jonathan15 0 Posté(e) le 6 juin 2009 non c'est bien un gers du boulot ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vue cet aprem :subaru wrx impreza (fly posé) et la 300zx de stunna garé devant son taf (j'ai voulu m'arrêté mais je sais pas ce que ton chef aurais dit si tu restais discuter ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ahhhh j'ai enfin vu la RX8 a benco :') il est venu au taf avec aujourd'hui . comment elle est belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vue aujourd'hui: lionel et une nissan 300zx z31 (ça fait plusieurs fois que je la voit à loudéac, faut que j'arrive à lui caler un fly ou à toper le proprio.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 juin 2009 EE8 a écrit:ahhhh j'ai enfin vu la RX8 a benco :')il est venu au taf avec aujourd'hui . comment elle est belle en noir la pourriture il vien avec a chaque foi ke je suis pa la sinon g vu une subaru bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bin ouai c'est kler t'a pas de bol gatzi :p moi c'est la premiere fois ke je la vois sa RX8 pour la subaru bleu ca doit être celle qui appartiendrait a mac-fly un ancien du forum . elle tourne beaucoup en ce moment sur st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vu recemment : -350 Z -Subaru WRX bleue (avec des jantes jaune poussin ,trop laid ! ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vu cet aprem une sub noir avec jantes noirsPropre sava pa pu déposé de flyer snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vue cet aprem: wrx impreza qui appartient a un ex mec de loudéac que je connait bien qui peut être est revenue sur loudéac (pas pu lui parler à la bourre au taf) .Si c'est le cas je recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 vu ce week end valoch a trelivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui j'était la bas mais je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je suis passé juste devant toi, mais j etais en C25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a ouai t'aurai pu venir dire bonjours je ne t'aurai pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je t ai apeler mais tu ma po entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 le c25 devai faire trop de bruit c peut être pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vue hier: wrx impreza,toyota mr-2,honda prélude,honda accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vu ce jour ..Une 100Nx gris foncé a Fort Bloqué....pas celles de Nxexpress avec un Gros "A" au cul Puis croisé une Evo Rouge vif sur Caudan....trop rapidement la fille pour voir ses courbes mais j'hésite entre la 7 ou la 8 Et pour finir une 3000 GT Bleu dans le centre de Lorient prés de l'hopital ...bonne moisson pour un aprés midi promenade Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'sais pas trop si j'ai pas croiser redcat tout a l'heure en sortant du taf il a bien un ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vu sur le parking de Leclerc à plérin une celica rouge et jante en 17 (ou un truc du genre) immatriculée 22 . plutot propres ... et avec un siege bébé a l'arriere vers 19h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 27 juin 2009 a pontivy vu une 350Z couleur cuivre trés belle immat 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 A2ALEUR a écrit:a pontivy vu une 350Z couleur cuivre trés belle immat 56 une 350Z à pontivy . hum hum va falloir recruter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hé EE8 c'est pas toi qui parlais d'une toyota soaer sur plémet chez un carrossier? un collegue de taf ma dit qu'elle y étais encore,il a discuter avec le carrossier et apparement il a souvent des japs a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 manuas2h a écrit:hé EE8 c'est pas toi qui parlais d'une toyota soaer sur plémet chez un carrossier? un collegue de taf ma dit qu'elle y étais encore,il a discuter avec le carrossier et apparement il a souvent des japs a faire. j'me souvient pas avoir parler d'une soarer précisément . un collegue de st-brieuc me disait qu'il y avais une supra mais personne ne l'a vu ... mais je sais que le carrossier connait pas mal de monde qui possède des sportives . du coup j'me tate . j'y vais ou j'y vais pas ... le prob si j'y vais c'est que j'vais y passer mon aprem :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 manuas2h a écrit:hé EE8 c'est pas toi qui parlais d'une toyota soaer sur plémet chez un carrossier? un collegue de taf ma dit qu'elle y étais encore,il a discuter avec le carrossier et apparement il a souvent des japs a faire. donc manuas2h j'suis aller voir le carrossier . mais il n'a pas eu de toyota dans ces clients par contre il a eu il y a quelques jour une 300ZX avec un prob d'échappement à ressouder . le proprio l'a acheter il y a très peu de temps et a été la chercher en italie . sinon l'autre voiture ou il connait bien le client est une mitsu 3000GT donc je lui ai laisser l'adresse du forum et il doit transmettre l'adresses aux propriétaire donc en attente (il revoit la 300ZX dans environ un mois normalement) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merde. y'a beaucoup de carrossier à plemet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bin non il n'y en a qu'un seul par contre il y a un garage qui fait uniquement de la mécanique mais qui possède un second garage a "st-etienne du gué de l'isle" qui lui fait de la carrosserie est ce k'il n'y aurai pas eu confusion ? en tout cas moi j'te dit ce que le patron de la carrosserie a plemet m'a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bah merde il à craqué ou quoi.Ca doit être ça 207 RC qui le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juin 2009 alors là ... bon sinon manuas2h ca va mieu que tout a l'heure ? maintenant que tu es en vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 beaucoup mieux! vachement speed!!!(sac a faire) mais beaucoup mieux!!ça à clashé sec dans le bureau et dans le magasin!!!j'ai eu le dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vu samedi aprem une s13 rouge a chatelaudren avec des jantes arrières différentes de celle de devant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ola s'koi cette magouille la Oo j'sais pas trop si c'est pas mass qui m'a parler d'une S13 sur chaté il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J avais la Prelude à Toad juste derriere moi à Quévert tout à l heure, j ai fait un signe et pas de réaction, c était peut etre pas lui qui était dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il y a aussi une Mitsu 3000GT rouge immat en 22 qui était garée sur le parking du garage AD de Dinan, est ce qu il est sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Nolan a écrit:J avais la Prelude à Toad juste derriere moi à Quévert tout à l heure, j ai fait un signe et pas de réaction, c était peut etre pas lui qui était dedans je t ai fait apel de phare et grand signe et j ai rien vu de ta part non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toad a écrit:Nolan a écrit:J avais la Prelude à Toad juste derriere moi à Quévert tout à l heure, j ai fait un signe et pas de réaction, c était peut etre pas lui qui était dedans je t ai fait apel de phare et grand signe et j ai rien vu de ta part non plus alors la bien jouer les mecs :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Eyh ca fait peur les gars là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LOL! J ai pas vu d appels de phares, mais je me suis retourné en conduisant quand j ai vu la Lude dans le rétro et je savais pas si c était vraiment toi (surtout avec une casquette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vue pour le momment: mitsubishi eclipse 4x4 turbo,2 supra mk3,2 celica t23,1 civic type r.dedicace pour gatzi: vue 2 M3 E46. ps: vue aussis. PLEIN de bombe allemande et anglaise blonde aux yeux bleu et vert habiller sexy en petite robe bien courte et legere avec des talons et le corp bien bronzer et super bien foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vu sur mon lieu de travail une Honda Accord Integrat Type R noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 manuas2h a écrit: ps: vue aussis. PLEIN de bombe allemande et anglaise blonde aux yeux bleu et vert habiller sexy en petite robe bien courte et legere avec des talons et le corp bien bronzer et super bien foutu!!! Ouai mais si tu va pas leur parler ca sert a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vu aujourd'hui 350Z orange a pontivy vu hier dans mon retro la dernière lancer evo (pas la lancer diesel ^^) rouge immatriculée avec les nouvelles plaques et le numéro 22 vous me connaissez, tintin powwaa, je l'ai un peu énervé ,il a l'air de suivre, la prochaine fois que je la voie celle la je l'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je lé deja vu 2 ou 3 foi au quick de langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le saint a écrit:manuas2h a écrit:ps: vue aussis. PLEIN de bombe allemande et anglaise blonde aux yeux bleu et vert habiller sexy en petite robe bien courte et legere avec des talons et le corp bien bronzer et super bien foutu!!! Ouai mais si tu va pas leur parler ca sert a rien.....faut pas leur parler ça sert a rien,c'est assez compliquer avec les filles ici c'est pas du tout comme en france.mais franchement elle valent le voyage rien que pour regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 croisé une 350Z cab noir tout à l'heure après 17h30 à coter du stade briochin mais un "vieux" au volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 manuas2h a écrit:Le saint a écrit:Ouai mais si tu va pas leur parler ca sert a rien..... faut pas leur parler ça sert a rien,c'est assez compliquer avec les filles ici c'est pas du tout comme en france.mais franchement elle valent le voyage rien que pour regarder. manuas2h dis plutôt que c'est parce que tu ne parle pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la langue universelle marche tres bien (je parle pas de l'anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vue toyota celica st205,3 honda prelude,s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vu dimanche lancer evo VIII, nissan 350Z et silvia S13, aujourd'hui honda integtre type R et 3 prelude, nissan 300ZX voici les tof de dimanche la 350Z la lancer evo VIII nissan silvia S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu leur as fait un peu de pub du forum, déposé un flyer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 LA 200sx c a fanto zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites