admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 alors vus aujourd'hui une EG grise avec les vitre teinté il roulé comme un ouf en direction de pordic je c pas qui c. sinon en revenent du taf j'ai suivi une S2000 j'ai discuté impeut avec lui et donner un flyer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi vu soubaruuuuu impreza STI grise immatriculée en 80 (pas laissé de flyer il pleuvait a seau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 vu honda EK4 grise exterieur full stock immatriculée en 44 flyer déposé zeusurfeur tu te met a la mode BRS?? Elle est passée ou ta banquette arrière?? pire que moi avec mon mix SJR-BRS Bon j'ai livré juste a coté de chez toi, dans la résidence écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi ,vu RX 7 fd jaune magnifique ...meme sil lui manquait le par choc avant ... .bref c'etait la 1iere fois que j'en voyais 1 et je suis rester bete.et la j'ai pensé a toi redcat ,y a pas a chier c'est bien ca qu'il faut que tu prennes .c'est franchement trop beau... j'aurai voulus le ratrapper mais c'etait assez dur avec la fiat...je vous laisse imaginez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mitsu. a écrit:moi ,vu RX 7 fd jaune magnifique ...meme sil lui manquait le par choc avant ... .bref c'etait la 1iere fois que j'en voyais 1 et je suis rester bete.et la j'ai pensé a toi redcat ,y a pas a chier c'est bien ca qu'il faut que tu prennes .c'est franchement trop beau... j'aurai voulus le ratrapper mais c'etait assez dur avec la fiat...je vous laisse imaginez... pff quel naze ce mitsu sa a une italienne et c'est meme pas foutu de faire cabrer les cheveaux qui sont dans son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Mitsu. a écrit:moi ,vu RX 7 fd jaune magnifique ...meme sil lui manquait le par choc avant ... .bref c'etait la 1iere fois que j'en voyais 1 et je suis rester bete.et la j'ai pensé a toi redcat ,y a pas a chier c'est bien ca qu'il faut que tu prennes .c'est franchement trop beau... j'aurai voulus le ratrapper mais c'etait assez dur avec la fiat...je vous laisse imaginez... tu la vu ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 vu aujourd hui une 3000gt rouge et un celica rouge aussi sur st malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi une celica t23 bleu nuit (que j'ai croisé rue de la gare) a moitier tunnée chelou immat 22.....On le revera surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi g vu un nissan quashqai c cool un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 #1 Stunna a écrit:moi g vu un nissan quashqai c cool un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Le saint a écrit:Moi une celica t23 bleu nuit (que j'ai croisé rue de la gare) a moitier tunnée chelou immat 22..... On le revera surement ^^ c'est pas celle la par hasard?? si c'est sa on risquede pas la voir longtemps vu comment qu'il fait gueuler le moteur a froid, juste pour faire style je me la pete sur les concours tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouai je croi que c'est celle la...... Et je m'en fou qu'il fasse du bruit.... tant qu'il se retourne sur ma caisse... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Aujourd'hui en me promenant a Vannes...Je croi que c'est une lancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bin moi j'ai croisé une subaru grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le saint a écrit:Aujourd'hui en me promenant a Vannes... Je croi que c'est une lancer.... oui c la diesl celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ohhh nul le tracteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 dans notre quartier( le saint et stunna) j ai vu a suivre 2 subaru wrx bleue dont une équipée pour une personne a mobilitée reduite immatriculées 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 redcat a écrit:dans notre quartier( le saint et stunna) j ai vu a suivre 2 subaru wrx bleue dont une équipée pour une personne a mobilitée reduite immatriculées 22Loool je savait pas que tu habitait pres de chez moi (et franck...)!!!Ben y a la bleue mais c'est celle de Ronan non??? (a ce que j'ai compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ronan est immat 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ahhh ben je sais pas a qui elle est alors cette sub.....Pourtant elle est garée a 100m de chez moi.... Mais immat 22.....!!J'essayerai de voir mais je croi que Stunna sais qui c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le saint a écrit:Ahhh ben je sais pas a qui elle est alors cette sub.....Pourtant elle est garée a 100m de chez moi.... Mais immat 22.....!! J'essayerai de voir mais je croi que Stunna sais qui c'est... on c tous qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 redcat a écrit:dans notre quartier( le saint et stunna) j ai vu a suivre 2 subaru wrx bleue dont une équipée pour une personne a mobilitée reduite immatriculées 22 sa c'est cool jamais vu la 2ème sinon moi j'ai vu la subaru rouge avec le sigle subaru sur les porte arrière (le gars bosse dans la zone de langueux une subaru rouge a lamballe sur le parking de l'entreprise le breton (a coté de rose loisirs) une subaru bleu (avant dernière génération) sur la rn12 a hauteur de langueux une subaru noire (avant dernière génération) pas loin de chez peugeot sur le parking d'une entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 é combien de fliers déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 shindara a écrit:é combien de fliers déposé ben 0 va déposer des flyers quand t'a un bobo a coté de toi qui conduit et qui a meme du mal a suivre ce que lui dit le gps et puis sur un parking c'est facile de déposer un flyer quand la voiture est garré dans l'enceinte d'une société ou l'accès est interdit au personnes externes a la société, c'est déja moins évident j'ai tellement vu les voitures de près que je suis incapable de dire lesquels étaient immatriculée en 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le saint a écrit:redcat a écrit:dans notre quartier( le saint et stunna) j ai vu a suivre 2 subaru wrx bleue dont une équipée pour une personne a mobilitée reduite immatriculées 22 Loool je savait pas que tu habitait pres de chez moi (et franck...)!!! Ben y a la bleue mais c'est celle de Ronan non??? (a ce que j'ai compris) c celle de mika ronan a une sti en wrx celle la c une gt tubo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 #1 Stunna a écrit:ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernierLooL m'en fou le resultat est le meme....Je vois pas comment je serai arrivé avant toi vu comment t'es vieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila ce que j'ai croisé ce we sur le parking pour une course de slalom a nantes (au min pour ceux qui connais) civic , célica a coté et pa loin une subaru bleu et une grise sti en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jolies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 #1 Stunna a écrit:ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernier enfin concretement, j y habite pas encore........ j ai croiser un karting avec un moteur de 250 kx a serumétal tout a l heure. j ai déposer un flyer il roule pas encore, il manque la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 redcat a écrit:#1 Stunna a écrit:ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernier enfin concretement, j y habite pas encore........ j ai croiser un karting avec un moteur de 250 kx a serumétal tout a l heure. j ai déposer un flyer il roule pas encore, il manque la chaine il en aura une se week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 si j ai le temps samedi, j irai faire un saut chez richard ou autre pour en acheter une mais pas sur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 redcat a écrit:#1 Stunna a écrit:ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernier enfin concretement, j y habite pas encore........ j ai croiser un karting avec un moteur de 250 kx a serumétal tout a l heure. j ai déposer un flyer il roule pas encore, il manque la chaine putin t'a trop de la chance t'a réussi a trouver l'essui glace pour lui glisser le flyer?? trop hate qu'il ai une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Nono-Senpai a écrit:redcat a écrit:#1 Stunna a écrit:ps le saint en c toi qui habite pres de nico et moi tu es arrivé le dernier enfin concretement, j y habite pas encore........ j ai croiser un karting avec un moteur de 250 kx a serumétal tout a l heure. j ai déposer un flyer il roule pas encore, il manque la chaine putin t'a trop de la chance t'a réussi a trouver l'essui glace pour lui glisser le flyer?? trop hate qu'il ai une chaine non, je l ai scotcher au KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 redcat a écrit:non, je l ai scotcher au KAD t'a intérêt a courir vite, si le proprio t'a vu il vais te secouer les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 aujourdui j'ai croisé la sub rouge avec redcat mais un camion ma coupé la route j'ai pas réussi a le ratrapé, et sinon avec gratzizi on a croisé mac fly on a tou les deux cru qu'il se serai arété et bin même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 vai essayer d aller le voir samedi aprem et essayer de le motivé a venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour la sub rouge elle n'aurai pas un pti kit deco blanc sur le bas de l'ail ar si c'est le cas je connai cette personne de vu il faisait du mto cross avec nous et il est toujour au karting de plerin le vendredi soir sinon il y en a une autre rouge metale avec le meme tipe de bequet que le mien je le croise le soir quand je rentre du taf il doit etre de lamballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 manyssan 200 sx a écrit:pour la sub rouge elle n'aurai pas un pti kit deco blanc sur le bas de l'ail ar si c'est le cas je connai cette personne de vu il faisait du mto cross avec nous et il est toujour au karting de plerin le vendredi soir sinon il y en a une autre rouge metale avec le meme tipe de bequet que le mien je le croise le soir quand je rentre du taf il doit etre de lamballe et bin vas y il fau les flyer a bloc oui c celui du kit deco que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Une belle petite itr a l'AFPA cet aprem...Elle etait la toute la semaine....PPeut etre quelqu un de chez nous???.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors il est bien de chez nous.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui oui il est bien de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et oui j'étais en formation la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu n'y es plus??Tu avait quoi a faire dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non.j'y étais pour la nouvelle mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah oui en effet je l'ai vu tourner.... ^^Elle envoi bien.... c'est un moteur Nissan en meme temps je croi.....>< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le saint a écrit:Ah oui en effet je l'ai vu tourner.... ^^ Elle envoi bien.... c'est un moteur Nissan en meme temps je croi.....>< n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben c'est ce qu il ont dis a l'AFPA cet aprem.... Apres j'en sais rien moi.... ^^D'ou le fait que j'ai mis "je crois"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 putin l'halu ce soir en plein saint brieuc j'ai suivis une MR2 rouge, kit carrosserie, echappement en duplex (un de chaque coté du pc) immatriculée **** WWW 22 la plaque a été faite chez rizzon automobile (toyota plérin) conduite a gauche elle était magnifique, par contre j'ai pas pu rivaliser avec l'iveco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites