admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 alors voila http://breizhredsuns.weaponboard.net/organisation-f5/annif-de-doul-et-squiriou-le-26-07-08-t2103.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors il y a moi et madame nono redcat stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pas stunna il sera a dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 et kes kil va faire a dinard Mr stunna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 toad a écrit:et kes kil va faire a dinard Mr stunna ??? ben comme tous les jours il va vendre des matelas donc en gros fini le taf a 19h le temps de rentrer chez lui 19h45 le temps de se préparer minimum 20h le temps d'aller la bas 21h30 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et ben il vien quand méme non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 toad alé vien aussi pour une foi tu vera les autre ouf et les autre allez la on bouge son cul remarque c'est peut étre trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai un peu de place dans la sunny dite moi si je dois prendre quelqu'un sinon je démonte la banquette arrière dans la semaine pour commencer a nettoyer la caisse et a préparer le terrain pour mettre les suspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi jserai pa la.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le départ approche tintintin enfaîte il y a: moi et madame nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites