crxpierre 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:putin l'halu ce soiren plein saint brieuc j'ai suivis une MR2 rouge, kit carrosserie, echappement en duplex (un de chaque coté du pc) immatriculée **** WWW 22la plaque a été faite chez rizzon automobile (toyota plérin)conduite a gaucheelle était magnifique, par contre j'ai pas pu rivaliser avec l'iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nono-Senpai a écrit:putin l'halu ce soir en plein saint brieuc j'ai suivis une MR2 rouge, kit carrosserie, echappement en duplex (un de chaque coté du pc) immatriculée **** WWW 22 la plaque a été faite chez rizzon automobile (toyota plérin) conduite a gauche elle était magnifique, par contre j'ai pas pu rivaliser avec l'iveco Deja vu!!!! J'avoue elle est pas mal.... Mais il me semblai avoir deja posté un truc comme quoi je l avait croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 A l'afpa hier il y avait une 300zx mais plsu ancienne que celle de papa stunna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Le saint a écrit:A l'afpa hier il y avait une 300zx mais plsu ancienne que celle de papa stunna... Elle est trop belle mais les photos sont sur mon portable et je ne trouve plus le cable... J'editerai le message des que je le retrouve ta mi un flier???? moi j'ai vus et posé un flier sur une mx5 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Put.... non!!! Il sont dans la celica.... Sinon elle etait immat en GB mais avec LHD alors je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vu hier au niveau de morlaix itr JDM avec 4 boites de conserve sous le pc arrières, et des néons de jacky (bon c'est vrai ils étaient pas allumé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 on ne sait pas du tout de laquelle tu parles la seule itr JDM avec 4 boites de conserves aux fesses, on la connait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Nono-Senpai a écrit:vu hier au niveau de morlaixitr JDM avec 4 boites de conserve sous le pc arrières, et des néons de jacky (bon c'est vrai ils étaient pas allumé) HO bin oui qu'on connait, a se qui parrai il est pas trés fute fute se gars :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors croisée aujourd'hui S14 bleu-vert avec un seul antibrouillard sur la voie express direction brest entre lamballe et yffiniac entre 8h30 et 8h45 l'ai aussi vu passé devant le magasin a dinard une evo 9 rouge terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 UP pour les photos de la 300zx.... (dsl pour la dimension mais on vas bientot changer de page... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:vu hier au niveau de morlaixitr JDM avec 4 boites de conserve sous le pc arrières, et des néons de jacky (bon c'est vrai ils étaient pas allumé) j voi pas de qui tu parle pourtant je devrai deja l avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ndlr: redimensionnez votre photo s'il vous plais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 shindara a écrit:ndlr: redimensionnez votre photo s'il vous plais merci Rooooh j'avait la flemme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 croisé samedi un crx blanc avec capot noir trés jolie pa pu mettre de flyer car jétai pa avec ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 crxpierre a écrit:croisé samedi un crx blanc avec capot noir trés jolie pa peu mettre de flyer car jétai pa avec ma crx a merde tu devrait toujours mettre un flyers de secour dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 shindara a écrit:crxpierre a écrit:croisé samedi un crx blanc avec capot noir trés jolie pa peu mettre de flyer car jétai pa avec ma crx a merde tu devrait toujours mettre un flyers de secour dans ton cul ou dans ton porte feuille, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:crxpierre a écrit:croisé samedi un crx blanc avec capot noir trés jolie pa peu mettre de flyer car jétai pa avec ma crx a merde tu devrait toujours mettre un flyers de secour dans ton cul ou dans ton porte feuille, c'est plus simple non lu cul c meilleur ps: demande a gratzi tu véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:crxpierre a écrit:croisé samedi un crx blanc avec capot noir trés jolie pa peu mettre de flyer car jétai pa avec ma crx a merde tu devrait toujours mettre un flyers de secour dans ton cul ou dans ton porte feuille, c'est plus simplenon lu cul c meilleur ps: demande a gratzi tu véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alors au taf on a un stagiaire qui adore les jap, sont frére adore les jap aussi et posséde une mrs du cou je lui est donné mon dernié flyers. aprés je suis partie du taf et la paf nez a nez avec une miata rouge volant a droite avec des jante en 17 donc je les suivie jusqu'a chez lui et je lui é filé l'adresse sur un papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 shindara a écrit:alors au taf on a un stagiaire qui adore les jap, sont frére adore les jap aussi et posséde une mrs du cou je lui est donné mon dernié flyers. aprés je suis partie du taf et la paf nez a nez avec une miata rouge volant a droite avec des jante en 17 donc je les suivie jusqu'a chez lui et je lui é filé l'adresse sur un papier mdr toujours 5 flyers dans ton cul, avoir, tu devrais, shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:alors au taf on a un stagiaire qui adore les jap, sont frére adore les jap aussi et posséde une mrs du cou je lui est donné mon dernié flyers. aprés je suis partie du taf et la paf nez a nez avec une miata rouge volant a droite avec des jante en 17 donc je les suivie jusqu'a chez lui et je lui é filé l'adresse sur un papier mdr toujours 5 flyers dans ton cul, avoir, tu devrais, shinshin bin oui mais j'aime tellement sa que je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 vu subaru (gt turbo il me semble) comme celle au beau frere a fireblade ,bordeau super propre d origine avec un siege enfant recaro (il me semble aussi ) a l arriere sur le parking de chausser a langueux ce soir vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 vu aussi, j ai laisser un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 vu aujourd hui une civic type R rouge immat en 35. le dernier modele. j ai laisser un flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 manuas2h a écrit:vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol tous chez ANGEL pERF??? sinon telecharge des flyers et pose sur les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 vu 300 zx immat: 300zx35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Toad a écrit:vu 300 zx immat: 300zx35 trop for encore un qui a réservé sa plaque en prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 manuas2h a écrit:vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol t'est passé a quelle heure devant chez angel perf?? dans l'apres midi?? si oui et si tu a vu la supra mk4 au même endroit alors tu peu rajouter a ta liste nissan sunny gti coupé blanche (suivant l'heure garée a coté de la 405 de languidic ou sinon a coté de la S14 a drifter xl) vu vendredi mazda RX7 fd rouge immatriculée en GB a pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol t'est passé a quelle heure devant chez angel perf?? dans l'apres midi?? si oui et si tu a vu la supra mk4 au même endroit alors tu peu rajouter a ta liste nissan sunny gti coupé blanche (suivant l'heure garée a coté de la 405 de languidic ou sinon a coté de la S14 a drifter xl) vu vendredi mazda RX7 fd rouge immatriculée en GB a pontivy tu était la bas jeudi soir t motivé toi ta été commandé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:vu jeudi a lorient: honda prélude toyota supra mk4 a fireblade nissan 200sx s14 garer chez angel performance mitubshi 3000gt mitsubishi lancer evo 9 noir sub sti toyota supra mk3 toyota célica t23 honda crx del sol t'est passé a quelle heure devant chez angel perf?? dans l'apres midi?? si oui et si tu a vu la supra mk4 au même endroit alors tu peu rajouter a ta liste nissan sunny gti coupé blanche (suivant l'heure garée a coté de la 405 de languidic ou sinon a coté de la S14 a drifter xl) vu vendredi mazda RX7 fd rouge immatriculée en GB a pontivy tu était la bas jeudi soir t motivé toi ta été commandé quoi?? j'étais la bas toute l'après midi. j'ai été payer mes dettes et du coup rangeage du local avec drifter, t'aurais du remarqué vu comment c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bon alors pour repondre a un peu tout le monde: -non je ne les ai pas toute vu chez angel perf -j'avais vu ta nissan sunny ealement a côter de la s14 -la mk4 vu chez daffy moto -on les téléchargent ou les flyers j'ai voulu aller cher angel perf pour faire connaissance ainsi que chez daffy moto pour rencontrer fireblade mais j'ai eu une urgence qui ma obliger a tailler de lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 manuas2h a écrit:bon alors pour repondre a un peu tout le monde: -non je ne les ai pas toute vu chez angel perf -j'avais vu ta nissan sunny ealement a côter de la s14 -la mk4 vu chez daffy moto -on les téléchargent ou les flyers j'ai voulu aller cher angel perf pour faire connaissance ainsi que chez daffy moto pour rencontrer fireblade mais j'ai eu une urgence qui ma obliger a tailler de lorient. j'esper que l'on va te voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vous me verrez.Quand je suis en repos je bouge beaucoup sur lorient,vannes,pontivy,st brieuc (habitez a loudéac et vous comprendrez pourquoi je bouge autant )..Et quand les beaux jours vont revenir je retournerais au rohu le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 EE8 habite loudeac il doit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il habite a loudeac!? .Jamais vu sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi je t'ai vu hier dans la rue nat a pontivy manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 manuas2h a écrit:il habite a loudeac!? .Jamais vu sa voiture. normal elle est toujours au même endroit sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jonathan a écrit:moi je t'ai vu hier dans la rue nat a pontivy manuas2h exact j'étais a pontivy hier.Tu étais en voiture?car j'ai pas vu d'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 manuas2h a écrit:-on les téléchargent ou les flyers manuas2h <= MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J ai encore croisé la Soub bleue sur Dinan vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non j'étais a pied a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:il habite a loudeac!? .Jamais vu sa voiture. normal elle est toujours au même endroit sa voiture bin voila . j'm'absente quelques heure et ca parle de moi comme ca . AH bin cé du propre tien nan j'habite pas a loudeac mais a st-brieuc par contre mes parents son a plemet et donc wii j'peu confirmer qu'il n'y a pas grand chose de kool a faire sur loudéac :/ d'ailleur j'etait au "citron vert" hier soir (total a l'arrache powaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:manuas2h a écrit:il habite a loudeac!? .Jamais vu sa voiture. normal elle est toujours au même endroit sa voiture bin voila . j'm'absente quelques heure et ca parle de moi comme ca . AH bin cé du propre tien nan j'habite pas a loudeac mais a st-brieuc par contre mes parents son a plemet et donc wii j'peu confirmer qu'il n'y a pas grand chose de kool a faire sur loudéac :/ d'ailleur j'etait au "citron vert" hier soir (total a l'arrache powaaaaaaa) il son vraiment bizar c mec de loudéac on comprend pas toujour leur citation :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 .Au citron vert.mon pauvre.Faut pas aller dans les bars de loudeac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol shindara bin disons k'on avais pas trop le choix c'etait sois le "citron vert" ou sois le "pub notre dame" et comme on pensait faire un billard bin on avais pas le choix :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un billard pour toute une ville alors sa si c pas l'an 2000 un est EE8 on est que 2 a poster ta pas une histoire drole a raconté car je m'ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 shindara a écrit:un billard pour toute une ville alors sa si c pas l'an 2000 un est EE8 on est que 2 a poster ta pas une histoire drole a raconté car je m'ennuis oh l autre hey, tu crois que c est mieux a pordic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 aujoud'hui a langueux une toyota célica st 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites