EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vu jonathan cet aprèm bien sympa comme mec . tout comme sa copine n'hésiter pas à venir à un rasso même si vous n'avez pas de jap' en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vu : honda prelude noire sur plerin NISSAN 350Z STILLEN ocre (celle preparée aux ETAT UNIS venant de l'Est et arriver chez Marchall ) j'y ai fait mon baptème !! 460 HP !! montée sur compresseur ! ! je vous laisse imaginer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vénar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vue cette aprem: honda civic,subaru grise,s14,supra mk4 drifter XL,laenger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 EE8 a écrit:vu jonathan cet aprèmbien sympa comme mec . tout comme sa copine n'hésiter pas à venir à un rasso même si vous n'avez pas de jap' en ce moment honnetement je te retourne le compliment.très sympa et très cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vu hier, 1 lude, s14 de drifter, lancer EVO8, subaru impreza grise, nissan (je c'est plus quoi), toyota corrola 1.8 GTI. rater la supra de dafy moto, manuah et leanger fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vue aujourd'hui: drifter xl,fanto,german man. et bah j'ai une nouvelle les amis.y'a une 2 ème supra mk4 rz volant a gauche en targa a lorient pourquoi pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 y en a un du coin qui c'est fait virer du forum supra car il se la jouais trop,peut etre que c'est lui qui s'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mitsu. si tu connait le pseudo je le veut bien par MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi personnellement ,je ne le sais pas mais notre ami avec son sumo doit savoir je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'croit savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il nous le diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je n'en sais rien... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ba voila,je m'en doutais que tu le connaissais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aurai préférer en MP mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Croisé ce matin Petit Fabien dans sa EE8 et en rentrant manger ce midi Christian dans sa béhème ^^ Mais moi je suis incognito dans la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ahhhhhh en effet tu passe incognito car franchement j't'ai pas vu puis encore à moitié dans le gaz . ca aide pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vu, 1 lude, drifter XL, lancer evo VIII, crx phase 1, S13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Toyota 94CV 2ème des 24h du mans 1992 Et ceci qui je pense vous ravigoteras la mémoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tu l'as vu où celle là ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 EE8 a écrit:tu l'as vu où celle là ? Oomoi je c'est oû et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas besoin de milles mots (désolé uniquement photo téléphone) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah wii forcement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Impreza bleue imat'56 entre pouhinec et merlevenez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 vu passé une mitsu 3000gt (grise ou blanche) aux environ de 18h devant BalZac-CitY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ben moi en ce moment rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sao. a écrit: ben moi en ce moment rien du tout pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 EE8 a écrit:vu passé une mitsu 3000gt (grise ou blanche) aux environ de 18h devant BalZac-CitY En faite elle est bleue blanche bizarre et c'est un athmo il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vu 3 mx6, 1 mx3, 1 s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vu une mr2 rouge a vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Celica noire jantes noires derrière l'université lorient vers midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Subaru impreza grise jantes or. Sur lorient pas loin du vulco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Impreza break au pont lorois. Avec 200mètres avant une maserati quattroporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 350Z roadster , sub noire STI imat en 84, CRX bleu (apparement un mec de plaintel d'apres EE8 ) puis devant chez moi ce soir : CRX bleu et une BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mitsu. a écrit:CRX bleu (apparement un mec de plaintel d'apres EE8 ) j'ai dis un mec moi ? Oo nan parce que en faite c'est une femme qui à la 50aine qui la conduit Mitsu. a écrit:puis devant chez moi ce soir : CRX bleu et une BM... oh comme c'est bimzar didonc . j'me demande qui c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vu s13 bleu nuit a carrefour j'ai parlé avec le gar pour lui parler du forum et nono est déjà passé avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vu, miata, s13 bordeau, s14 bordeau (se sont les voiture de drifter xl) et crx or magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une S13 phase 1 (je crois) grise du 29, avec des jantes Parotech RS GT, hier. Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une S13 à jantes parotech ??? nan pas sur SJR j'pense pas un BRS peu être ??? sinon si tu le recroise par là ... nous aussi on veut bien le voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 EE8 a écrit:une S13 à jantes parotech ??? nan pas sur SJR j'pense pas un BRS peu être ???sinon si tu le recroise par là ... nous aussi on veut bien le voir ^^ Ouhla, je l'ai croisé, il partait du parking d'un Inter de Lorient, je passais en voiture, mais j'ai pas compris pourquoi le mec avait sa capuche dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 laisse tomber, t'es tomber sur un wesh wesh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 350z cab' grise sur Carnac il y a une heure environ imat'35. Faudrait que j'ai sur moi une pub pour le forum foutrait sa sur les pares brises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 croisé hier champignon qui conduisait la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 vu titeuf ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Une 350Z bleue avec des jantes noires je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vu il y à quelques minutes une lexus IS220d ... avec un A au cul ca va il y en à qui on la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu sais j'ai vu pire en photo, une Fef avec le A ou une GT3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hey-cousinnn a écrit:Tu sais j'ai vu pire en photo, une Fef avec le A ou une GT3 aussi la vie est si injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vue cette aprem : nissan 350Z,mazda mx-5,mazda 323f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai l'impression qu'on la voit souvent cette 350Z, il va falloir le recruter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites