Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

vue cet aprem :subaru wrx impreza (fly posé) et la 300zx de stunna garé devant son taf (j'ai voulu m'arrêté mais je sais pas ce que ton chef aurais dit si tu restais discuter ).

ahhhh j'ai enfin vu la RX8 a benco :')
il est venu au taf avec aujourd'hui . comment elle est belle en noir I love you

vue aujourd'hui: lionel et une nissan 300zx z31 (ça fait plusieurs fois que je la voit à loudéac, faut que j'arrive à lui caler un fly ou à toper le proprio.)

EE8 a écrit:
ahhhh j'ai enfin vu la RX8 a benco :')
il est venu au taf avec aujourd'hui . comment elle est belle en noir I love you

la pourriture il vien avec a chaque foi ke je suis pa la

sinon g vu une subaru bleu

bin ouai c'est kler t'a pas de bol gatzi :p
moi c'est la premiere fois ke je la vois sa RX8

pour la subaru bleu ca doit être celle qui appartiendrait a mac-fly
un ancien du forum . elle tourne beaucoup en ce moment sur st-brieuc

Vu recemment :
-350 Z
-Subaru WRX bleue (avec des jantes jaune poussin ,trop laid ! ! ! )

Vu cet aprem une sub noir :shindara: avec jantes noirs
Propre sava pa pu déposé de flyer Neutral snif Crying or Very sad

vue cet aprem: wrx impreza qui appartient a un ex mec de loudéac que je connait bien qui peut être est revenue sur loudéac (pas pu lui parler à la bourre au taf) .Si c'est le cas je recrute Wink

Invité
vu ce week end valoch a trelivan

Invité
je suis passé juste devant toi, mais j etais en C25

a ouai Exclamation
t'aurai pu venir dire bonjours je ne t'aurai pas manger lol!

Invité

je t ai apeler mais tu ma po entendu lol!

vue hier: wrx impreza,toyota mr-2,honda prélude,honda accord.

Vu ce jour ..Une 100Nx gris foncé a Fort Bloqué....pas celles de Nxexpress Wink avec un Gros "A" au cul lol!

Puis croisé une Evo Rouge vif sur Caudan....trop rapidement la fille pour voir ses courbes What a Face mais scratch j'hésite entre la 7 ou la 8

What a Face Et pour finir une 3000 GT Bleu dans le centre de Lorient prés de l'hopital ...bonne moisson pour un aprés midi promenade Zen bounce

j'sais pas trop si j'ai pas croiser redcat tout a l'heure en sortant du taf
il a bien un ibiza ?

vu sur le parking de Leclerc à plérin une celica rouge et jante en 17 (ou un truc du genre) immatriculée 22 .
plutot propres ... et avec un siege bébé a l'arriere

vers 19h environ

A2ALEUR a écrit:
a pontivy vu une 350Z couleur cuivre trés belle immat 56

une 350Z à pontivy . hum hum va falloir recruter là ⭐

hé EE8 c'est pas toi qui parlais d'une toyota soaer sur plémet chez un carrossier? un collegue de taf ma dit qu'elle y étais encore,il a discuter avec le carrossier et apparement il a souvent des japs a faire.

manuas2h a écrit:
hé EE8 c'est pas toi qui parlais d'une toyota soaer sur plémet chez un carrossier? un collegue de taf ma dit qu'elle y étais encore,il a discuter avec le carrossier et apparement il a souvent des japs a faire.

j'me souvient pas avoir parler d'une soarer précisément . un collegue de st-brieuc me disait qu'il y avais une supra mais personne ne l'a vu ... mais je sais que le carrossier connait pas mal de monde qui possède des sportives .

du coup j'me tate . j'y vais ou j'y vais pas ...
le prob si j'y vais c'est que j'vais y passer mon aprem :/

manuas2h a écrit:

donc manuas2h j'suis aller voir le carrossier . mais il n'a pas eu de toyota dans ces clients
par contre il a eu il y a quelques jour une 300ZX avec un prob d'échappement à ressouder . le proprio l'a acheter il y a très peu de temps et a été la chercher en italie .
sinon l'autre voiture ou il connait bien le client est une mitsu 3000GT

donc je lui ai laisser l'adresse du forum et il doit transmettre l'adresses aux propriétaire
donc en attente (il revoit la 300ZX dans environ un mois normalement) ...

bin non il n'y en a qu'un seul
par contre il y a un garage qui fait uniquement de la mécanique mais qui possède un second garage a "st-etienne du gué de l'isle" qui lui fait de la carrosserie

est ce k'il n'y aurai pas eu confusion ?
en tout cas moi j'te dit ce que le patron de la carrosserie a plemet m'a dit ^^

bah merde il à craqué ou quoi.Ca doit être ça 207 RC qui le travail.

alors là ...
silent

bon sinon manuas2h ca va mieu que tout a l'heure ? maintenant que tu es en vacs Wink

beaucoup mieux! vachement speed!!!(sac a faire) mais beaucoup mieux!!ça à clashé sec dans le bureau et dans le magasin!!!j'ai eu le dernier mot!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Vu samedi aprem une s13 rouge a chatelaudren avec des jantes arrières différentes de celle de devant^^

ola s'koi cette magouille la Oo
j'sais pas trop si c'est pas mass qui m'a parler d'une S13 sur chaté il y a quelques semaines

J avais la Prelude à Toad juste derriere moi à Quévert tout à l heure, j ai fait un signe et pas de réaction, c était peut etre pas lui qui était dedans ShockedLaughing

Il y a aussi une Mitsu 3000GT rouge immat en 22 qui était garée sur le parking du garage AD de Dinan, est ce qu il est sur le fofo?

Invité
Nolan a écrit:
J avais la Prelude à Toad juste derriere moi à Quévert tout à l heure, j ai fait un signe et pas de réaction, c était peut etre pas lui qui était dedans ShockedLaughing

je t ai fait apel de phare et grand signe et j ai rien vu de ta part non plus lol!

toad a écrit:
Nolan a écrit:

je t ai fait apel de phare et grand signe et j ai rien vu de ta part non plus lol!

alors la bien jouer les mecs :')

LOL! J ai pas vu d appels de phares, mais je me suis retourné en conduisant quand j ai vu la Lude dans le rétro et je savais pas si c était vraiment toi (surtout avec une casquette...) lol!Laughing

vue pour le momment: mitsubishi eclipse 4x4 turbo,2 supra mk3,2 celica t23,1 civic type r.

dedicace pour gatzi: vue 2 M3 E46.

ps: vue aussis. PLEIN de bombe allemande et anglaise blonde aux yeux bleu et vert habiller sexy en petite robe bien courte et legere avec des talons et le corp bien bronzer et super bien foutu!!! dans le culdans le cullol2

Vu sur mon lieu de travail une Honda Accord Integrat Type R noire

manuas2h a écrit:

ps: vue aussis. PLEIN de bombe allemande et anglaise blonde aux yeux bleu et vert habiller sexy en petite robe bien courte et legere avec des talons et le corp bien bronzer et super bien foutu!!! dans le culdans le cullol2

Ouai mais si tu va pas leur parler ca sert a rien.....LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

lol!lol!

vu aujourd'hui
350Z orange a pontivy

vu hier dans mon retro
la dernière lancer evo (pas la lancer diesel ^^) rouge immatriculée avec les nouvelles plaques et le numéro 22
vous me connaissez, tintin powwaa, je l'ai un peu énervé lol! ,il a l'air de suivre, la prochaine fois que je la voie celle la je l'arrete lol!

Le saint a écrit:
manuas2h a écrit:

Ouai mais si tu va pas leur parler ca sert a rien.....LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

lol!lol!

lol!

faut pas leur parler ça sert a rien,c'est assez compliquer avec les filles ici c'est pas du tout comme en france.mais franchement elle valent le voyage rien que pour regarder.

croisé une 350Z cab noir tout à l'heure après 17h30 à coter du stade briochin

mais un "vieux" au volant ...

manuas2h a écrit:
Le saint a écrit:

lol!

faut pas leur parler ça sert a rien,c'est assez compliquer avec les filles ici c'est pas du tout comme en france.mais franchement elle valent le voyage rien que pour regarder.

manuas2h dis plutôt que c'est parce que tu ne parle pas espagnol silent

652456

lol!lol!

la langue universelle marche tres bien (je parle pas de l'anglais ) drunkendrunken

lol!lol!

vu dimanche lancer evo VIII, nissan 350Z et silvia S13, aujourd'hui honda integtre type R et 3 prelude, nissan 300ZX

voici les tof de dimanche
la 350Z

la lancer evo VIII

nissan silvia S13

• Créer...