_Doug_1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut tout le monde, moi c'est Kévin alias _Doug_, co-fondateur de la team Breizh Street Performance, j'habite près de Rennes et actuellement je roule en Civic EG3.Mais je vais bientôt vendre mon EG car j'ai une Nissan 200sx actuellement en restauration.le forum de la team: http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut et bienvenus chez nous encore une 200 cool sa combien de chevaux??? je te débloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aucune idée de la puissance de la 200 à l'heure actuelle, elle à une légère prépa faut que le passe au banc quand elle tournera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites