Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

les caisses jap (ou membres) que l on croise

Messages recommandés

bon je le cache pas j adore aussi la supra,ça marche mais ça marche pas autant que ça!!!une 300zx meme la 3000 marche aussi bien!!!elles ont pas a rougir face aux 2jz!!je ferais un test en relance contre une pour voir ce que ça donne avec video a l appui!en tout cas les premiers rapports la 3000 est plus violente(4 roue motrice plus facile a passer la puissance!!) donc ce sera en relance!juste pour démontrer qu elle est pas aussi monstrueuse que ça!

GTOOOOOOOOOOOOO POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MK4 RZ PPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

dans ce cas la,il y a plein de truc qu'on pourrait eviter , en commençant par les smileys que l'on met pour repondre.

Mitsu. a écrit:
dans ce cas la,il y a plein de truc qu'on pourrait eviter , en commençant par les smileys que l'on met pour repondre.

y'a une différence entre ce que vous venez de mettre et ce que tu dis
un smiley c'est compris de tous
la ce que vous venez de mettre c'est a peine lisible
malgrès que ce soit hors sujet, un simple doublage de lettre aurait été plus judicieux et plus lisible de tous

la je qualifie vos messages de flood dans le sens ou ils sont quasi illisibles, vous avez pas besoin d'en mettre tant pour vous faire comprendre

Ok ,je suis d'accord avec toi.

Mais maintenant ,j'espère que les personnes qui en mettrons plus que le nécessaire se feront prendre la remarque de ta part car depuis plus d'un an que je suis sur ce forum c'est bien la premiere fois que j'entend ca,surtout que des 'FLOOD' c'est pas ce qu'il manque ici.

Mitsu. a écrit:
Ok ,je suis d'accord avec toi.

Mais maintenant ,j'espère que les personnes qui en mettrons plus que le nécessaire se feront prendre la remarque de ta part car depuis plus d'un an que je suis sur ce forum c'est bien la premiere fois que j'entend ca,surtout que des 'FLOOD' c'est pas ce qu'il manque ici.

effectivement y'a des truc qui doivent changer, d'ou ma remarque, il y'a quand même un minimum de règles a respecter ici
en ce qui concerne le flood que tu décris y'a plus de hors sujet que de flood, mais bon la section délirium a été créée pour éviter ce genre de chose

Ok,

mais maintenant que tu nous as fait cette remarque ,en tant que modo ou admi (j'en sais rien ce que tu es) tu te dois de les faire à chaque

fois qu'un membre de cette Team fera un 'FLOOD' pour garder ta crédibilitée.

Ce qui ,comme tu dis ,remettra de l'ordre dans ce forum.

Mitsu. a écrit:
Ok,

mais maintenant que tu nous as fait cette remarque ,en tant que modo ou admi (j'en sais rien ce que tu es) tu te dois de les faire à chaque

fois qu'un membre de cette Team fera un 'FLOOD' pour garder ta crédibilitée.

Ce qui ,comme tu dis ,remettra de l'ordre dans ce forum.

t'a pas besoin de m'apprendre, t'inquiète pas,mais bon j'espère que vous saurez vous responsabiliser et que j'aurais pas besoin de le dire a chacun Wink
c'est pas pour vous engueuler mais juste pour rendre le forum plus attractif et essayer d'attirer d'autres personnes de tout âge

Le saint c'est bien toi que j'ai croisé ce midi devant renault truck ?

Ouai mais j'ai voulu klaxonner en appuyant sur le volant mais bon....

Le klaxon est sur le komodo des clignotants... EmbarassedEmbarassed

(406 style koi)

brave bete
What a Face

moi j'ai voulu te faire un signe . mais le temps que j'calcul que c'était bien toi tu était passer silent

Invité
Supra mkII bleu en pas très bonne état sur lorient près du lycée colbert 2ème fois que je la vois passé mais jamais à l'arrèt.

vince-show a écrit:
vu aujourd'hui 2 lude, 1 celica et 1 s13

Invité
Aujourdh'ui :
Celica gt hennebont voie d'insersion 7h30
Rx7 fc blanche superbe état d'après ce que j'ai pu voir rond point de kernous kervignac 16h20
Impreza route kervignac-hennebont 16h30
S2000 belz 16h40
Et un bout de la la 3000gt de laenger.

tito56 a écrit:
Aujourdh'ui :
Celica gt hennebont voie d'insersion 7h30
Rx7 fc blanche superbe état d'après ce que j'ai pu voir rond point de kernous kervignac 16h20
Impreza route kervignac-hennebont 16h30
S2000 belz 16h40
Et un bout de la la 3000gt de laenger.

FIREBLADE a écrit:
vu s13 de manuas2h je crois vers 14h a loudeac...

et moi je l'ai vu sur la route de st-brieuc peu de temps après ^^

manuas2h nous te surveillons Twisted Evil

lol!lol!

lol!

ha merde c'était toi fireblade alors! ha je me demandait justement scratch

je voyait bien un break noir qui était derriere moi j'me disait merde c'est lui ou pas lui??? scratchscratch

j'ai voulu te faire un signe et m'arrêter mais vue que j'était pas sur que ce soit toi j'me suis dit : si c'est pas lui j'aurait pas l'air d'un con lol!lol!

j'vous ai pas fait signe que je montait a st brieuc car j'était pas tout seul Wink

Invité
Des amis on vu une gtr sur la voie express dinard-st malo.

manuas2h a écrit:
vous ai pas fait signe que je montait a st brieuc car j'était pas tout seul Wink

ca va t'inkiet t'es pas obliger de te justifier hein :p

croisé un s2000 blanche sur un camion plateau et elle était pas très jolie a voir!!!!!!si j ai bien vu elle avait des jantes a plusieur branches! c est peut etre quelqu un que vous connaissez??vers le rond point en provenance de plouay!!elle avait l air d avoir fini sur le toit!elle doit etre chez honda lanester!!?
un bout de nez de ma 3000 avec les pattes en l air peut etre?

ca serai étonnant . il ne la sort déja pas souvent par chez lui ... alors aussi loin que ca ...

j ai pas vue la plaque!!donc je sais pas en tous cas de vu ça avais l air bien amoché

bon,vu samedi a 11h30 a saint jacut de la mer
nissan skyline r35 avec des nouvelles plaques et le numéro complémentaire était le 75

il faudrait qu'on réussisse à recruter une R35 ,je dis ça je dis rien ...

Mitsu. a écrit:

c'est pas faux
mais si il est à l'autre bout de la france c'est pas la peine :/
c'est du monde du coin qu'il faut recruter histoire de faire de bon petit rasso Wink

Invité
EE8 a écrit:
Mitsu. a écrit:

c'est pas faux
mais si il est à l'autre bout de la france c'est pas la peine :/
c'est du monde du coin qu'il faut recruter histoire de faire de bon petit rasso

Il y en a une imat' 29
Avec sur la plaque :
Cours après moi scheriff

c'est clair faut quil vienne et pas mal l'inscription de la plaque.

vu aujourd'hui comme pratiquement tout les jours subaru impreza gt grise.
(et non jap la firebird du voisin)

Invité
j'ai revus la skyline gtr r35 et j'ai pris plein de photos je les maitrerais plus tard (j'ai pas le temps là desolé). et c'est pas un anglais comme je le croyais mais bien un breton imatriculer 29 et c'est bien une conduite a gauche.

Invité
afag a écrit:
j'ai revus la skyline gtr r35 et j'ai pris plein de photos je les maitrerais plus tard (j'ai pas le temps là desolé). et c'est pas un anglais comme je le croyais mais bien un breton imatriculer 29 et c'est bien une conduite a gauche.

Cours après moi scheriff ?

afag a écrit:

conduite a gauche ,photo photo,vite vite

Invité
tito56 a écrit:
afag a écrit:

Cours après moi scheriff ?
non il n'y avais pas marquer sa c'est une skyline noir avec les nouvelle plaque.

sao a écrit:
afag a écrit:
j'ai revus la skyline gtr r35 et j'ai pris plein de photos je les metrerais plus tard (j'ai pas le temps là desolé). et c'est pas un anglais comme je le croyais mais bien un breton immatriculer 29 et c'est bien une conduite a gauche.
conduite a gauche , photo photo, vite vite
quand je dis conduite a gauche c'est le volant a gauche, j'esserai de les mettres demain le plus rapidement.

Invité

voila comme promis les photos mais je viens de me rendre compte qu'on ne voit sur aucune photos l'interieur a cause des reflets et des vitres teintés. sur une des photos c'est moi qui pose a coté (je sais que je fait jeune) desolé pour la qualité je les ais prises avec mon portable.

merci pour ces magnifique photos Wink

t'as plus qu' a choper le proprio en personne pour lui donner un flyer Wink

ps : si tu ne sais pas coment faire,demande a Nono ...

Invité
Bon ben il y a deux gtr noire imat' 29

Pour ma part s200 grise
Je pense que c'est la nouvelle acquisition du garage de la ria à Belz.
Pour ce qui font les meetings le garage qui a la boxter kit gt3rs et la m3 tout les deux blancs.

c'est méme un gtr black series je crois

vu une prelude comme dab et une miata rouge.

laenger a écrit:
ça c est une vrai voiture!!!pas comme ma merde!

Oo

• Créer...