vin's1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sinon vu comme tout les jours la 300zx de ford ploemeur, et tout a leur une subaru impreza break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 AVIS AU LORIENTAIS si vous éte du département du morbihan faite le plus de pub possible pour ramené du monde dans la team SJR ps: nous cherchons encore un modérateur lorientais pour s'occuper des soirées lorientaise merci shin shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vince-show a écrit:je poste les tofs des voiture que croise et je les més dans ma gallerie photos que j'ai mis en signature, donc au fure et a mesure je les aurai toute. sinon pour le lien de l'affiche je ne pe pa y accéder il me refuse l'accé. d'ailleur la pluspard des voitures que je prend en tofs son souvant a angel performance. tu peu y accédez grace a ce lien http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/flyerforumsjr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est bon pour le lien j'ai réussi a le récupérer. alors vu hier 2 miata + une mx3, crx seconde génération préparer d'un gout plustôt moyen et la méme 350Z noir de la derniére fois elle et du 29 avec un aileron carbon, pas pu prendre de tofs il y avait une personne dedans elle était devant feu vert donc pa top comme décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vu aujourd'hui toyota MR, vu aussi une prelude mk1 et mk2 et une toyota supra avan derniére génération, je suis auci allé au meeting de tuning de St Héléne il y avait que de la caisse de merde apart certaine qui sortaient du lots j'y ai rejoin drifter XL avec sa S14 (112 au concours DSB échappement) il a était rejoin par la 350Z nismo. voici les photos d'une civic couper bien réussi: pas de face avan je l'ai suprimer comme un c** et voici une crx qui pour moi fait ont a la marque honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais la 1ere civic Ej, c est pas l ancienne à Lolo29?? Et sinon aujourd hui j ai croisé une merveille, mais pas jap: Chevrolet Chevelle SS 69'!!! Elle était rouge avec double bandes noires, mais j ai pas eu le temps de sortir l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne pe pas te dire pour la civic. un chevrollet se déchire, moi hors jap j'ai la porche de mon voisin et une autre voisin a la dernére M3 E92 et des voiture de sport hors jap j'en voit a la tonne ou je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah oui tien j'devais venir vous dire un truc ici vu a plemet . une sub . par contre j'sortais tout juste de la maison donc j'ai pas eu le temps de bien la voir couleur grise metal . il me semble que c'etait une avant derniere génération et elle avait un big aileron et les petites ailettes sur l'arriere du pavillon (c'est quelle version deja ?) et faisait un bien joli bruit pas sur mais je crois qu'elle était immatriculer 35 . et sinon 3km plus loin une TVR sur le bord de la route . accompagnée par 2 motard à képi . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ha la sub grise je l'avais vue a pontivy,je l'avais zappé celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 manuas2h a écrit:ha la sub grise je l'avais vue a pontivy,je l'avais zappé celle la. ah bin là elle allait en direction de merdrignac ... rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si c'est cette version la c'est l'avant-derniére générationmon couzin qui était au mans ce week en a vu une de couleur bleu impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et qui c qui leur a dit de passé voir le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 moi j'ai pas pu il ma enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la civic ej blanche est a un pote et c'est l'ancienne de rom qui est sur le forum rennais et le notre je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vu toyota supra avant derniére génération, S13 à keryado, prelude MK1 et MK3. sinon revu la M3 d'un de mes voisin et la pontiac firebird qui se trouve en haut de ma rue que je vois souvent d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vu cette aprem une mitsu lancer EVO X rouge devant chez alouis à st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tros coule une evo X j'en ai encore jamais vu en evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vu hier la 3000GT bleue de la proprio des pompes funébre. (hors japan: 2 corvette C5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vu tout a leur honda civic sport et civic jdm. photo a venir si je les revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai réussi a prendre des photos de la crx qui se trouve prés de chez moi les voicis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vue cet aprem a st brieuc une toyota célica rouge en tunning et une mazda mx-3 sur le retour avec qui j'ai fait un bout de chemin en tirant une petite bourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vu ce matin une celica gt4 en pièce détacher à st-brieuc et sinon vu une RX8 noir à st-brieuc ce matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 EE8 a écrit:vu ce matin une celica gt4 en pièce détacher à st-brieuc et sinon vu une RX8 noir à st-brieuc ce matin aussi ça avance la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:vu ce matin une celica gt4 en pièce détacher à st-brieuc et sinon vu une RX8 noir à st-brieuc ce matin aussi ça avance la prépa? la prépa en elle même pas vraiment . mais moteur boite et transmission sont par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 vu hier une s14a en piteux état a plelan le petit hier. je me suis donc arrêter voir si elle partait a la casse pour pouvoir la racheter. mais le gars du garage qui l avai ma dit que c étai a un client et qu ils étaient en train de la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vu ce soir (18h) kébinouz en berlingo a saint brieuc en même temps des tintin qui te fond des appel de phare a faire pété les ampoules et qui font gueuler le klaxon jusqu'a ce qu'il s'éssouffle, y'en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vu hier soire vers 23h la lancer evo VIII rouge de mge street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vu aujourd'hui: 2 miata premiére et derniére génération, 2 prélude mk3, honda delsol, lexus IS et LS derniére généraion pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vu ce soir Nono et sa nouvelle voiture!!!!Mais je vais lui laisser le plaisir de vous la presenter ^^En tous cas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vas y nono met nous ça!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je veu bien voir sa aussi sa doi étre super a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vu une 100NX devant le lycée rablais . vers 12h40 de la même couleur que la 1.6 à nxexpress . mais pas eu le temps d'en voir beaucoup plus . à part que c'etait une femme au volant (... tin de fiesta devant moi qui savait pas si elle devait freiner ou accelerer alors que la rue était déserte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vous la verrez pas tant que je roulerais pas avec (j'attends l'assurance) chacun sa frustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mdrrr c'est de bonne guerre en effet ca nous laisse combien de temps à patienter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vu: toyota celica turbo, mazda miata, hyundai coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nono-Senpai a écrit:vous la verrez pas tant que je roulerais pas avec (j'attends l'assurance)chacun sa frustration grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Nono-Senpai a écrit:vous la verrez pas tant que je roulerais pas avec (j'attends l'assurance)chacun sa frustration Une autre Sunny j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tout a l'heure jé croisée un gar avec une s13 blanche pret de chez moi,on a papoter est c aussi un fan,je lui es donner le site pour qu'il s'inscrive,sa fera 1 de plus peut ètre pour le rasso jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sao. a écrit: tout a l'heure jé croisée un gar avec une s13 blanche pret de chez moi,on a papoter est c aussi un fan,je lui es donner le site pour qu'il s'inscrive,sa fera 1 de plus peut ètre pour le rasso jap nikel sao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi hier a plerin j'ai vu un impreza bleu foncé et la MR2 rouge sur la route des rosaires.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah ouai tien . moi sur le parking du leclerc a plerin . il y avait une MX-5 rouge décapotée . et personne autour donc le proprio devait être a faire ses courses ... meme pas peur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vu: honda integra, toyota mr2 je croi que c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 août 2009 vu hier, honda civic type-R, honda prelude MK3 V-tec 2.2 VTI, honda S800, subaru SVX. voici les tofs des voiture que j'ai pu prendre hier: honda S2000: mazda miata: mazda RX8: nissan 300ZX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2009 a merde il y en avais du monde je suis trop dessu de pas y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2009 vue ce matin une nissan 100nx et tout a l'heure une sub wrx impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai oublier de mettre des tofs de deux voitures qui tournaient sur le circuit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah, t étais là dimanche?!! Aurais tu des photos et videos de mon e30 bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 août 2009 la s14a rouge était de quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 août 2009 75 il me semble, c est Mayiia sur le forum Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites