon j'm'en tape donc si ça se fait vous m'en compter un aussi (le deuxième lé plus mieu) par contre une tite question Nono-Senpai . tu dis que tu as d'autres polices et couleurs de dispo . mais lors de la commande ca sera tous les mêmes ou chacun pourra choisir ses couleurs ? sa sera tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:Le saint a écrit:Peut etre qu'en noir ca ressortirai plus le signe derriere.....Mais bon moi j'dis ca j'dis rien.... sa faut voir avec shindara et neuneu8voir koi avec moi ? Oosi y a kelke chose a faire j'suis OP . mais prévenez moi kan meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 alors ses Tshirt??? et le projet des portes clefs etait pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour les portes clefs cé mort apparement :/ pour les t-shirts faut k'on trouve un site ki ai des taille supérieur au XXL tout en trouvant un bon rapport qualité prix (pas si facile ke ca kan tu voi le prix ke propose certains site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 12 février 2009 EE8 a écrit:pour les portes clefs cé mort apparement :/ pour les t-shirts faut k'on trouve un site ki ai des taille supérieur au XXL tout en trouvant un bon rapport qualité prix (pas si facile ke ca kan tu voi le prix ke propose certains site) les portes clés oui c'est mort la boite a fermée les t-shirt on se fait une commande flash je boucle a la fin de la semaine, mercredi dernier délais, comme sa on peu peu être espérer les avoir pour le 1er mars prix 19€ Dispo pour homme et pour femme Nono: 2 XXL toad: 1 L et 1 XL redcat: 1 L stunna: 1 xl Lilie: 1 s Many: 1 XL Le saint:1 L Shindara: 1L valoche: 1L Mitsu :1XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 toad==>1 L et 1 XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 redcat 1 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2009 arfff . sans moi pour cette foi plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi n'en veut 1 en xl ben oui j'ai de grosses epaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 bin moi pour le moi de fevrier c impeut mort (st valentin,pts,grosse commande, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi un L aussi stp Nono!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon allé je te payerai le magazine en méme temp shindara=> taille L lilie=> taille S (lilie avec un e a la fin, et un féminin bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi je prendrais plus tard.plus de sous pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi si je n'ai pas repondu ,(je m'en rapelle plus...)j'en prendrais un XXL. merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi xl ps mitsu 2xl c pour mettre koi ddans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi c'est mort plus beaucoup de sous!...de plus il ya ke des XXL et moi je prend rien en dessou de 3xl. meme kan je prend 4xl( nest ce pas EE8) c'est oci grand kun 2xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2009 #1 Stunna a écrit:moi xl ps mitsu 2xl c pour mettre koi ddans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2009 gatzi22 a écrit:moi c'est mort plus beaucoup de sous!...de plus il ya ke des XXL et moi je prend rien en dessou de 3xl. meme kan je prend 4xl( nest ce pas EE8) c'est oci grand kun 2xl pourkoi il est trop petit le 4xl de décathlon ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 17 février 2009 comme je te le dizé deja au taf oui trop petit tu té fait arnaké koko c'etait pas du 4xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites