Invité Posté(e) le 30 avril 2009 modele 2002 avec les phares rond devan?? c est mac fly, un ancien du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouai c'etait celle avec les phares rond . il est plus sur le forum ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 il doit etre inscrit mais il ne se connecte pu, il est pote avec madara ou phantom bref johan quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok d'acc . j'capte mieu pourquoi je l'ai jamais vu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aperçu ce matin :le saint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vu lionel et sa EG3 vers 18h45 au rond point de Uzel (il ma fait un signe de la main mais j'suis pas sur k'il a vu que j'lui ai répondu) et vu #1stunna vers 20h15 devant le cyclope a st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:aperçu ce matin :le saint. Ah ouai..... je t ai meme pas vu moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui j'ai vue ça.e te faisais plein de signe mais que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:oui j'ai vue ça.e te faisais plein de signe mais que dale il doit pas aimé les calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'étais a pied.Donc il doit pas aimer ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vue ce midi: le saint cet aprem: EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Toujours en train de trainer partout ce Manu...... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 p'têtre que mercredi je vais monter sur st brieuc.Si j'y vais j'irais faire un p'tit coucou à la SAVRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 manuas2h a écrit:p'têtre que mercredi je vais monter sur st brieuc.Si j'y vais j'irais faire un p'tit coucou à la SAVRA oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le saint a écrit:Toujours en train de trainer partout ce Manu...... ^^ j'confirme ... il trainait derrière le comptoir de Mr bricolage . la ou je l'ai trouver koi sinon c'est possible ke je soit avec un pote sur st-brieuc mercredi aprem moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 on va tous attérir a la SAVRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour ma part j'suis pas sur d'aller a la SAVRA vu ke je serai avec un ou deux potes par contre j'suis sur de passer mon aprem a st-brieuc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 mai 2009 vu Subaru noire WRX STI en martinique !!!! a croire qu'il aime les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 croisé ce midi: le saint. En martinique ouai ils kiffent les japs,Y'a un forum ou il y a 2 martiniquais qui disais qu'il avais beaucoup de lancer évo avec prépa HKS,subaru sti,rx-7 etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vu il y a environ 3 min et 30 sec . une RX7 FD rouge qui allait vers loudeac je l'ai vu juste kelke sec (par la fenetre de ma piole) donc pas plus d'info ke ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu dor sur le toit ou tu la entendu arrivé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2009 LOOOL nan je l'ai pas entendu arriver car elle etait trop loin et elle roulait calmement et j'avais de la musique a moin d'un metre de moi et nan je ne dort pas sur le toit . c'est juste que j'etait trankil assis sur mon lit a écrire un sms et que j'ai une vue imprenable sur la national qui passe devant ... j'ai relever la tete pile poil au bon moment P.S. : gatzi j'precise ke j'suis chez mes parents . c'est kler ke j'aurai jamais pu la voir si ca c'etait passer a st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 joue au loto se soir alor vu la chatte monumentale ke ta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2009 gatzi22 a écrit:joue au loto se soir alor vu la chatte monumentale ke ta... s'pas bete ca didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense que c'est celle qui est du coté de pontivy, immatriculée a jersey je l'ai vu rouler 3 ou 4 fois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vu le saint et sa celica a l'afpa mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 croisé aussi lionel juste avant l'afpa jeudi matin vers 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'es souvent sur loudéac? vue hier:350z,honda civic eg8,toyota célica st182. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mais pourquoi je vous vois pas moi....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Le saint a écrit:Mais pourquoi je vous vois pas moi....?? peu etre parce ke tu passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 EE8 a écrit:Le saint a écrit:Mais pourquoi je vous vois pas moi....?? peu etre parce ke tu passe trop vite ou plutôt parce que eux passent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:Le saint a écrit:Mais pourquoi je vous vois pas moi....?? peu etre parce ke tu passe trop vite ou plutôt parce que eux passent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vu le saint dimanche avec une 100nx en 29 derriere a fait genre ils ne nous a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! Je vous ai pas vu parce que je regardai vos bagnoles!!! Si je vous avais vu je me serai arrêté ...^^ En plus je montrais vos caisse au mec qui me suivait et il a bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est pas grave tu va finir par porter des lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vue aujourd'hui une nissan 100nx tellement propre qu'on aurais dit une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 vu hier la comete bleu de paimpol qui m'a doublé comme une balle bon elle tartine la martin mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vue cet aprem nono-senpai qui a fait une escale à mr bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vu cet aprem manu qui "bossait" croisé lionel et sa EG (enfin je croi que c'était lui) il arrivait sur loudeac sinon j'ai vu une petite mx5 a rohan (56) une mitsu 3000gt rouge phase 2 sur le pont du légué une mx3 rouge sur la rn12 entre langueux et saint brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ha oui vue aussi une honda prélude (j'ai crue que c'étais toad sur le coup) et une célica t23 (celle dont je t'avais parlé EE8). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Croisé une 300ZX gris anthracite immatriculée du meme nom que la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai croisé une belle 3000GT hier soir à la station de la Vire Gouvet (A84), bleue nuit, immat 29, quelqu'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non la seul chez nous est imatriculé en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vu hier en fin d'aprem a pontivy : -une lexus (connait pas les modeles ) mais une vielle au volant ... et devant la terrasse du grand'cafe . -une sub bordeau et jantes noir . ancien modele passer deux fois devant moi -et une CRX noir immatriculer 35 passer aussi deux fois devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le crx appartient a un gars qui taf avec chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est pas a un gars du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vus zone de carfour langueux, un crx vert mais c t un vieux et une soubaru bleu avec mac fly au volant un madarine, johann ou phantom gtr a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah bon ? j'croyai k'ils se parlait plus eux ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites