Le saint111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Vu a 12h20 sur le parking du Mc Do une sub impreza STI noire jantes OR fraichement immatriculée 22 avec un A au cul... Pas de flyer et pas le temps d'aller lui parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le saint a écrit:Vu a 12h20 sur le parking du Mc Do une sub impreza STI noire jantes OR fraichement immatriculée 22 avec un A au cul... Pas de flyer et pas le temps d'aller lui parler.bbbbooooooooooouuuuuu on a toujours le temps de se que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 T'as raison et je laisse refroidir encore plus mon drive qui est arrivé déjà bien froid a la maison....???!!!Quedal!! Mais bon elle était belle sa subaru quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 +1 d'ici peu! J'ai été voir le professeur de mécanique dans son atelier pour lui laisser l'adresse du forum, il a l'air bien intéressé par le team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Croisé Hinac sur le parking de Nissan ^^Désolé mec j'étais au taf je pouvais pas trop rester parler... je finissais en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le saint a écrit:Croisé Hinac sur le parking de Nissan ^^Désolé mec j'étais au taf je pouvais pas trop rester parler... je finissais en plus...T'inquiète pas, on aura plein d'occaz' de se revoir , par contre j'ai croisé mass, lui il a eu le temps de rester parler un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vu une prelude et lorenz juste a coté de moi au feu du géant larmor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Le saint a écrit:Vu a 12h20 sur le parking du Mc Do une sub impreza STI noire jantes OR fraichement immatriculée 22 avec un A au cul... Pas de flyer et pas le temps d'aller lui parler. ha bah c'est celle la que j'ai vue l'autre jour.elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il me semble que j'ai fais des appels de phares a Hinac tout a l'heure...^^En même temps on bosse a 2 pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'vait essayer de recruter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le saint a écrit:Il me semble que j'ai fais des appels de phares a Hinac tout a l'heure...^^En même temps on bosse a 2 pas alors... Oui, tu doublais pas un scooter en même temps? C'est vrai qu'on bosse pas loin les uns des autres...J'ai fait des appels de phare ce matin à EE8, il sortait de son parking Va falloir faire un stock d'ampoules si ça continue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah bon ? Ooj'ai même pas fait gaffe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 EE8 a écrit:ah bon ? Ooj'ai même pas fait gaffe dslBon bah, je change mes ampoules demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 hinac a écrit:EE8 a écrit:ah bon ? Ooj'ai même pas fait gaffe dslBon bah, je change mes ampoules demain! LoooL non t'inquietes c'est Neuneu8 qui voit jamais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouai c'est plutôt ca Le saint ^^vu le nombre de fois ou tu es passé à coté de moi en faisant un signe . et moi qui ne captait rien . j'pense que j'doit être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 EE8 a écrit:ouai c'est plutôt ca Le saint ^^vu le nombre de fois ou tu es passé à coté de moi en faisant un signe . et moi qui ne captait rien . j'pense que j'doit être aveugle C'est parce que tu oublis toujours ton labrador ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah nan mais c'est pas un oubli . c'est juste que j'veut pas qu'il me foute pleins de poils dans ma bagnole et qu'il leche les vitres (déjà qu'il y à déjà assez de dessins dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ITR du 50 (sur Lanester) et une Subaru bleu à bandes blanches, avec une R1 à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vu, manuas, fanto56, valoch, drifter xl, ... et une subaru impreza prés de sarzeau. hey-cousinnn a vu 3000gt a jantes OZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi j'ai vu many au thalys cette nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vu 350z grise à binic dimanche vers 19h, nouvelles plaques et immat en 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 EE8 a écrit:moi j'ai vu many au thalys cette nuit ^^ ah oui on se croise souvent le week end nous 2 mais c'est un plaisir a chaque foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 février 2010 FIREBLADE a écrit:vu 350z grise à binic dimanche vers 19h, nouvelles plaques et immat en 57Ohhh oui vu moultes fois celle là il ne fait que de tourner.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vue hier aprem toyota mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 vu minon hier en fin d'aprèm je ne l'avais pas reconnu en BM serie 3 on s'est arreté un peu plus loin taper la discut' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vu une Impreza noire full stock...je me suis arrêté et j'ai invité le proprio à venir sur le site ainsi qu'au rasso du 12 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 février 2010 hinac a écrit:Vu une Impreza noire full stock...je me suis arrêté et j'ai invité le proprio à venir sur le site ainsi qu'au rasso du 12 février.je sais qu'un mec qui bosse rue chaptal a une sub noire , c'est peut être lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui, c'est lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci hinac et fireblade vous nous faite de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 aperçu en speed hinac ce matin pendant que je démarrai ma tondeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 4 février 2010 j'ai croiser une 100nx bleue immatriculée dans le22 ce soir...........avec une miss au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 février 2010 mass a écrit:j'ai croiser une 100nx bleue immatriculée dans le 22 ce soir...........avec une miss au volantQuand j'ai été chez Nissan l'autre jour, un mécano m'a dit qu'il y avait une personne qui a deux 100NX, une rouge et une bleue...peut être la bleue, je l'ai aperçu une fois il y a 6 mois environ. Il parait que son proprio a les cheuveux longs.Sinon, j'ai vu la EE8 de EE8 ce midi encore...garée à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 février 2010 hinac a écrit:mass a écrit:j'ai croiser une 100nx bleue immatriculée dans le 22 ce soir...........avec une miss au volantQuand j'ai été chez Nissan l'autre jour, un mécano m'a dit qu'il y avait une personne qui a deux 100NX, une rouge et une bleue...peut être la bleue, je l'ai aperçu une fois il y a 6 mois environ. Il parait que son proprio a les cheuveux longs.Sinon, j'ai vu la EE8 de EE8 ce midi encore...garée à sa place brule la cette tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2010 shindara a écrit:brule la cette tondeuse ASSASSINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnan nan on touche pas à ma caisse . nanméoet ouai c'est souvent que je retrouve les même places . d'ailleur si tu retourne la voir ce soir tu croira qu'elle n'a tjs pas changer de place ^^sinon pour la 100nx avec un proprio aux cheveux long . ca serai pas unE proprio ? car il y à quelques temps je voyait de temps en temps dans st-brieuc une 100nx rouge avec une fille au volant (ca fait un bail que j'l'ai pas vu)et pour le mécano avec un peu de chance tu est tomber sur jean-marie . un ancien collègue de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 février 2010 la nana de la 100 NX rouge c'est une nana que je connait elle s'appelle nadege mais il me semble que la voiture est morte (accident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2010 vu, une s14, une s13 et une crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 février 2010 many a écrit:la nana de la 100 NX rouge c'est une nana que je connait elle s'appelle nadege mais il me semble que la voiture est morte (accident)Ah bah si je la croise, je m'arrêterais pour l'inviter sur le forum...c'est facile de faire de la pub quand on a la même voiture...par contre...honte à moi si la sienne est une 2.0GTI !Réédit : un de mes amis m'a dit qu'il y avait souvent la même voiture que la mienne mais en bleue sur le parking de Leclerc de Plérin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Nsx sur Lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 février 2010 vus aujourd'hui miata blanche et une mx5 vert avec des vieux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2010 vue aujourd'hui et flyer,célica t23 blanche.depuis le temp que je voulait lui poser un fly!!si il s'inscrit vous allez voir elle est mignone sa célica -------/viewtopic.forum?t=1351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites