admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 putain de bonne petite soiré bon je me suis fait enlever par un gros trou du cul (bidou) salop putain . ADN désoler nono tu peut poster tes 2 ou 3 tof si tu veut je remercie bidou pour l'hébergement tes un mec comme sa et a clem pour nous avoir supporté tout le dimanche ps: ta salade elle déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 shindara a écrit:putain de bonne petite soiré bon je me suis fait enlever par un gros trou du cul (bidou) salop putain . ADN désoler nono tu peut poster tes 2 ou 3 tof si tu veut je remercie bidou pour l'hébergement tes un mec comme sa et a clem pour nous avoir supporté tout le dimanche ps: ta salade elle déchiré pas de soucis mon p'tit pour les photos mais j'en ai d'autre a poster avant moi aussi trop bonne soirée j'ai bien rigolé avec bouboul et spirou, mon fait rire les 2 la sinon tout comme shin, merci a boudiou et tsuk pour le pret de la place de parking et l'aprem du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci a vous d'etre venue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 japall a écrit:merci a vous d'etre venue! merci a toi de nous avoir inviter si tu a des photos fais nous partagé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 non j'en ai pas de photo il y avait que chabal senpai qui avait de quoi avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a merde on va les attendre longtemp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 et les tof nono sans pailles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon voila mes 13 photos (comment sa pas trop tot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c bien nono c bien tu va bientot plus avoir de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites