Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

Mitsu. a écrit:
j'ai l'impression qu'on la voit souvent cette 350Z, il va falloir le recruter...

en même temps Mitsu. c'est peu être pas la même Wink
entre loudéac et st-brieuc il n'y en à peu être pas qu'une Smile

Invité

C'est à qui la Sub qui passe souvent devant le cimetière de l'est ?

Je sais pas à quoi elle ressemble j'entend juste le flat 4 et la dump valve de chez moi (ahhh, les vieilles fenêtres...).

Invité

une celica à 17H30 au péage de la gravelle ,je me suis fait une fausse joie je penssais que c'était saint, mais l'échapement ne correspondais pas Sad

(De toute façon j'aurais pas pu la suivre ... Trop nul la 306 de ma chérie ^^)

FIREBLADE tu pourra la revoir le 08 janvier si tu viens au rasso Wink

sinon moi j'ai vu a un des rond-points de carrefour une S13 jaune avec le toit noir, immat en 34 (je crois car la plaque avant était TOUTE PETITE silent)

bah moi tout al'heure j'ai vue un truc mais incapable de vous dire ce que c'est au début j'ai fait une rx-7!!!! et arriver a son côté et une fois doubler

c'était bizarre,elle était blanche et c'était comme un mix de rx-7,s13 et ford prob mais aux feu arrière j'aurai jurer sur une rx-7. affaire a suivre (vue en direction de pontivy)

les ailes avant sont exactement les même, par contre les feux se levaient,et le pc était d'origine. mais ça y ressemble pas mal

hier soir(samedi) 00h00 tirage de bourre avec stunna, au feu de rabelais j'étais derrière papa, on tourne direction le cyclope et la je vois une eg immatriculée XM22 avec la face avant en aprêt. o putin madara, la pédale de la 300 était pas a fond, youhou je fini d'écraser (sa gueule la 300 en ville )

et tellement en forme après, j'ai confirmé un proverbe, en rentrant sur le rond point de brézillet, qui dit : "toyo sa pue"

Nono-Senpai a écrit:
hier soir(samedi) 00h00 tirage de bourre avec stunna, au feu de rabelais j'étais derrière papa, on tourne direction le cyclope et la je vois une eg immatriculée XM22 avec la face avant en aprêt. o putin madara, la pédale de la 300 était pas a fond, youhou je fini d'écraser (sa gueule la 300 en ville )

et tellement en forme après, j'ai confirmé un proverbe, en rentrant sur le rond point de brézillet, qui dit : "toyo sa pue"

et la je dit ouuuuuiiiiii lol!lol!lol!lol! trop for

tien ca faisait longtemps qu'on avais pas entendu parler de madara ^^

Nono-Senpai a écrit:
non c'est une mazda rx7 fd3s

merci nono quel bible ce mec

ha oui au fait! vue hier la subaru impreza break qui a attérit au dernier rasso par hasard.pas pu lui parler du prochain il était en caisse et moi aussis.

vu shindara ce soir a coté de confo

bon c'est plus lui qui m'a reconnu parce que une voiture avec phare aux xénon et anti brouillard jaune sa court pas les rues lol!

Nono-Senpai a écrit:
vu shindara ce soir a coté de confo

bon c'est plus lui qui m'a reconnu parce que une voiture avec phare aux xénon et anti brouillard jaune sa court pas les rues lol!

oui surtout a coté de ton taf LaughingLaughing

vue cet aprem a pontivy: honda integra type r .pas de fly sur moi

j'adore la gueule de ces caisse la! surtout la JDM

oui j'y était j'ai été faire un tour sur le parking de la plaine et celui de la salle saphyr tout blanc la bas

je t'ai vu au niveau des ronds points pas loin du bowling.
tu repartais sur la voie express direction loudéac.
j'étais incognito en 147

Invité
Subaru rouge imat' 44 voie rapide à vannes.

tito56 a écrit:
Subaru rouge imat' 44 voie rapide à vannes.

on a encore aucun vannetais ici c bizare?? on dirait que la pub ne passe pas par la bas

shin-shin attend quelques jours que la mise à jour soit faite . et peu être que je pourrai t'en ramener des vannetais Wink

vu: 1 celica, 1 prelude, subaru impreza, s13, s14, miata, mr2, lancer evo VIII et je croi que c'est tout entre hier et aujourd'hui.

moi j'ai vu many 2 fois hier soir

j'roulai pèpère en sortant du ciné (crx froide + j'attendai une copine en 405 qui suivait) et d'un coup entre brezillet et la croix st-lambert une s13 qui me double ...
j'lui fait appel de phares et lui feux de détresse puis après perdu de vue scratch
j'continu ma route alors que ma copine reste bloquée au rond-point puis j'attend au feux de nissan . et là RE la S13 qui passe à coté scratch
et là j'ai capter ce qu'il à fait entre les deux lol!

mais nan c'est juste une amies
par contre c'est la petite copine d'un de mes meilleurs amis

• Créer...