Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vu ce soir 200sx bleu en superbe état croisé au rond point de la croix gibat, j'ai réussi a lui parler un peu plus loin proprio super cool, il va peut être faire un saut sur le forum sa fait 14 ans qu'il l'a, très bien entretenu, toute stock, elle a la patate cette caisse, heureusement qu'elle est bien entretenu, elle a passé les 220000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c celle que l'on avais vus au meeting a lambale, elle et chouette moi de mon coté j'ai vus une s13 blanche immatriculé 29 sou tou les angles du coté de loudia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 croisé cet aprèm a vanne,ford gt 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 wwaaaa tu la vus que de derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jolie je n'ai jamais vu en vrai une ford gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 shindara a écrit:c celle que l'on avais vus au meeting a lambale, elle et chouettemoi de mon coté j'ai vus une s13 blanche immatriculé 29 sou tou les angles du coté de loudia a loudeac!! tient a qui ça peut être lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 sao. a écrit:croisé cet aprèm a vanne,ford gt 500 Une connaissance l'avait déja vu imat'29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jé pas hésité a ouvrir une fenètre pour entendre la sonorité,brouuwwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 éMR2 a écrit:jolie je n'ai jamais vu en vrai une ford gt ! bin moi j'en est déjà vue une, en plus le modèle rare avec la peinture des 24h du mans et je me suis même assis dedans ET MEME accéléré ps: si je retrouve mais tof je les mettrais se soir mais sa fais longtemps j'avais un vieux portable donc la qualité sera pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vu hier : 2 subaru bleue (1 avec auto collant WRC et l'autre sans ,vous connaisez ?) aujourd'hui : lotus grise, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 la lotus je l'ai deja vue a feu vert c'est a un jeune,les subaru.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bon comme promis je v mettre les tof de la ford GT que j'avais vus en sortent du taf, j'avais bien parlais avec la femme a qui elle appartenait et elle ma dit texto "je l'ai prise car j'avais roulé que une seul fois encore avec, d'habitude elle prenait sa f50 " elle avait 2500km au compteur et elle venez de suisse pour commandé 3 moto cross KTM pour sont fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ford Gt heritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 heyyyyyyyyy . même pas on me voit sur les tof shin-shin :s j'me rappel de cette ford . on était 4 ou 5 du taf être aller la voir . il me semble que j'ai une petite vidéo et des photos à trainer sur mon ordi ... sinon Mitsu. tu parle d'une lotus . elle était gris clair ou foncé ? car il y a quelques semaine en sortant j'ai suivi une exige dans la zone de langueux mais il faisait nuit donc j'ai pas vu la couleur exat . elle était foncé mais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi la lotus que j'avait vue était gris clair.le proprio avait dans les 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour ma part sur rennes une s13 blanc d'origine avec un pot simpas et j'ai meme pas put la suivre. vous conaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 almera a écrit:Pour ma part sur rennes une s13 blanc d'origine avec un pot simpas et j'ai meme pas put la suivre. vous conaissez? perso ca me dit rien . et j'connait pas de BSP en S13 blanche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 celle la est a un pote de lycée et elle est sur saint brieuc il a 22 ans, c'est peu être celle la que tu a vu édit: elle est en conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi celle que j'ai vue était plus clair,le toit était de la même couleur que la caisse et le volant était a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai possible que ce soit ca . j'ai pas fait gaffe au toit et il y avais deux personnes à bord . donc pas vu ou était le pilote ce que j'sais c'est qu'il y avais marquer "cup 255" à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pareil,celle que j'ai vu avait le volant a gauche et le toit gris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 EE8 a écrit:ouai possible que ce soit ca . j'ai pas fait gaffe au toit et il y avais deux personnes à bord . donc pas vu ou était le pilote ce que j'sais c'est qu'il y avais marquer "cup 255" à l'arrière si c'est récemment que tu l'a vu y'a des chance pour que ce soit pas lui, il est en angleterre actuellement la caisse est immatriculée en YD si vous avez fait gaffe a l'imat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bin ca doit remonter à un ou deux mois et l'immat à part le 22 j'ai pas fait gaffe au reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi j'ai pas regarder du tout l'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 EE8 a écrit:bin ca doit remonter à un ou deux mois et l'immat à part le 22 j'ai pas fait gaffe au reste ^^ c'était peu etre lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vu samedi: drifter XL et costadelsol vu aujourd'hui: lorenz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vu: lorenz, 2 crx, 1 mazda6 derniére génaration, mazda mx3, mazda 100nx, lexus RX 400, mazda trés moche et lancer evo 8 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vue a st brieuc aujourd'hui : honda crx blanc,toyota mr-2 rouge,honda prélude verte,mazda mx3 verte. et une s13 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La NSX du papy qui traîne sur la région de Lorient et FX-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai vue il n'y a pas longtemps une s14 modifier mais pas fini (peinture) et une skyline gtr r35 la gtr r35 est elle importer en conduite a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 afag a écrit:j'ai vue il n'y a pas longtemps une s14 modifier mais pas fini (peinture) et une skyline gtr 35 la gtr 35 est elle importer en conduite a gauche?oui chez nissan, tu aurai dit conduite a droite la c'est plus chaud a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 je n'est pas pue bien voir car on c'est croiser mais je croi que c'etait un anglais donc surement une conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 afag a écrit:j'ai vue il n'y a pas longtemps une s14 modifier mais pas fini (peinture) en parlant de S14 pas peinte . c'est pas zab qui avais la sienne en prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 EE8 a écrit:afag a écrit:j'ai vue il n'y a pas longtemps une s14 modifier mais pas fini (peinture) en parlant de S14 pas peinte . c'est pas zab qui avais la sienne en prépa ? sa doit effectivement etre Zab que tu a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vu vendredi dernier une mitsu lan evo VIII jaune sur guingamp immatriculé ds le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 100nx rouge sur lorient c'tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MX5 rouge a kermaria sulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Toyota supra la première série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vu hier et ce matin: 2 lude, 1 s13, 1 miata phase 1 et une hyundai tiburon (je c'est pas une jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vu cette aprém: 3 S13 et 1 S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 350Z bleu à jantes noires du 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon je sens que je vais énervé certain!!!!!j ai été faire un tour(en passager!) avec vous savez quoi????????une supra mk4 bi-turbo conduite a gauche d un mec qui vient tout juste de l acheter!!!franchement ça pousse pas mal stock!j approuve!!vivement que je finisse la mienne pour m en acheter une!alors qui est dégouté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il y en a un qui va crizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en veut uuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achève moi : elle avait l'option targa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ouai elle est targabon sucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ZENNNNNN manu ZENNNNNNNNNNNNNNNNN au pire j'ai un élastique si tu veut ... en effet c'est pas mal laenger . merci de tous nous dégouter ... lool si tu le re croise n'hésite pas à lui donner le nom du team ou mieu directement l'adresse du forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et alors moi aussi j'ai été faire un tour en supra MK4 biturbo targa avec conduite a gauche et la première chose que j'ai dis en sortant: Je veux les même sièges pour la sunny, il devraient bien me maintenir quand j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 laenger a écrit:ouai elle est targabon sucide hoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! je ne serait pas au rasso.vous déposerez une fleur sur ma tombe il la trouver ou??? j'en ai marre d'en rêver la nuit depuis des année et des année.j'en veut une!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites