Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'aurais pu prévenir j'ai rien foutu de la journée j'aurais été promener la sunny ben pour ma part hier 200sx bleu sur chandelles, eu pardon, jantes alu elle devrait bientot rerouler d'après son proprio (enfin il espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:t'aurais pu prévenir j'ai rien foutu de la journée j'aurais été promener la sunny ben pour ma part hier 200sx bleu sur chandelles, eu pardon, jantes alu elle devrait bientot rerouler d'après son proprio (enfin il espère) un jour peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 re :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 il parle de many Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah ok . merci Toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 aujoud'hui une 350z gise (et une magnifique M3 e36 bleu elle étais trop belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 manuas2h a écrit:aujoud'hui une 350z gise (et une magnifique M3 e36 bleu elle étais trop belle) aujourd'hui une 350Z noire du coté de morlaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 vu sa mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vu 3000 GT bleue a cherbourg dans le port militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd'ui a vannes une 300zx z32 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 février 2009 aujourd'hui: -Subaru WRC bleue dans l'arsenal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2009 -aujourd'hui a loudéac une itr qui prenais la 4x4 voie direction rennes (je crois savoir a qui elle est et vous aussis) - a st brieuc une s13 rouge full stock super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2009 manuas2h a écrit:-aujourd'hui a loudéac une itr qui prenais la 4x4 voie direction rennes (je crois savoir a qui elle est et vous aussis) - a st brieuc une s13 rouge full stock super propre. la S13 rouge c a socan un mec que l'on connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'étais sur que vous le connaissiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 1 février 2009 ya 5 min a pontivy croisé une toyota celica modèle 2000 noir avec jantes noir immat 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 8 février 2009 hier toyota mr2 rouge sur dinan jeudi honda civic eg6 grise sur caune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 la mr2, c est a des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 8 février 2009 la povre mr s'est cheveau peuve méme pa galopé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 14 février 2009 subaru bleu a dinan il bose deriere gifi sé kelkin du forum?je croi kil avé une ensiene toyota supra avan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c est a ronan, il ne fait po parti du fofo officiellement, mais il vien a quelque rasso. il n a po eu de toyota, il avai une integra typeR ou une vielle alfa noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2009 Toad a écrit:c est a ronan, il ne fait po parti du fofo officiellement, mais il vien a quelque rasso. il n a po eu de toyota, il avai une integra typeR ou une vielle alfa noir. il peut pas étre officiel il est jamais sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 février 2009 J ai croisé Ronan tout à l heure en Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2009 cet aprem une célica T23 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Jantes noires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 non grise.Jantes d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelqu'un saurais si ça dérange fireblade que l'on vienne le voir a son mag?Si je vais mercredi a lorient je pensais aller le rencontrer vu que j'irais sûrment a aquaphaune et que c'est juste a côter.La derniere fois que j'y suis aller j'avais vu la supra mais j'ai pas oser y aller.Je voulais pas le déranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2009 manuas2h a écrit:quelqu'un saurais si ça dérange fireblade que l'on vienne le voir a son mag?Si je vais mercredi a lorient je pensais aller le rencontrer vu que j'irais sûrment a aquaphaune et que c'est juste a côter.La derniere fois que j'y suis aller j'avais vu la supra mais j'ai pas oser y aller.Je voulais pas le déranger. tinkiéte il va pas te tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba le truc c'est que je veut pas déranger.je lui aurais bien demander directement mais vu qu'il post pas je sais si il aurais rép. . pour drifter xl je connais la réponse et d'ailleur si je vais a lorient j'yrais te voir drifter xl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 février 2009 fais gaffe il parait qu'il est violent surtout si on lui pose des questions sur sa caisse :boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2009 aujourd'hui rencontre d'un membre que j'ai trouver super sympa et super acceuillant: drifter xl.J'ai été ravi de faire sa connaissance.Merci encore pour le café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'voulais aller voir fireblade aussis mais j'ai vraiment pas eu le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 vu hier 2 subaru bleu celle de ronan et celle des flics EE9 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nono-Senpai a écrit: EE9 rouge entendu cette nuit chez le saint une civic rouge shindara l'a vu et nous a dit ke c'était une civic rouge ... peu être la même ? tu l'as vu ou nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit: EE9 rouge entendu cette nuit chez le saint une civic rouge shindara l'a vu et nous a dit ke c'était une civic rouge ... peu être la même ? tu l'as vu ou nono ? sa risque pas je l'ai vu devant le magasin literie confort a dinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2009 arff bin alors cé pas ca bin en tout cas elle faisai un sacré bruit celle k'on a entendu a st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2009 EE8 a écrit:arff bin alors cé pas ca bin en tout cas elle faisai un sacré bruit celle k'on a entendu a st-brieuc non c t une EG rouge avec des jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 23 février 2009 ier subaru wrc bleu avec a gran GENDAMERI sur le coté au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 février 2009 celica t23 a écrit:ier subaru wrc bleu avec a gran GENDAMERI sur le coté au PTS mdrrr ouai meme ke l'un des membres pose sur une photo de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 23 février 2009 jai vu daieur tré belle la tof jen voulé une ossi mé je lé est tro takiné avec leur jumele a la con il on pa aprésier ke je leur dise ke sété illégale et dangeureu pour no poin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Toad: c'est bien toi que j'ai croiser tout à l'heure a loudeac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 février 2009 subaru bleue STI , subaru noir STI .... et tous ca a cherbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 manuas2h a écrit:Toad: c'est bien toi que j'ai croiser tout à l'heure a loudeac? ouai par contre je diarai pas ou j allais sinon on va me rejeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 sur le coup je regardais la voiture et j'me disais nom de d.... elle claque!!et juste apres j'me suis dit ho mais c'est toad!! et du coup au rond point j'ai fait demi tour et j'ai commencer a taper une bourre pour te ratrapper et discuter vite fait car j'avais des trucs a faire et j'étais pas en avance mais je suis tomber sur un boulet devant moi et pas de place a doubler,et du coup je t'ai perdu de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j etais chez r..... en face peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad té fou ou koi ? kes tu foutais dans un garage renault toi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi oci g vu une subaru mais celle la il faut leviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 février 2009 vieille honda prelude grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Toad a écrit:j etais chez r..... en face peugeot ha ba merde j'étais a 100 m de toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites