Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

vue tout a l'heure: encore une mitsubishi eclipse 4x4 turbo.j'aime leur gueule I love you

vus comme tout les jours la 300zx de ford ploemeur
voici les tofs fraiche de tout a leur:

il y a aussi prés de chez moi depuis un petit moment une honda crx ancienne génération.

vue hier en jap: honda s2000 et mitsubishi lancer evo VIII.

petit hs:
vue en supercar a puerto bañus

2 royce rolls- 3 ferrari F430-2 ferrari 599-ferrari testarossa- 2 aston martin: 2 db9, 1 db5, 1vantage-1 lamorghini gallardo- 1 lamborghini diablo, 1 mazerati- 2 mercedes slr mc laren,4 slk, 5 clk et plein d'autre type de coupe mercedes mais je ne connait pas les modeles,2 hummer, y'en a encore plein mais la liste est longue!!!!

y'avais du V6,V8,V12 etc... dans tout les sens!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

euhh manuas2h . tu te promene tjs avec un papier et un crayon pour noter tout ca ?
LOOOOL

heyyy les gens . qui est ce qui jouait a faire siffler sa dump vers 14h15 sur la zone de langueux ?

j'ai pas vu le véhicule donc aussi bien c'etait pas l'un des notres . mais en tout cas on l'entendait bien LOL

Il y a une civic ah (modele à carbu et bva) en super état qui est garée depuis au moins 15jr à l entrée de Dinan sur la route de Ploubalay (devant l entrée de "Vive le jardin") Shocked

EE8 a écrit:
euhh manuas2h . tu te promene tjs avec un papier et un crayon pour noter tout ca ?
LOOOOL

meme pas.tout dans la tete.j'aurais des photos a vous mettre si vous voulez.

vue: mitsubishi eclipse cabrio,mitsubishi lancer evo 8 avec prepa a 400ch a vendre a 32 900 euros ( j'ai voulu l'acheter mais ma carte a buguer,c'est balo..........),2 crx del sol,celica t23,celica st205,s13,honda prelude.

autrement j'ai trouver a fuengirola un vendeur de caisse perf,il vend que du haut de gamme,ferrari f355,porshe,audi rs4 etc.......... sympa son parking.Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vu :
-SUBARU STI noire
-SUBARU STI bleue
-MITSUBISHI Eclipse blanche

Ah au fait j ai vu Toad (encore vers Quévert:lol!: ) mais il ne m a pas vu Razz

vu hier honda prelude et honda crx ancienne génération je croi en 1.6 mais pas sur faut que prénne des tofs

Invité
Nolan a écrit:
Ah au fait j ai vu Toad (encore vers Quévert:lol!: ) mais il ne m a pas vu Razz

ou ca???? scratchscratch

J étais au stop du parking de Gifi, tu devais aller en direction de la carrosserie ou il y a la S2000 d habitude...

Invité

de loin j etait po sur que CT toi, lol!

Invité

ouai elle prend des bornes la lude pale 254000kms affraidaffraid

vu aujourd'hui 350Z noir avec aileron nismo, celica 2L turbo 4X4, sinon une super 5 turbo blanche a feux teinter noir je croi que c'est un collégue de drifter XL

Nolan a écrit:
J étais au stop du parking de Gifi, tu devais aller en direction de la carrosserie ou il y a la S2000 d habitude...

le mec qui à la S2000 . il avait pas une M3 avant ?

Possible...mais je ne le connais pas spécialement:scratch:
Mais il y a l ancien proprio de l itr type R qui a maintenant la sub sti bleue qui taf au meme endroit

Invité
le gars de la s2000 avai bien une m3 mais il a déménage sur paris et ronan boss a lanvallay maintenant

toad a écrit:
le gars de la s2000 avai bien une m3 mais il a déménage sur paris et ronan boss a lanvallay maintenant

OK toad merci de l'info
donc le mec de la S2000 je vois qui c'est . on était à un annif ensemble

Invité
vu nolan tt a l heure avec la mazda devant chez citron

Tout à l heure j ai croisé une crx delsol grise jantes 17' et immat en 43
Mais le mieux (mais pas jap Laughing ) une Chevrolet Impala bleu clair (fin des années 60) garée sur le parking d intersport à St Malo, magnifique!! Twisted Evil

toad a écrit:
vu nolan tt a l heure avec la mazda devant chez citron

LOOOOL et moi je t ai pas vu LaughingWhat a Face
Tu taf toujours la bas?

vue hier soir en me balladant sous les palmier... drunken : s13,honda crx,celica t23,supra mk4 I love you ,mazda rx8,supra mk3,nissan 300zx z31,2 mitsubishi lancer evolution 8.

vu aujourd'hui a ploemeur honda civic type-R noir et en allan à la plage le méme civic mais en grise et la derniére civic type-R en rouge donc bonne journée

j'suis monter dans une mazda RX8 tout à l'heure (fin hier vu l'heure qu'il est)
même qu'elle ma servi de taxi et m'a ramener en bas de ma tour Very Happy
dommage elle était froide donc il n'a pas pu me montrer le potentiel :/

c'était celle de benco bien sur Smile

shindara a écrit:
pourquoi ton crx est en panne??? lol!lol!

mon CRX est immobiliser à la savra . pour cause de "vois plus rien à travers le pare-brise vu qu'il est environ en 75000 morceaux" ...

a la croix lambert je connaissait un mec qui s'est fait pulveriser sa caisse car sans le savoir il avait matter la copine d'un mec qui le suivait en moto.

c'est des dingues!

OUAIII TOUSSSSS DES DINGUESSSSS . lol

donc oui mon pare-brise est pulvériser . et c'est pas pour une histoire de cassage ou koi que ce soit
c'est juste des gosses qui s'amusai à balancer des bombes à eau du toit de mon immeuble (10 étages) . puis comme il y avais plus de place sur le parking bin j'ai garer ma caisse juste sous les fenetres . quand il l'on vu ils ont du se dire "tien si on arrosait celle là" ... sauf que 4 ou 5 litres d'eau lancer en une seule masse du dixième étage . bin ca fait un sacré poid ...

slt a tous vus aujourd'hui: honda integra type-R (c'est la deusiéme qui traine sur lorient elle a jantes et échappement modifiés), puis une honda NSX voila les tofs:

voici une petite modif de ma part

l'integra avait pas des jantes noir et vitre teintées noirs???si oui c'est surement mon ancienne:(

une autre NSX sur lorient ? Oo

on la connait pas celle là (fin j'crois)

pour la integraje suis sur des jantes noir et de la sortie d'échappement et les vitres teinter je ne suis pa sur mon frére frére a un collégue sur forum auto (tito56) qui la déja vu avec d'autre a une séance photos a port-louis il y avait méme une civic coupe avec une prépa mugen.
Si je ne ma trompe pa la nsx c'est la voiture d'un mec de 50 qui la conduit comme un vieu, c'est ce que j'ai entendu dire.

alors :

ici tu as la liste de toute les caisses inscrite sur le forum (histoire de ne pas en mettre sur des caisse déjà chez nous)
/ma-ou-mes-caisses-f9/

et ici tu as le modèle de flyer à imprimer et à laisser sur les caisses jap' que tu croise
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/flyerforumsjr.html

voila vince-show . maintenant tu as tout les éléments pour devenir un vrai "rametteur" SJR Very Happy

exact pour la conduite de la nsx par le proprio, nicoh55 la eu dans son atelier LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing j'en rigole encore LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je poste les tofs des voiture que croise et je les més dans ma gallerie photos que j'ai mis en signature, donc au fure et a mesure je les aurai toute.
sinon pour le lien de l'affiche je ne pe pa y accéder il me refuse l'accé.

d'ailleur la pluspard des voitures que je prend en tofs son souvant a angel performance.

• Créer...