admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors sympa cette soiré malgré plein de personne qui ne sont pas venus et un scoot de merde qui mériterait un grand coup dans sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je vous ai un peu cherché mais bon c'est pas facil y avait du monde dans Pordic..... (si vous etiez a Pordic bien sur.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui on était a pordic tous sur la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ben on vous a pas trouvé..... J'ai fait tous les parking et on a rien vu....Mais bon c'est pas grave...Par contre j'ai essyé de t'appeler et je tombai tout le temps sur le repondeur alors je me suis dis que t avait plus de bateri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 exactement mon petit j'ai eu un probléme je suis resté coincé trop longtemp a rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai vus aussi qu'il y avait encore la brune comme da qui était la (quel salope celle-la) merci au menre présent mais surtout a la premiére visite de jonathan (qui doit me prendre pour un ouf) sa copine (oooooooooooo un papillion ) adn le moche (enfin on connaient quoi ) bidou ( je t'aime ) hihi enfin merci a se de dinan et st malo aussi ronan si tu m'entend redcat ta térasse (merci pour l'alcool) nono merci de m'avoir ramener en vie de brest enfin voila quoi merci ps: merci a stunna de ne pas avoir accéléré pour que je le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c clair ke shindara est complètement cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j'ai trouvé la soirée super.ya 1 bonne ambiance dans le groupe.a refair 1 2 c 4:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jonathan a écrit:c clair ke shindara est complètement cinglé je suis pas cinglé est au je suis débile c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh pardon.excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 shindara a écrit:les photos les photos sa devrai pas tarder a arriver mais en ce moment je suis souvent sur la sunny a nettoyer par ci par la, a demonter tel ou tel truc donc après je suis assez claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi je dis sa car samedi tu en aura encore d'autre en plus et si tu attend encore tu aura le rasso de aout aussi et sa fera beaucoup pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 shindara a écrit:moi je dis sa car samedi tu en aura encore d'autre en plus et si tu attend encore tu aura le rasso de aout aussi et sa fera beaucoup pour toi ben comme sa se me fera de l'occupation pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nono a eu du temp didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouai et j'ai meme été obligé d'arreter de poster des photos parce que toutes les autres était sur l'appareil photo que bien évidement je n'avais pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites